Il y a décidement des idiots partout

AFP :

Deux têtes de cochon et une « importante mare de sang au sol » ont été découvertes tôt ce matin devant la mosquée de Montauban (Tarn-et-Garonne), une profanation qui soulève l’indignation de la communauté musulmane en plein ramadan, annoncent la mairie et l’imam du lieu de culte. Dans un communiqué, la mairie dénonce « un acte odieux et blasphématoire ».

C’est peu avant la première prière, entre 4 et 5 heures, que les fidèles ont été confrontés au spectacle des deux têtes de porc déposées sur le portail de la mosquée, une maison comme toutes les autres que rien ne signale comme un lieu de culte musulman en pleine ville près de la gare, selon différents interlocuteurs. Le sang avait été déversé comme jeté au seau, a dit l’un d’eux.

« C’est indigne »

« C’est indigne… S’attaquer à la religion… Je ne sais pas ce qui se passe, les gens perdent la tête, surtout pendant le ramadan, alors qu’on prône le dialogue entre les religions », a dit l’imam de la mosquée Hajii Mohamed, président régional du Rassemblement des musulmans de France.

La ville de Montauban a été profondément choquée en mars par l’assassinat de deux parachutistes par Mohamed Merah. Mais tous les interlocuteurs interrogés par l’AFP se sont refusés à établir un lien avec l’action visant le lieu de culte musulman.

Voila bien un réaction de crétin. Comment peut on prendre au sérieux des gens qui emploient les mêmes lamentables méthodes que ceux qu’ils veulent combattre.

L’islamisation de la société Française ne se combat pas à coup de blasphèmes et de profanations. Je condamne fermement ce genre d’acte qui ne sert qu’a installer les musulmans dans leur posture de victime et à rendre plus vrai le faux concept d’islamophobie.

Une idéologie de fanatisme, d’intolérance, d’expansion et de conversion se combat dans les urnes, avec les mots, la culture et les idées, pas avec des tête de porcs.

En plus c’est du gâchis de nourriture…

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Il y a décidement des idiots partout

  1. Tout à fait d’accord !

  2. Paul-Emic dit :

    on ne peut non plus a priori exclure la provocation.

  3. NOURATIN dit :

    C’est bien vrai ça. Offrir de bonnes têtes de cochon à des gens qui n’en mangent jamais
    c’est parfaitement stupide!

  4. Coach Berny dit :

    Fanatisme, intolérance, expansion, conversion.
    VS
    Urnes, mots, culture, idées.
    Pas sûr de l’issue du combat moi… mais je dois être un peu con.

    • Carine dit :

      Suis d’accord !
      Et pas d’accord avec le billet ^^

    • Skandal dit :

      Le combat est peut être perdu d’avance, mais je refuse de ne pas tenter de combattre ces gens avec nos armes que sont les urnes, la culture, les idées etc…

      Il ne faut pas s’abaisser à leur niveau…

      Si jamais cela ne donne rien, il sera toujours temps de prendre les armes et de monter des buchers…

      • Coach Berny dit :

        C’est trop tard cher Skandal, les urnes on voit bien ce que ça donne, 17.9% et en plus, c’est un parti de cons. Ben oui, d’après ce que je lis chez vous et nos amis communs. L’économie, le social, tout ça… ils sont nuls hein ? Et pour la culture, les mots (s’ils ont encore un sens) les idées, c’est ça :
        http://www.paperblog.fr/874738/pour-le-retour-du-casque-sur-vos-oreilles/
        Alors, les armes bien sûr sont indispensables (n’oubliez pas les munitions), les bûchers une conséquence incontournable et nécessaire. Mais c’est trop tard, la dernière chance d’inverser la tendance est passée, « sauve qui peut, le vin et le pastis d’abord ! »

        • Skandal dit :

          Ils ne sont pas très bon… Et surtout ils ont un défaut qui pour moi est absolument rédhibitoire : Ils sont pour un état fort alors que je suis intimement persuadé que le problème de la France c’est justement l’état français.

          Quand à la culture, ce n’est pas en jetant, par les fenêtre ou devant les mosquées, des tête de cochon (quel gâchis !!) que l’on défend quoi que ce soit.

          J’ai encore l’infime espoir que tout n’est pas encore perdu…

        • Coach Berny dit :

          Je ne polémiquerai pas avec vous Skandal, je vous respecte trop pour m’amuser à ce genre de conneries, je vous demande seulement de réfléchir au vocable Oumma ou umma (arabe : أمّة [umma], communauté ; nation —- même étymologie que أمّ [umm], mère) désigne la communauté des musulmans.
          Si vous ne mettez pas un état fort là-devant…

        • Chavo dit :

          D’accord avec le Coach. J’ai essayé de trouver le nom d’un pays où l’on ait combattu l’islam par la culture et les idées, et je cherche encore…
          C’est la question centrale: « Comment sauver notre genre humain (naturel et culturel, au sens ancien, où la race n’était pas réduite au gène mais englobait la civilisation) tout en ne perdant pas nos valeurs humanistes? ».
          Vous savez ce qu’il en est des minorités électorales (même vaillantes, éclairées) face à une meute d’abrutis. Vous savez ce qu’il en est des minorités en terres d’Islam…

        • Skandal dit :

          Oui je sais et je ne ferai pas subir le même sort aux musulmans de France, prouvons que nous somme une civilisation supérieure.

        • pierr43@hotmail.com dit :

          « Prouvons ».. Nous, savons que nous sommes une belle nation, mais la gauche a beau jeu de faire passer pour des salauds tous ceux qui ne pensent pas comme elle.
          J’ai une idée: diffusons sur une majorité des blogs de gauche la vidéo dans laquelle un mec raconte que sos racisme est malhonnête et que cette association est LE fer de lance du ps.
          C’est peut-être par là qu’on pourra déconstruire cette mentalité guimauve qui à terme va nous tuer.

        • Skandal dit :

          Pour le FN, l’état fort est un gros état qui s’occupe de tous, je suis pour un petit état qui ne s’occupe que des fonctions régaliennes, entre autre la sécurité, ce qui ne l’empêche pas d’être fort dans ses fonctions.

  5. dxdiag dit :

    Moi aussi : d’accord avec Carine et Coach….Je vais développer ma réponse sur un billet parce qu’elle serait un peu longue pour un com.

  6. Carine dit :

    Ah mais je suis tout à fait pour les urnes !
    Mais tant que les dés sont pipés par l’absence de proportionnelle aux législatives, tant que les médias sont chasse gardée de la pensée unique, tant que le droit d’expression est muselé sous couvert d’anti-racisme, que pouvons-nous faire ?
    Prier pour que les gens comprennent et votent « bien » à la présidentielle ?
    Oui, sans doute, il faut que cela se passe comme ça.
    Mais ça sera sans doute trop tard.
    Ou alors il faut changer le mode électoral. Et c’est pas la classe politique qui le fera.

    La réaction se fera ailleurs. On ne sait pas comment ça partira.

Laisser un commentaire