À propos

This is an example of a WordPress page, you could edit this to put information about yourself or your site so readers know where you are coming from. You can create as many pages like this one or sub-pages as you like and manage all of your content inside of WordPress.

35 commentaires pour À propos

  1. PonPOM dit :

    Grande découverte que ce site et vos articles très pertinents.
    Belle grammaire et belle écriture. Mes félicitations.
    Apparement vous avez la capacité de compiler grand nombre d’informations… Bien informé(e)?
    Pourriez-vous calculer le cout des salariés au service de l’état?
    – députés
    – senateurs et leur retraite à vie.
    – Chauffeurs personnels…
    – Voitures de fonction??? Savez-vous qu’à ce sujet, un ministre (qui n’est plus en poste) a voulu connaitre le nombre de voitures constituant le parc de l’état, dans le but de … faire des économies. Et bien personne n’a jamais été capable de la faire. Impossible donc de négocier un contrat avec un constructeur et donc de faire des économies
    Faites-vous l’apotre de la VI ème république, celle ou servir l’état comme ministre ou député est un devoir et non pas un travail, celle ou les competences prennent le pas sur les réseaux de tous horizons.
    Faites-vous l’apotre de ministres qui ont été de grands chefs d’entreprise, benevoles, qui veulent servir leur pays et l’aider à sortir de ce « bordel ».
    Faites vous l’apotre d’un gouvernement renonçant à ses avantages et ou le but de faire de la politique est de servir et aider et non pas de se faire réelir…
    Faites vous l’apotre d’un futur président désireux d’aider les hommes et femmes de tous horizons, qui ne s’entoure pas de personnes chargées de sa communication mais de personnes sensées aider son prochain…
    Que nos élites prennent le bus et le métro, que l’élysée soit aussi une machine à gagner de l’argent et pas seulement en dépenser.
    Au plaisr de vous lire

  2. jevousarrete dit :

    Cher ami, on peut se tutoyer ? Je vais supposer que oui. Désolé de polluer tes commentaires avec ce message mais merci de me faire figurer parmi les liens de « la résistance ». Tu fais maintenant partie de ma liste de « méchants comme moi ou pire ». Je crois pire : )

  3. NOII dit :

    Je dirais que « No One Is Innocent » c’est aussi ça : http://www.youtube.com/watch?v=u7c7hwUuBnI

  4. Bonjour Skandal.
    Alors comme ça, je ne fais toujours pas partie de la résistance ???….
    Merde alors ! Je suis déçu ! Je suis déçu….;-)

  5. Ahhhh !!! Thanks ! I’m really happy and proud to be dans la liste d’un wonderful blog qui a l’immense mérite d’avoir an infinite patience with sacrées têtes de noeuds gauchistes !!
    Bien à vous.

    • pierre dit :

      C’est grâce à Skandal que j’ai découvert l’univers des blogs dits réacs’. Ils sont les dignes ambassadeurs de la vérité! Les combattants du mensonge! Gloire soit rendue à Skandal, à tous les blogueurs, grâce à qui j’ai pu faire la lumière sur le monde environnant.

  6. sebdebieve dit :

    Je suis arrivé par hasard sur le site (je dirai pas comment… trop la loose ^^)
    Par contre, le bandeau (me faisant penser à un album de RATM), une citation sur cette page de FFF et bien sur le « No One Is Innocent » (le maxi 4 titres Antipolitique!)
    Bon bref.. j vais trainer un peu par là…

    • Skandal dit :

      C’est effectivement le visuel du premier album de RATM, cette fameuse photo du moine bouddhiste s’immolant (en 1963) pour protester contre l’invasion du tibet par la Chine (il me semble bien).

      La citation n’est pas de FFF (Fédération Française de Funk ?)… Je ne sais plus ou je l’ai piqué…

      Et No One Is Innocent, est effectivement le nom d’un groupe français mais ce n’est pas pour cela que je l’ai choisi. 🙂

      Bienvenu à vous !!!

  7. sebdebieve dit :

    Bonjour !
    Arf que 1 sur 3 … ><
    FFF, c'était effectivement Fusion ou Funk…

  8. Bonjour Skandal,
    je vous présente toutes mes excuses pour avoir titillé le commentateur répondant au pseudo de Tschok. Je n’aurais pas dû lui donner l’occasion d’en remettre une couche sur votre blog. Je me surveillerai à l’avenir.

  9. Mike Borowski dit :

    Je viens de tomber sur votre blog, et suis séduit par vos très bons articles, par conséquent je souhaitais savoir si cela vous intéresse d’être publié sur le site La Gauche M’a Tuer, idéologiquement proche de ce que vous faites. Bien entendu vos articles seraient signés de votre nom, avec votre photo et le lien de votre site.
    Espérant avoir bientôt votre réponse.
    N’hésitez pas à me contacter pour plus de précisions.
    Bien à vous,
    Mike Borowski

    • Skandal dit :

      La flatterie ne vous mènera à pas grand chose car je suis très objectif sur la qualité réel des mes billets 🙂

      Malheureusement je ne peux répondre favorablement à votre requête et cela pour deux raisons :

      1) Une question d’indépendance, par principe. Mais si vous voulez « linker » certains de mes billets sur votre site, surtout ne vous gêner pas.

      2) Vous vous revendiquez « 1er média d’opinion de droite » hors je ne me situe absolument pas à droite (pas plus qu’à gauche et pas plus qu’au centre d’ailleurs) et je ne peux donc pas, par honnêteté intellectuellement, publié au même endroit que quelqu’un comme Pierre Parillo par exemple.

      Mais revenez quand vous voulez et commentez !

      Bonne journée !

  10. Mike Borowski dit :

    pas de souci, je vous faisais juste une proposition et je comprends vos réticences. Je vous souhaite également une bonne journée

  11. Bonjour Skandal,
    j’ai reçu le même… il doit s’agir d’une plaisanterie, surtout en laissant un num de portable à la vue de tous !
    Vos billets sont tout de même biens, ne vous sous-estimez pas (sauf ceux sur vos raccourcis sur le fascisme que vous associez aux autres demeurés de gauchistes… 😉 on en a déjà causé mais je ne peux m’en empêcher !)
    Bonne fin de semaine ! Quelle ne doit pas trop PIR ! 😉

    • Mike Borowski dit :

      cher ami, je pensais qu’avant publication des commentaires wordpress il y avait modération et donc que vous serez le seul à voir. Et comme vous n’avez pas de bouton « contact » et je ne connais ni vos comptes twitter, facebook ou autres coordonnées je ne savais comment vous joindre. Il n’y a pas de plaisanterie je vois pas l’intérêt.

      • Si vous êtes vraiment le responsable de ce bon site, effectivement, aucun intérêt mais aucun blog réac n’est à l’abri d’être trollé par des demeurés immatures gauchistes… c’est ce que je croyais pour ce mess.
        Bien à vous.

    • A priori, ce n’est pas une blague…
      En plus, j’apprécie bien ce site mais laissez son num avec tous les gauchistes qui vadrouillent par là… bon courage !

  12. Mike Borowski dit :

    cher ami, je pensais qu’avant publication des commentaires wordpress il y avait modération et donc que vous serez le seul à voir. Et comme vous n’avez pas de bouton « contact » et je ne connais ni vos comptes twitter, facebook ou autres coordonnées je ne savais comment vous joindre. Il n’y a pas de plaisanterie je vois pas l’intérêt.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s