Gérard Miller, le Bobo-Mao qui avait un compte en Suisse

J’apprends donc par l’intermédiaire de Corto que Gerard Miller, le bobo mao soutient du fasciste anti-sémite Melenchon, posséde lui aussi un compte en Suisse.

Je hais ce type. Donneur de leçon moraliste, méprisant ceux qui ne pense pas comme lui mais qui est aussi dénué de toute moral et de toute vertu.

Un véritable cancrelat comme seul la pensée de gauche française du « camp du bien » et le politiquement correcte peut en produire.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Gérard Miller, le Bobo-Mao qui avait un compte en Suisse

  1. Claudine Mousset dit :

    Réponse de Gérard Miller trouvée sur son site :

    « Mon père est décédé dans sa 93ème année et j’ai hérité de lui quelques mois plus tard.

    J’ai ainsi reçu en héritage un compte qu’il avait constitué à l’étranger, sans que j’y prenne la moindre part et sans même que j’en sois informé.

    A titre personnel je n’avais jamais ouvert de compte ni transféré de sommes à l’étranger, je n’avais jamais été payé à l’étranger pour quelque raison que ce soit, et à la mort de mon père, je me suis donc retrouvé l’héritier passif d’une situation qu’il avait créée sans moi et peut-être même avant ma naissance.

    Juif né à Varsovie en 1912, immigré en France au début des années 30 et ayant vu par la suite la totalité de sa famille mourir dans les camps, on peut imaginer que mon père a tiré après la seconde Guerre mondiale certaines conclusions personnelles de cette traversée de l’horreur, conclusions qui auraient pu l’amener à concevoir ce compte à l’étranger comme je ne sais quelle assurance contre un possible retour du pire. Mais il ne m’en a jamais parlé et j’ignore donc tout de sa décision d’ouvrir ce compte à l’étranger, compte qui n’existe plus depuis des années et qui n’existait déjà plus au moment où l’administration a contrôlé ma situation fiscale personnelle. »

    • Skandal dit :

      Classique…. Tout le monde a eu une bonne raison d’avoir un compte en Suisse.

      Je trouve spécialement ignoble et même franchement vulgaire de justifier cela en le rapportant à la Shoah. Utiliser la mort de millions de gens pour se dédouaner comme Miller le fait est indigne et totalement irrespectueux.

      Je rappelle que Miller est un ancien maoïste, une idéologie qui a tué plus que le nazisme, qu’il soutient le chaviste Mélenchon (je rappelle que Chavez était un dictateur antisémite proche d’Ahmadinejad qui a totalement ruiné le Venezuela)

      Ce type est tout à fait méprisable.

  2. kermenguy capucine dit :

    entièrement d’accord avec tout ce qui précéde ! je ne supporte pas ce bobo pédant de miller, qui aime tant l’exposition et la lumière

  3. Mireille HAGEGE dit :

    Lorsque je lis que Gerard Miller critique C News qui reçoit sur ses antennes des personnalités d’extrême droite (ce qui est vrai ;je ne regarde par ailleurs JAMAIS cette chaine), je suis épatée lorsque ce personnage est fier d’annoncer qu’en cas de deuxième tour Macron/LePen il ira à la pêche.
    Il pourra regarder ses enfants dans les yeux en sachant qu’il a favorisé l’arrivée de l’extrême droite en France. Ce qui veut dire que Macron et Le Pen c’est pareil pour lui. Et il soutient un parti qui comprend une Danielle Obono et une Clémentine Autain dans ses rangs
    Ses indignations sont bizarres !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s