Nous avons un gagnant

Si l’école n’est pas payante c’est évidemment parce que les bâtiments se construisent tout seuls et que les professeurs sont bénévoles et pas du tout parce que l’Etat finance avec l’argent des contribuables…

Ce monsieur est professeur des écoles dans le public… Ça donne une idée du niveau intellectuel des gens sensés instruire nos enfants…

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Nous avons un gagnant

  1. ti suisse dit :

    Perso: deux gagnant-gagnant, -un garçon, une fille; plutôt à eux de le dire, disons que j’ai procuration, bref, l’un 4 ans à Maastricht l’autre 5 ans à NY city (en fac; no fuck?)

    Moi ? le géniteur (en principe) heureux manouche (pléonasme?) suivant qql résilience, et en « vie active » à 15 ans, je n’ai rien à plaindre (ouiz, je suis un peu décalé)
    Ah si ! j’aurais préféré que ‘cela’ soit gratuit !

Laisser un commentaire

