On reconnait la qualité d’un homme au nombre de ses ennemis

« Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n’en avez pas , c’est que vous n’avez rien fait. ».
G.Clemenceau

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour On reconnait la qualité d’un homme au nombre de ses ennemis

  1. Ô Bonheur des Dames ! dit :

    Excellent ! Les centristes en ont plein… 😀

  2. Il faut que j’en prenne 5 pour vous répondre chez Pangloss (je crois…). Je ne voulais pas bâcler la réponse à votre taquinerie. Je la garde dans un coin de ma mémoire ! 😉
    À bientôt.

    • Skandal dit :

      « Il faut que j’en prenne 5 pour vous répondre chez Pangloss (je crois…). »

      Heu, j’ai pas compris là… J’ai du louper ou oublier quelques chose…

      • Oui, c’est alzheimer ! 😉 Vous devez laisser des comm partout !!…
        C’était « patriotisme ou nationalisme ? », nos habituels points d’achoppement… 😉

        • Skandal dit :

          Ha oui !!!! 🙂

          Je m’en tiens tjrs à ma définition : « le patriotisme c’est l’amour des siens, la nationalisme c’est la haines des autres ».

          C’est un raccourcis, je vous l’accorde, mais au moins c’est assez clair.

Laisser un commentaire

