Ils n’ont peut être pas tort de nous prendre pour des cons

Les « administratifs » du parti socialiste sont tellement mauvais, tellement incompétents et probablement tellement cons qu’ils ne sont même pas capables de truquer correctement leur propre élection.

Déjà, à l’époque d’Aubry et Royal, le trucage pour l’élection du premier secrétaire du PS avait été fait avec cette médiocrité qui caractérise le politicien français, spécialement quand il est degôche.

Le drame ce n’est pas que ces gens trichent pour le choix de leur représentant, n’étant pas un électeur, je m’en moque, le drame c’est qu’ils se fassent aussi pitoyablement prendre la main dans le sac et que leurs tentatives de justifications démontrent à quel point ils nous prennent pour des idiots.

Oui, le plus grave c’est qu’ils pensent que l’on va croire leurs mensonges.

Ou pas…

Je me demande si finalement le plus grave c’est qu’il n’y aura pas ou peu de conséquence à cette triche institutionnalisée.

Que nos hommes politiques soient des menteurs, des voleurs est des corrompus pourrait passer s’ils étaient compétents et qu’ils ne nous prenaient pas pour des imbéciles.

Ceci dit, vu le nombres de gens qui vont voter au primaire ou qui iront voter socialistes aux présidentielles (voir même, qui iront voter, tout simplement), ils n’ont peut-être pas totalement tort de nous prendre pour des cons.

Car il faut être con pour continuer à voter pour des gens qui nous mentent, qui nous volent et qui nous escroquent depuis 30 ans.
Il faut être con pour voter pour des fonctionnaires étatistes qui ne vivent que de l’Etat, que par l’Etat et que pour l’Etat.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Ils n’ont peut être pas tort de nous prendre pour des cons

  1. Pangloss dit :

    Tous complices! Soit parce qu’ils sont directement coupables, soit parce qu’ils ont continué à adhérer aux mêmes partis (pluriel obligatoire) que les pourris qui se sont fait prendre.

    • Skandal dit :

      No one is innocent….

      Il reste que nous sommes tous complices puisque nos impôts et nos cotisations payent ces menteurs, voleurs, escrocs et corrompus.

      Commençons par ne plus leur donner de légitimité en n’allant pas voter.

  2. Popeye dit :

    « …Il faut être con pour voter pour des fonctionnaires étatistes qui ne vivent que de l’Etat, que par l’Etat et que pour l’Etat. … »

    Pour l’état, pour l’état, faut le dire vite! Surtout pour leur gueule, oui!

    • Skandal dit :

      L’Etat c’est eux… Avec notre argent certes, mais l’Etat c’est ses agents donc les fonctionnaires.

      Le problème de l’Etat et donc celui du fonctionnaire c’est qu’au lieu d’être au service du citoyen/contribuable, c’est le citoyen/contribuable qui est à son service.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s