Enfin…

… dans quelques mois, Hollande ne sera plus président de la république.

Tant mieux. Le plus mauvais président de la Vème république ne se représentera pas tout de suite.

Je connais un ou deux Hollandophiles qui doivent être bien triste ce soir…

Une chose tout de même.

François Hollande aura eu tout de même plus de dignité et de lucidité que Nicolas Sarkozy.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Enfin…

  1. Blablator dit :

    Vous aimez bien les classements… après celui des patrons, voici donc Flamby affublé du sobriquet de plus mauvais président. Sur quel critère ? Le grand financier que vous êtes et mathématiciens a du déduire ça d’équations pour aboutir à ce résultat très scientifique.
    On peut avoir la démonstration mathématique ?
    Et le classement complet des présidents de la Veme est lequel ? (juste pour aiguiser ma curiosité et…. rire).

    • Skandal dit :

      « Sur quel critère ? »

      Sur le mien. Essentiellement subjectif avec quelques grains d’objectivité.

      Mais c’est vrai que je suis un très grand financeior et un très grand mathémarticien comparer à vous.

      Comparer à d’autre, c’est moins sur.

      Le classement (inverse) :

      1) Hollande
      2) Sarkozy
      3)Chirac
      4)D’estaing
      5)Mitterrand
      6)Pompidou
      7)De Gaulle

      Entre Hollande et Sarkozy, c’est difficile de choisir mais « l’épisode Leonarda » fait pencher la balance…

      Je suis ravi de vous faire rire

  2. Fred Camino dit :

    Je suis un peu triste effectivement. Je n’attends rien de la droite et pas grand chose des probables candidats de gauche. Et j’avais oublié l’épisode Leonarda…

    • Skandal dit :

      Je ne pensais pas spécialement à vous… 🙂

      Je ne suis pas triste qu’Hollande ne se représente pas, je pense qu’il a été un drame pour notre pays (surtout après Sarkozy) mais il y a, à mon avis, pire que lui : ses ministres…

      Et je pense qu’Hamon, Montebourg, Filoche, MLP et JLM sont encore pires que lui.

      Hollande est probablement un type pas désagréable (contrairement à Sarkozy) mais il fut un président plus que lamentable.

      Je dois avouer que son retrait, me le rend presque sympathique.

      Mais entendre ses ministres (surtout des êtes ignobles comme Cosse, Placé, Ayrault, Royal) est encore plus insupportable…

Laisser un commentaire

