Se faire plaisir

Le résultat de la primaire de droite a plusieurs avantages et répond à plusieurs questions :

-Sondeur est un métier d’escroc qui ne sert à rien et dont le taux d’erreur est hallucinant. Il faut vraiment être un débile pour attacher de l’importance à ce machin. Ce qui en dit long sur les pratiques de nos deux derniers présidents (Sarkozy et Hollande) et la bêtise crasse de leurs conseillers.

-Les médias, qui avait globalement choisit celui qui ressemble le plus à Hollande et qui allait continuer dans le socialo-étatisme et le capitalisme de connivence, à savoir Juppé, ce sont encore trompés.
Il faudrait vraiment commencer par arrêter toutes les subventions à la presse et privatiser RadioFrance et FranceTélévision ou alors obliger les radios comme franceInter à une véritable pluralité d’opinion.
C’est quand même hallucinant qu’une radio financer par les contribuables puisse être aussi orienté politique…
Idem du coté de FranceTélévison ou les journaliste ignares parlent d’ultralibéralisme des qu’il s’agit de critiquer le socialo-étatisme.
Quel plaisir de les avoir vu se planter en beauté ! Dommage qu’aucun d’entre eux n’est l’honnêteté intellectuelle de faire un mea-culpa…

-Voir les soutiens de Sarkozy, à savoir des crapules, des menteurs, des voleurs et des escrocs comme Woerth, Dati, Ciotti, Wauquiez, Hortefeux, Estrosi se ridiculiser en paroles après l’humiliation de leur champion est un plaisir de fin gourmet !

-Voir Copé se ridiculiser de la sorte me met en joie !

-Et NKM qui soutient Juppé, le repris de justice corrompu et corrupteur.  Une autre belle crapule.

C’est vraiment comique !

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Se faire plaisir

  1. Blablator dit :

    Qui décide qu’un « parti » au nom de la liberté d’expression ait droit à du temps d’antenne sur votre service public, je vous cite : « ou alors obliger les radios comme franceInter à une véritable pluralité d’opinion » ?
    Lors des élections européennes, on a eu le parti de la méditation transcendantale (ou parti de la loi naturelle), ces petits malins profitaient des clips de campagne pour bénéficier d’une exposition médiatique pour ce qui est très probablement une secte. Mais jamais Pujadas n’a invité un membre de ce parti dans son JT, ni dans l’émission du jeudi soir dont j’ai oublié le nom.

    Du coup, selon votre principe, la radio publique (ou télé) devrait donner la parole à tout le monde avec donc possiblement toutes les dérives possibles. Soral aurait ainsi le droit de tenir ses délires antisémites, et des mouvements sectaires pourraient profiter également de l’aubaine pour raconter leur connerie. Il y a un parti musulman par exemple, et il serait les premiers ravis de pouvoir saisir un tribunal car le service public ne leur donne pas de temps de paroles.

    Ce qui est drôle, c’est qu’il y a quelques mois, vous préconisiez d’interdire le salafisme. Et là, vous vous faites le Hérault de la liberté d’expression. On s’y perd un peu.

    • Skandal dit :

      Je ne parlai pas des invités mais des journalistes/chroniqueurs/animateurs de l’Antenne. J’aurais du préciser.

      L’ensemble des journalistes/chroniqueurs/animateurs de cette radio sont degôches, socialo-étatiste et le revendique. Les émissions sont idéologiquement orientés ce qui, quand on est financé par le contribuable, est plus que scandaleux.

      Quand à Soral et à ses désir antisémites, ou au parti islamiste, ce n’est pas tout à fait la même chose qu’inviter Marine Le Pen ou des économistes qui soient autre choses que des pipoconomistes keynésiens.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s