Veille concurrentielle

GdC comme tous les néo-stalinien, n’aime pas qu’on ne pense pas comme lui.

Aujourd’hui, c’est la manif pour quelques uns (LMPT, vraiment ?)), parmi la frange la plus réactionnaire, obscurantiste, raciste, homophobe, transphobe et sexiste de la société française. Cathos intégristes d’extrême droite de l’Agrif  , nazis même pas néos à l’instar des antisémites notoires de Soral, neuneus du FN, identitaires… Tout ce que notre pays compte de bas du front se tiendra main dans la main et en rose (hé hé… je souris…) avec les enfants pour rempart et prétexte fallacieux, à partir de 13H Porte Dauphine à Paris. (source)

Voila un type qui ne connait pas ces gens, qui ne leur a jamais parlé et qui n’a même jamais essayé et qui, comme le plus parfait des imbéciles les insultes car ils n’ont pas le même point de vu.

Je précise que je ne suis pas contre le mariage gay. Je m’en contrefout totalement mais je reconnais aux autres le droit de ne pas être d’accord.

Je souligne également que contrairement aux manifestations des « amis » de GdC, les manifs de LMPT ne dégénèrent pas, il n’y a pas de voiture de police brûlée, pas de Porsche brûlée, pas d’hôpital vandalisé et pas de blessés.
Et que dires des agressions dont ces gens sont victimes de la part d’antifas dont les agissements ressemblent fortement à ceux que pratiquaient les phalange fascistes et les chemises brunes des SA. (comment un peut lier un vidéo FB ou fait ?)

Alors ces gens sont peut être d’horrible réacs, cathos intégristes d’extrême droite mais au moins ils savent se tenir, ils sont polis, bien élevés et respectent les biens d’autrui.

Pour ma part, je ne comprendrai jamais que l’on puisse manifester pour que d’autres n’aient pas ou aient moins de droits fondamentaux..

Depuis la niche fiscale du mariage est elle un droit fondamental ? Depuis quand avoir un enfant est il un droit fondamental ?

Et puis, il était où, l’intérêt supérieur de l’enfant dont ces hypocrites se prévalent, quand les affaires de pédophilie ont été révélées dans la presse, les unes après les autres, au sein de cette bonne mère l’église

Visiblement GdC n’est pas au courant qu’il y a plus de pédophiles dans l’EducNat que dans l’Eglise…

———————————————————————————————————

GdC est antilibéral mais il regarde l’Islande avec envie. 

Et oui, si l’Islande a pu juger les responsables de la crise c’est parce que c’est un pays bien plus libéral que le nôtre ou la capitalisme de connivence, suite logique du socialo-étatisme, règne en maître.

———————————————————————————————————

Pour le BdG (Nicolas Jegou) EELV est mort...

Je suis presque d’accord avec lui.

Je me félicite de la défaite de Cécile Duflot et par conséquent de celle de Caroline de Haas (sa directrice de campagne).

Néanmoins, on sait désormais que les écolos sont tout autant, sinon même plus, de purs produits de l’oligarchie politicarde qu’on créé les institutions de la Vème République.
Ces gens n’ont qu’une conviction, qu’une envie et qu’une seule idée en tête : accéder au pouvoir (n’importe lequel) pour nous gouverner.

Ce qu’ils font en plus très mal.

Je ne les enterrai pas tout de suite car des gens avec si peu d’honneur, si peu d’honnêteté et de cohérence intellectuelle sont en général incapables de reconnaitre qu’ils ont tort.

———————————————————————————————————

Décidément, le blog de GdC est une mine d’idée de billet.

Dans un de ces derniers billets, notre Ché Guevarra de bac à sable s’en prend aux policiers qui manifestent.

GdC, comme toutes les crapules néo-stalinienne bien à l’abri derrière leur écran, n’aime pas la police.

Parce qu’évidemment, tous les flics sont des fachos et tous les flics votent FN.
En France les bavures policières sont quotidiennes et ils ont le droit de se défendre quand ils se font tirer dessus ou qu’on leur balance des cocktail Molotov.
En France, les policiers qui protégeaient les camarades d’idéologie de GdC (Charlie Hebdo) se sont suicidés.

Je crois que ce que GdC n’aime pas c’est que les policiers aient manifesté sans leurs syndicats.

Preuves que la politisation de ses derniers est un mal profond.

Bravo aux policiers qui manifestent !! Vous avez tout mon soutient et vous suggère même d’aller plus loin :

-Ne mettez plus du tout les pieds dans les banlieues « difficiles ».
-Ne protégez plus les élus et les membres du gouvernement.
-Faites la grèves des contrôles routiers

———————————————————————————————————-

Juan nous démontre encore qu’il est inculte.

Conservateur, l’homme n’est pas avare de contradictions: « Je suis le candidat le plus à droite et le plus conservateur de cette primaire » explique-t-il au Figaro, « Je ne suis pas libéral. Je suis plus à gauche que Macron » complète-t-il à l’Express.

Ou est la contradiction ?

Comme tous les candidats de droite, Poisson n’est pas libéral. Il est très conservateur sur les mœurs et étatiste sur l’économie, il n’est donc pas libéral, tout est donc parfaitement cohérent.

Juan fait donc bien partie de ces ignares qui ne savent pas ce qu’est le libéralisme.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

