Humour de degôche

Dans un récent billet je disais que le blogueur de gouvernement (BdG) Nicolas Jegou était certes totalement incohérent et probablement inculte mais que contrairement à d’autres, il avait de l’humour.

Un de mes formidable lecteur me faisant remarque que non, il n’était pas drôle.

Je vais prouver à cette admirable personne (le lecteur, pas le BdG) qu’il a tort.

« […]Il n’empêche que FH y défend son bilan et que je suis totalement d’accord avec lui. Fan jusqu’au bout. Et objectif.  » (source)

Si ça c’est pas de l’humour !!!

« Ou le tout sauf Juppé. Ce garçon est sûrement compétent et a des électeurs mais il est glacial. Inuit sur le mon chauve. »

Juppé compétent ?? C’est forcément une blague !!

« S’il y a un second tour entre Hollande et Juppé, les centristes feront le résultat. les sarkozystes haïront Juppé. Les libéraux verront que c’est un affreux étatiste. « 

HAHAHHAHA 🙂 Le libéraux savent déjà que c’est un affreux étatiste !

« Pendant ce temps, François Hollande s’étale, se prend dans la gueule les critiques des médias Parisiens… il est sympathique. 

Il sera le prochain président de la République. Je ne sais même pas pourquoi on en parle. Voire pourquoi on organise des élections. « 

Franchement, n’allez pas me dire que le BdG n’est pas drôle !

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Humour de degôche

  1. Bon… pas très fair-play car je suis O-BLI-GÉ de répondre et donc de parler de cet être inutile (tiens, d’ailleurs avec sa grande et sale gueule, je me demande s’il a des enfants ?…) !! 😉
    « Un de mes formidables lecteurs me faisant remarquer que non, il n’était pas drôle.
    Je vais prouver à cette admirable personne (le lecteur, pas le BdG) qu’il a tort. »… déjà, je ne sais pas trop comment je dois le prendre (formidable, admirable… mazette !) puisque vous n’avez pas répondu à mon dernier message (disons qu’il faut aussi savoir clore une conversation et peut-être que le trentenaire rentier, c’était vous… 😉 ) ! J’opte pour la gentille boutade…

    MAIS, non, je n’ai pas tort ! (le lozérien est têtu…) en effet, je ne crois pas avoir dit que ses imbécilités et ses sorties alcoolisées ne pouvaient pas faire sourire en les lisant tellement c’est incohérent ou à côté de la plaque… mais ceci n’est pas de l’humour car c’est involontaire ! C’est l’absurdité de ses écrits qui sont risibles et peuvent les rendre rigolos (rigolos, pas plus) mais il n’a pas d’humour car même lorsqu’il se risque à cela, c’est nul. Pour moi…

  2. Skandal dit :

    « déjà, je ne sais pas trop comment je dois le prendre »

    Vous devez bien le prendre, même si j’exagère un peu… 😉

    « puisque vous n’avez pas répondu à mon dernier message »

    C’est vrai, mais en fait je ne voyais pas trop quoi répondre car globalement nous sommes d’accord et que notre discussion tourne autour de détails et de sémantique, qui n’ont pas grand interêt.

    Et malheureusement, non, je ne suis pas (encore) rentier. D’ailleurs, sachez que les retraités représentent 99% des rentiers Français.

    • Pas de souci, j’avais tout pris dans le sens de vos deux réponses (bon, j’aime bien le pinaillage sémantique si c’est en bonne compagnie avec comme intérêt celui d’être le plus exact possible. Mais il y a des moments pour cela, il est vrai).

Laisser un commentaire

