Cela n’étonne que les naïfs

« Najat Vallaud-Belkacem n’est pas une intellectuelle, mais elle est très bonne »
« Très forte en langue de bois »

François Hollande

Ce qu’on découvre » dans le livre sur Hollande, « Un président ne devrait pas dire ça », n’est une surprise que pour les plus naïfs d’entre nous.

Ce qu’on peut lire dans les « bonnes feuilles » publiées çà et là démontre (s’il fallait encore le démontrer) à quel point ce type est incompétent.

Mais ce n’est pas tant son incompétence qui m’inquiète que son cynisme chimiquement pur.

Dans la phrase que je cite, Hollande dit que NVB est (plus ou moins) une idiote incompétente (je lis entre les ligne…) mais qu’elle est très bonne pour mentir au Français.

Hollande à choisit NVB pour sa capacité à prendre les Français pour des cons et on peut se dire qu’il a choisi d’autres de ses ministres pour la même chose.

Je trouve extrêmement grave pour la France et les Français que le président soit capable d’une telle ignominie.

Sarkozy est probablement un escrocs, un menteur, un voleur, grossier et incompétent mais Hollande est véritablement un type doté d’une mentalité des plus ignoble.

Ses phrases sur les footballeurs :
«On voit bien que sur l’expression, il y a une perte de niveau. (…) Ils sont passés de gosses mal éduqués à vedettes richissimes, sans préparation. Ils ne sont pas préparés psychologiquement à savoir ce qu’est le bien, le mal. » 
« Il n’y a pas d’attachement à cette équipe de France. Il y a les gars des cités, sans références, sans valeurs, partis trop tôt de la France. » 
«Gosses mal éduqués», «gars des cités sans références»

Sont tout à fait symptomatique du mépris de classe, la classe oligarchique, pour le peuple.

Je rappellerai juste que la proportion de gens condamnés par la justice dans le milieu politique et à fortiori dans l’entourage d’Hollande, est infiniment supérieure à celle que l’on peut trouver chez les footballeurs.

Alors les footballeurs sont peut-être des pauvres gars de cité, mal élevés, sans éducation, sans valeurs et sans références mais les politiciens sont des menteurs, des voleurs, des repris de justices, qui n’ont de toute évidence pas plus de valeur et qui en plus ruine la France et les français depuis 50 ans.

Mais comment Hollande peut-il oser dire que les footballeurs n’ont aucune valeur quand lui choisit une ministre parce qu’elle est forte en langue de bois ?

Mais comment peut on encore vouloir voter pour ce type ?

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Cela n’étonne que les naïfs

  1. Paul-Emic dit :

    c’est un cynique parfait, certains parmi ses proches parlent même de sociopathe c’est à dire de quelqu’un sans remord, sans empathie, indifférent aux normes sociales et culturelles, aux émotions et aux droits des autres, n’ayant aucune notion de la responsabilité personnelle, enfin la sienne.
    http://malka.fr/144/dans-la-tte-dun-sociopathe/

  2. Ping : A l’asile aussi… | No One Is Innocent…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s