C’est décidé

A moins qu’il y ait un candidat authentiquement libéral, c’est à dire un type qui veuille redonner le pouvoir au peuple, refaire de celui-ci un groupement d’individus libres et responsables, qui peuvent jouir de leur biens dans le respect de loi faites par et pour le peuple (et non par et pour l’Etat), un type qui se débrouillera pour supprimer l’oligarchie politico-médiatico-financière française, un type qui interdira aux repris de justices d’être élus ,un type qui limitera le rôle de l’Etat et le statut de fonctionnaire au régalien, un type qui ira casser la gueule à Mario Draghi, un type qui fera une vrai réforme fiscale etc… Je n’irai pas voter.

J’invite tous les citoyens, qu’ils soient de mon obédience « politique » ou pas, à faire comme moi.

N’allez pas voter !! N’allez pas donner la moindre légitimité à ces voleurs !

Quelle légitimité aurait un président, un gouvernement et un Etat avec plus de 50% d’abstention ou de bulletin nuls ?

Aucune.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour C’est décidé

  1. Pangloss dit :

    Il n’en aura qu’une très petite mais il sera élu quand même. Il n’empêche, voter « pour le moins pire », c’est reconnaître qu’il est mauvais et accepter par avance ses erreurs, pardonner ses fautes et même absoudre ses crimes. Quand on vote, on perd le droit de se plaindre. Pour éviter de regretter de perdre, il ne faut pas joué à un jeu truqué.

  2. Pangloss dit :

    Pardon! il ne faut pas joueR.

  3. Murata dit :

    Bonjour et pas d’accord. Cherchez dans les petits candidats méconnus, pas soutenus par les médias celui qui sera le plus proche de vos idées. Et votez pour lui.

    • Skandal dit :

      Les petits candidats méconnus n’arrivent même pas eu premier tour.
      Et même dans ceux la, il n’y a généralement que des étatistes ou assimilés. (sauf le candidat de NousCitoyens mais il y a peut de chance qu’il soit là…)

    • Skandal dit :

      Et au deuxième tour, entre Hollande et Sarko, vous irez voter ?

  4. Danny dit :

    Laissons à ces pourritures début de siècle le loisir de se dégommer entre eux… leur avilissement, leur corruption et leurs petits arrangements entre amis ne sont pas nôtres. Nous ne mangeons pas de ce pain-là !

    « Qu’attendre et qu’espérer de la foule que nous voyons grouiller – la foule lâche et sans pensée.

    Allez ! allez, gens de la foule ! Allez, électeurs ! aux urnes… Et ne vos plaignez plus. C’est assez. N’essayez pas d’apitoyer sur le sort que vous vous êtes fait. N’insultez pas, après coup, les Maîtres que vous vous donnez.

    Ces Maîtres vous valent, s’ils vous volent. Ils valent sans doute davantage ; ils valent vingt-cinq francs par jour, sans compter les petits profits. Et c’est très bien :

    L’Électeur n’est qu’un Candidat raté.
    (…)
    Votez, électeurs ! Votez ! Le parlement émane de vous. Une chose est parce qu’elle doit être, parce qu’elle ne peut pas être autrement. Faites la Chambre à votre image. Le chien retourne à son vomissement – retournez à vos députés… »

    Zo d’Axa, Les Feuilles, « Aux électeurs ».

  5. Danny dit :

    Désolé / Laissons ces pourritures début de siècle le loisir de se dégommer entre ELLES;;;

  6. C’est toujours un problème. Voter, c’est les cautionner, mais ne pas voter, c’est aussi leur laisser le champ libre. Des Sapin et consorts qui votent des lois pour siphonner les assurances-vie se fichent bien de savoir s’ils sont légitimes ou pas, tant qu’ils touchent leur chèque et que personne ne vient les menacer physiquement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s