Veille concurentielle

Chez Nicolas Jegou, le BDG (blogueur de gouvernement)

« Je reconnais que les résultats ne sont pas tous au rendez-vous mais je ne supporte plus les types qui dénigrent en permanence, qu’ils soient de droite comme de gauche, sans voir les côtés positifs, la franche baisse du déficit de la sécu, le recrutement de 60000 profs et j’en passe volontiers »

La baisse du déficit est du essentiellement à trois choses : des écriture comptables, le fait que les gens se soignent de moins en moins et la hausse des prélèvements.
Absolument pas à une quelconque réforme structurelle du système.

Rien n’a fondamentalement changé. C’est comme le chômage.

Concernant les profs. Il n’y a pas eu 60.000 recrutement car les concours ont beaucoup de mal à faire le plein et le niveau exigé a été largement revu à la baisse pour pouvoir embaucher des gens qui avaient visiblement à peine le niveau de ceux à qui ils sont sensés enseigner.

Le problème de l’EducNat n’est absolument pas un problème de quantité, c’est un problème de qualité.

———————————————————————————————————-

Chez Juan

juan

C’est complètement con ! La seul chance que la droite ne revienne pas au pouvoir en 2017 c’est justement qu’il y ait Sarkozy !

Avec des militants comme ça, la gauche a décidément peu de chance de gagner en 2017.

———————————————————————————————————-

Chez Gauche de Combat

« Les habituels défenseurs fauxcialistes #gogoFH2017 et leur incroyable mauvaise foi vont-ils encore, à l’unisson de la droite réac, défendre nos valeureux policiers et leur si compétent et responsable (depuis Rémy Fraisse, j’en doute fortement…) ministre de l’intérieur ? Laurent l’aurait-il bien cherché ?  »

« Laurent, un syndicaliste de SUD, secrétaire médical (salarié de l’AP-HP) et père de famille de 46 ans, atteint par un projectile à l’œil droit. »

Il aurait perdu son œil… Les risques du métier.

On se scandalise des « violences » policières mais on n’est absolument pas choqué des violences syndicales et on se fout qu’il y ait environs 3 à 4 fois plus de policier blessés que de syndicalistes blessés.

En plus les mêmes se foutaient royalement des rares blessé (car rares violence) lors de la Manif Pour Tous.

#incohérenceintellectuelle

———————————————————————————————————-

Chez Corto

« François Hollande  » sera reconnu pour son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté dans un moment d’attaques terroristes et pour sa contribution à la stabilité et la sécurité mondiale  » par la dite association (Appeal of Conscience) dont on se fout royalement même si, semble-t-il, elle soit reconnue d’utilité publique aux USA et semble bénéficier de l’appui de tous ceux qui, à un moment ou un autre, ont caressé dans le sens du poil l’électorat juif américain… et qui dit caresser dans le sens du poil l’électorat juif américain, dit caresser indirectement l’électorat juif français…

Bien. Que cette association soit dirigée par un rabbin et que son board compte le ban et l’arrière ban de la puissance politique et financière juive mondiale, à vrai dire, on s’en fout »

On s’en fout mais on le précise bien quand même pour bien rappeler que les Juifs dirigent la finance et les médias mondiaux.

Mais sinon on n’est pas antisémite, non, non… D’ailleurs on adore les falafels.

« Les propositions de Sarko, je ne reviendrais pas dessus. Les uns diront que c’est du pipeau, d’autres que c’est irréalisable, d’autres encore mais pourquoi n’a-t-il pas fait  tout ça avant nananère, enfin bref, on y croit ou on y croit pas, perso, j’y crois. Je ne vois pas qui d’autre que lui, actuellement, pourrait nous sortir de la mouise – pour être poli – dans laquelle Président-candidat et la clique socialiste nous ont mis. »

Heu…. Donc le gars est prêt à croire un type qui lui a déjà mentit moult fois ?
Un type qui a été incapable de faire ce pourquoi il avait été élu ?
Le type soutient un ex-président dont le bilan est plus que minables et dont les conséquences auront des répercussions durant les 30 prochaines années (je pense notamment au 600 milliards d’euros de dettes supplémentaire) ?
Et le gars pense que ce menteur incompétent est le seul capable de nous sortir de la mouise ?

Voila pourquoi le mandat présidentiel unique est une nécessité…

———————————————————————————————————-

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Veille concurentielle

  1. amike dit :

    Jegou fait du Frêche : Il ne va pas discourir pour les 12% de bobos qui soutiennent mordicus Holl.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s