La cinquième colonne

« Je considère que personne n’a droit en démocratie d’empêcher une personne de porter l’habit de son choix dès lors que cet habit ne représente pas un danger pour la liberté d’autrui ou la sécurité du territoire »
Rachid Nekkaz

Le « défenseur de la liberté et de la laïcité » autoproclamé revient à la charge. Après la validation des arrêtés anti-burkini (contraction de bikini et burqa) notamment à Cannes (Alpes-Maritimes), Rachid Nekkaz a indiqué jeudi à Europe 1 vouloir payer toutes les amendes liées au port du burkini. (source)

Comme je l’ai déjà expliqué, comme de nombreux musulmans me l’on expliqué et l’ont exprimé dans les médias (ici ou encore ), la burqa et le burkini représente justement un danger pour al iberté et la sécurité car ils sont le symbole d’un islam intégriste, fanatique et une vision ultra-litérale du Coran. Ils le sont les symboles d’une idéologie politique qui veut nous massacrer et qui le fait.

Le texte de Jean Marcel BOUGUEREAU est assez juste la dessus.

Encore une fois, porter ou non le burkini n’est pas une question de liberté. Personne n’aurait que que ce soit à dire à une femme qui se baignerait en pantalon et chemise pour la bonne et simple raison que cela n’aurait rien de politico-religieux.

Rachid Nekkaz défend donc une vision politico-social de la religion. Il défend un vision fanatique ( Fanatisme : Dévouement absolu et exclusif à une cause qui pousse à l’intolérance religieuse ou politique et conduit à des actes de violence. Attachement passionné, enthousiasme excessif pour quelqu’un, quelque chose) de l’interprétation d’un texte religieux.

Il ne défend pas la liberté il apporte un soutient objectif et financier à des gens qui affichent donc ostensiblement leur appartenance à une vision rigoriste, extrémiste et intégriste d’une religion.

Vision qui est à l’origine de l’idéologie des assassins qui ont sévit dans nos rues.

Rachid Nekkaz ne serait il pas un membre d’une cinquième colonne islamiste en France ?

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s