CQFD

Cet article démontre exactement ce que je disais à propos du burkini.

Le burkini est ce qui a permis à Siham Karra-Hassan de plonger à nouveau dans une piscine, deux décennies après en avoir été chassée car elle n’avait pas le droit de porter des habits en coton dans l’eau. « Les choses ont changé très vite avec le burkini », explique à cette mère de six enfants, dont la fille de 25 ans est monitrice de natation en burkini.

« Je suis quelqu’un de très actif. Alors plus je peux faire de l’exercice, plus je peux aller dans l’eau, plus je peux mettre mon burkini, plus je suis contente. »

Pourquoi ne se baignait elle pas avant ?

Parce qu’elle voulait absolument se baigner habillée pour respecter une « règle » de pudeur qui est une application fanatique, extrémiste, rigoriste donc quelque part islamiste d’un précepte musulman.

Le maillot une pièce avec le bas qui couvre les cuisses ne lui suffisait visiblement pas. Cela ne fait pas du tout d’elle une terroriste mais cela fait d’elle une personne qui applique plus qu’à la lettre une interprétation douteuse d’un texte musulman. Cela fait donc d’elle une musulmane intégriste, voir islamiste.

Elle a donc créé ce vêtement pour que les femmes musulmans intégriste voir islamistes puissent se baigner.

Certaines femmes, y compris non musulmanes, viennent lui poser des questions sur le burkini et pensent en acheter un pour se protéger du soleil brûlant australien.

Mais bien sur… Quelle proportion ? 0.5% 1% ?

Aheda Zanetti, qui est d’origine libanaise, explique avoir créé le burkini en regardant sa nièce jouer au netball. « Je voulais que personne ne soit plus privé d’activités sportives du fait des restrictions imposées par la pudeur ».

Une pudeur, encore une fois, imposé par une vision rigoriste, fanatique et extrémiste d’une interprétation du Coran. Une vision revendiqué par les salafistes, les wahhabites et les islamistes.

Le burkini a donc bien été créé par une intégriste/rigoriste pour les intégristes/rigoristes.

C’est à ce titre qu’il faut donc l’interdire.

Si en plus cette interdiction fait chier les intégristes/rigoristes, les salafistes, les wahhabites et les islamistes c’est du bonus.

CQFD.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour CQFD

  1. Boudoir dit :

    En France, pays chrétien, une minorité de musulmanes se battent pour imposer une lecture extrémiste de l’Islam. Dans pas mal de vrais pays musulmans, une majorité de musulmanes se battent pour retirer leur voile et vivre librement. Il parait que la France est pourtant le pays de la liberté ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s