A droite, Rien de nouveau…

Attention, des fascistes se cachent chez nos élus:

«Les morts de Nice, eux, n’en parlent plus de l’État de droit»
Eric Ciotti
«Il faut faire sauter l’État de droit quand celui-ci étouffe la liberté des Français, et là, la défense de la sécurité est bien la première des libertés»
Jacques Bompard

source

Je passe sur les idées débiles du genre de celle de Guaino qui voudrait que les policiers soient équipés de lance-roquette…

Et pourquoi pas de mini-gun aussi ?

Concernant la peine de mort (proposée par Marie-Christine Arnautu) je suis contre. Pas parce que je pense qu’il ne faut pas abattre les terroristes mais parce que je refuse de laisser à l’Etat la possibilité de tuer. Déjà que l’Etat est incapable d’instruire correctement il est donc nécessaire de ne surtout pas lui donner plus de pouvoir.

Les propositions de NKM (interdire le salafisme) et de Alain Marsaud (autoriser le port d’arme sous certaines conditions) me semblent déjà nettement plus cohérentes.

La pauvreté intellectuelle de ces propositions est affligeante. La droite socialo-étatiste (Les Républicains) a pourtant un boulevard compte tenu du bilan absolument lamentable d’Hollande et sa clique.

Mais non, ces gens sont incapables de penser en dehors du cadre ultra-restrictif commun aux énarques et autres étatistes Français.

Et ces gens ont la prétention de nous gouverner…

Heads should roll…

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour A droite, Rien de nouveau…

  1. Blablator dit :

    Vous pourriez être plus efficace en cumulant vos deux billets en 1 seul…. le vieux qui manipule sa mitrailleuse, ce n’est pas très bandant.

    C’est quand même mieux de la bonne pouffe qui tire à la mitraillette.

  2. Blablator dit :

    Sinon, je ne vois pas ce qu’il y a de cohérent dans les propos de NKM…. on a déjà essayé de dissoudre des groupuscules d’extrême droite. Ils réapparaissent sous un autre nom.
    Si vous prenez Elsass Korps, un groupe de skins alsaciens dissous en 2005, il y a toujours des skins en Alsace.
    Le type qui a tenté de flinguer Chirac, Maxime Brunerie, il faisait parti d’un groupuscule qui a été dissout à la suite de cet attentat… et tous les membres ont rejoint d’autres mouvances. Si on prend son dirigeant Christian Bouchet, il a rejoint un autre mouvement appelé Les notres, tout en appartenant aussi au FLE (front de libération de l’europe).

    Pour les sectes, c’est pareil, l’église de scientologie a des procès à la pelle pour escroquerie, mais ils continuent d’exercer sous d’autres noms, les centres en France ne portent d’ailleurs pas ce nom sur le fronton, mais église de dianétique ou centre de technologie religieuse.

    Bref, ça n’a aucun sens. Demain, une loi vous impose de fermer votre blog, vous allez en ouvrir un autre, en remplaçant Skandal par Skendal. Non ?

    • Skandal dit :

      On a interdit les meurtres et pourtant il y en a toujours… Donc cela ne sert à rien d’interdire les meurtres ?

      Ça marche pour à peu prêt tout.

      Ce que vous ne voyez pas (mais c’est logique ceci dit, vous ne voyez pas grand chose…) c’est qu’interdire quelque chose au niveau légal cela permet de prendre, légalement, des mesures pour lutter contre.

      La scientologie n’est pas interdite en tant que tel, ce sont les sectes qui sont interdites.

      • Blablator dit :

        Oula vous avez du mal….

        Un meurtre, c’est le fait de tuer quelqu’un. C’est une définition juridique claire. C’est un acte commis par une personne physique identifiable. Le meurtre peut toutefois être aggravé par le fait qu’il soit commis selon une idéologie. Si vous tuez un type en criant « sale juif », c’est une circonstance aggravante. Mais ça reste un acte commis par une personne physique sur une autre personne physique.

        Si Abdul tue un mec, c’est un meurtrier.
        Si Abdul veut que sa femme se mette un torchon sur la tronche, et lit les livres de Mohammad Nasser Al Dîn Al Albani, et bien, vous ne pouvez rien conclure. Salafiste ? Pas salafiste ? Qui décide ?
        Surtout que voyez vous, nous sommes un pays qui a ratifié tout un tas de traités qui garantissent les libertés de cultes, et de pensées (vous pouvez dire merci, ça vous permet d’écrire vos aneries en toute liberté). Et donc je ne suis même pas sur que ce soit constitutionnellement possible. Donc en France, on peut très bien être salafiste et vouloir appliquer le coran à la lettre (ce qui est la définition d’un salafiste). Le salafisme, c’est une philosophie, conne certes, mais une philosophie. C’est immatériel. Surtout qu’il y a rien que trois courants salafistes, surement divisés en sous chapelle.

        Et je vous le répète, on a déjà interdit à des groupes d’exister, et ils se reforment sous un autre nom… C’est comme les Kebabs, ils ne paient pas leurs charges, on les fait fermer et un cousin réouvre le truc sous un autre nom… le « Constantinople » devenant l' »Istanbul ». (je pensais que vous bossiez dans le privé, vous avez l’air de ne rien connaitre du tout).

        Bref, une personne morale (une entreprise, une association), c’est autrement plus difficile à contrôler, légiférer. Alors qu’une personne physique, bah, c’est physique, c’est identifiable, concret.

  3. Skandal dit :

    « vous pouvez dire merci, ça vous permet d’écrire vos aneries en toute liberté »

    Et cela vous permet d’écrire aussi les vôtres. Cela vous permet même de commenter les âneries des autres… C’est vraiment génial !

    « Donc en France, on peut très bien être salafiste et vouloir appliquer le coran à la lettre »

    C’est ça qu’il faut interdire…

    Le nazisme est interdit, pourtant c’est tout autant une « philosophie » que le salafisme. On interdit bien la négation de certaines choses, je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas interdire l’affirmation d’autres choses.

    « Bref, une personne morale (une entreprise, une association), c’est autrement plus difficile à contrôler, légiférer.  »

    Et donc ? Parce que c’est difficile il ne faut rien faire ?

    C’est sur que si on essaye pas, ça ne risque pas de marcher.

    • Blablator dit :

      Le nazisme est interdit, oui et ????
      Et vous avez toujours des skins qui, certes, ne vont pas afficher une croix gammée pour se conformer avec la loi, mais un aigle allemand. Et dans leurs concerts, heil, deviendra Oï etc…. Vous ne pourrez rien faire contre eux car ils ne se diront jamais Nazi, ils lisent mein kampf par curiosité, et si ils ont un poster de la division charlemagne chez eux, c’est parce qu’ils collectionnent les trucs de la seconde guerre mondiale.
      Max Mosley ou le prince Harry peuvent aussi faire des fêtes costumées avec des croix gammées, ça a ému les tabloïds 1 semaine, et ils n’ont jamais été condamnés.

      Et bien vos salafistes, ça sera pareil… ils ne se diront jamais salafistes, et on ne sait comment les reconnaitre. Si vous portez une barbe, vous êtes un hipster ou un salafiste ?

      • Skandal dit :

        « Le nazisme est interdit, oui et ???? »

        Et on peut interdire les réunion de nazi et la propagande nazi et faire condamner ceux qui se revendiquent du nazisme ou qui porte des croix gammé dans la rue bref, on a ostracisé le nazisme et il a pratiquement disparu de France. Personnellement je ne vois jamais de nazis à la télé et je n’entends jamais parlé de nazis qui agressent des gens dans la rue.

        Si on peut faire disparaître le salafisme de la même façon, je pense que cela vaut le coup d’essayer.

        « et on ne sait comment les reconnaitre. »

        Bien sur que si…. De la même façon que l’on reconnait très bien le nazi du mec qui a juste les cheveux court….

        • Blablator dit :

          Faurrisson était encore cette année, invité à l’anniversaire de Rivarol, dans un hôtel de la porte Maillot, et il a pu tenir un enième discours sur l’inexistence des camps de concentration, devant un public conquis.
          La vidéo est trouvable sur youtube facilement. Et ça fait 50 ans que ce vieux con tient ses discours. Et quand il est condamné, il passe pour une victime du système auprès de ses fans. Même technique que Soral ou Dieudonné, si on les condamne, c’est forcement par que le « système » veulent les faire taire. Et ça accroit leur prestige auprès de tous ceux qui voient des conspirations partout.

          Si on prend le directeur de Rivarol, certes, ce journal doit avoir 1000 lecteurs à tout casser, il a publié un tweet disant « arrêtons d’être sur la défensive en disant ne pas être nazi, affirmons nous tel que l’on est ».
          Et le type tient toujours son journal.

          Bref, ça marche vachement bien les lois pour interdire une idéologie.

        • Skandal dit :

          « Bref, ça marche vachement bien les lois pour interdire une idéologie. »

          c’est toujours mieux que de ne pas avoir de loi du tout.

          Au moins, avec une loi, on dit clairement que telle ou telle chose ne sont pas acceptées.

          Et les lois ne marchent pas beaucoup mieux pour interdire les vols, les viols, les meurtres et autres délits et crimes pourtant il ne vous viendrait pas à l’idée de ne pas interdire ces crimes/viols sous prétexte que même avec des lois, il y en a toujours….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s