In Love With : Danielle Panabaker

Danielle Panabaker

Image | Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour In Love With : Danielle Panabaker

  1. DF dit :

    Ca faisait longtemps… 😉

  2. Blablator dit :

    ah bah je comprends mieux vos posts…. en fait, vous êtes un ado pré-pubère qui se branlent la nouille sur des petites filles.
    Mille excuses de vous avoir rudoyer sur d’autres sujets…. vous grandirez… enfin, j’espère.

    • Skandal dit :

      Oui, c’est presque ça sauf que ce ne sont pas des petites filles mais des femmes.

      De 28 ans en ce qui concerne Danielle Panabaker.

      Il n’est nul besoin de vous excuser. Vous ne m’avez pas rudoyé. Vous seriez d’ailleurs bien incapable de le faire, que ce soit physiquement ou intellectuellement.

      Quand au fait de grandir, j’ai bien peur d’avoir atteint ma taille adulte….

Laisser un commentaire

