L’extrême gauche contre le peuple

Les néo-fascistes et autres crypto-staliniens sortent enfin du bois et s’affirment pour ce qu’ils sont : une oligarchie médiatico-politique de privilégiés.

EELV et Front de gauche approuvent le mouvement lancé par la CGT et FO pour protester contre le projet de loi travail. (source)

EELV a explosé et ne représente pas grand monde politiquement. le FG encore moins, la CGT et FO ont une capacité de nuisance inversement proportionnelle à leur légitimité mais tout ce beau monde s’entend comme larrons en foire pour nuire aux citoyens/contribuables.

C’est toujours la même rengaine. Ceux qui se revendiquent de l’égalitarisme sont aussi les ultra-conservateurs qui veulent perpétuer les privilèges d’une minorité et ce sont les mêmes qui parlent de liberté mais qui veulent aussi que l’Etat légifère sur tout et sur rien pour limiter cette liberté.

Ce sont ces gens qui expliquaient que le Venezuela de Chavez c’est formidable… Cela vous donne une petite idée du niveau intellectuel de ce gens.

Clémentine Autain et sa famille politique entretiennent une ambiguïté due à leur malhonnêteté et à leur incohérence intellectuelle.

A défendre les soi-disant victimes, les soi-disant discriminés, l’extrême gauche défend parfois l’indéfendable.

La récente affaire Baupin a démontré que les convictions d’Autain était surtout conjoncturelles.

Ils ne sont démocrates que quand cela les arrange. Ils prônent la liberté et l’égalité quand cela les arrange et que dire de Jean-Luc Mélenchon, députés européen absentéiste reconnu qui bénéficie cependant d’un salaire le plaçant parmi les 1% de français qui gagnent leur mieux leur vie et de multiple avantages et privilèges dont des défiscalisations qui n’ont rien à envier aux paradis fiscaux.

C’est donc cela la politique Française. Des menteurs, des escrocs intellectuels, des gens qui n’ont pas fait grand chose et dont les bilans économiques, sociaux et politiques sont lamentables mais qui continuent à donner des leçons de moral aux autres.

Autant je ne suis pas en désaccord complet avec les propositions « politiques » genre interdiction de cumul et de ce genre de chose,  autant les propositions économiques sont non seulement stupides mais elles ont toutes déjà été essayés avec toutes le même résultat : ruine et faillite.

L’extrême gauche n’a rien à envier au socialo-étatistes de droite et aux socialo-étatiste de gauche. Tous ont pour objectif le pouvoir, le petit pouvoir, grassement rémunérés avec de l’argent volée aux citoyens/contribuables et la moral est toujours la même.

L’ennemi du peuple c’est l’Etat.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s