La convergence des imbéciles

Il n’est jamais à court de revendications. Déjà en pointe de très nombreux combats, l’ex porte-parole du Nouveau parti anticapitaliste et de la Ligue communiste révolutionnaire, Olivier Besancenot, vient d’ajouter une corde à son arc. Invité de France Culture ce vendredi matin, l’ancien candidat à la présidentielle a fustigé la logique de sport business véhiculée selon lui par le jeu vidéo de football, «Fifa». (source)

Jean-Luc Mélenchon et Olivier Besancenot ont au moins trois points communs.

Le premier c’est leur méconnaissance abyssale de l’économie. Normal étant donné que l’un est fonctionnaire et l’autre est grassement rémunéré par les contribuables depuis plus de 25 ans.

Le deuxième c’est que leurs propositions ont déjà toutes été appliqués ailleurs avec toujours les même résultats : ruine, famine et totalitarisme.

Le troisième c’est qu’il ne comprennent rien au jeux vidéo et qu’ils pensent réellement que les jeux vidéos influent sur la vie réelle des gens.

A les entendre, nos hommes politiques auraient du nettement plus jouer à Sim-City…

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour La convergence des imbéciles

  1. G dit :

    Je ne comprendrais jamais pourquoi en france on ne dénigre jamais l’extrème gauche au même titre que l’on dénigre l’extrême droite. Quand on voit le dernier exemple venezuelien de cette ideologie cancéreuse…. ca fait peur !

    • Skandal dit :

      Mélenchon a très longtemps soutenu son « ami » Chavez… Depuis quelques temps on l’entends nettement moins sur le sujet…

      L’extrême gauche bénéficie en France d’une mansuétude du probablement aux accointances entre elle et les syndicats de fonctionnaires.
      Les journalistes sont également particulièrement tolérants avec cette extrême gauche.

      C’est comme ça…

      Aux Etats-Unis c’est l’inverse.

  2. lyly dit :

    S’il y a bien une preuve pour alimenter les théories complotistes c’est bien le traitement médiatique de Besancenot, pourquoi n’est-il plus candidat présidentiel de son parti et remplacé par quelqu’un qui a le charisme d’une huitre? Parce qu’il s’est marié à une riche héritière et qu’un candidat à la présidentielle doit publier son patrimoine alors c’est sûr qu’afficher un loft dans Montmartre ça le fait pas…et curieusement il est complètement protégé. .

    • Skandal dit :

      Mouai… Pas sur que ce soit pour cette raison. Je crois surtout qu’il en a marre et qu’il la compris qu’il ne représentait personne.

      Besancenot, comme beaucoup d’autres qui n’aiment pas les riches mais qui le sont et/ou qui sont gavés de privilèges (avantages ou droits payés par les autres) mais qui parlent d’égalité et de justice est intellectuellement malhonnête.

      Ensuite je ne suis pas complotiste donc bon…

    • Skandal dit :

      Dans le même genre il y a Frédéric Lordon qui dans une récente vidéo cache sa montre de luxe qui fait clairement pas très « peuple »…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s