Macron le schizophrène

«Si on a une préférence pour le risque face à la rente, ce qui est mon cas, il faut préférer la taxation sur la succession aux impôts de type ISF.»
Emmanuel Macron (source)

A un moment j’ai cru qu’Emmanuel Macron serait peut être celui qui ferait bouger les lignes, qui réformerait, qui redonnerait aux Français, sclérosés dans leur « confort » socialiste et petit bourgeois, confits dans leur prison étatiste, le gout du risque, l’envie d’entreprendre, de bousculé l’oligarchie politico-médiatique et filer des coups de tatanes aux privilégiés, aux capitalistes de connivence et aux corporations .

Et bien c’est raté.

D’abord sa loi fut totalement vidée de sa substance. Ne reste que les lignes de cars et encore, elles ne doivent pas faire concurrence à la SNCF et à ses cheminots privilégiés.

Ensuite ses tentatives de « provocation » intellectuelle (les jeunes doivent rêver de devenir milliardaire, supprimer l’ISF etc…) et autre billevesées sont d’autant plus agaçantes qu’il semble ne pas persister et ne pas les assumer.

Encore un lâche.

Mais il est surtout schizophrène car il dit préféré le risque à la rente mais il n’a jamais démissionné de la fonction publique….

Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Encore un menteur, encore un couard, encore un type qui n’a jamais pris de risque dans sa vie, dont le bilan en tant que ministre est nul et qui se prend pour l’homme providentiel.

Quelle déception.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Macron le schizophrène

  1. François Carmignola dit :

    Votre déception fait peine à voir, à moins qu’elle n’irrite. Car il semble qu’il y ait eu pour vous un espoir, dont le caractère vain était pourtant évident, du moins à mon avis.
    Le petite freluquet efféminé, marié à une vieille prof pédophile qui plus est assez conne pour se faire rendre responsable d’une manipulation médiatique ridicule et ce par son partenaire même, commanditaire de celle ci, est lamentable de bout en bout ! Exposée quasi nue dans une photo qui ridiculise sa vieillesse, la mémé qui fait des bêtises (nous dit le ministre) se montre fleur bleue, fanatique du petit loulou, et surtout, surtout, admiratrice de son oeuvre, ce qui le pire de ce qu’on peut lui reprocher.
    Car le semi gay au regard perçant de poupon de monoprix n’a rien fait. Rien, à part conseiller à Hollande de procéder au début du septennat à l’effarante, absurde et ruineuse hausse d’impôts qui arrêta l’économie du pays et qui pour toujours sera un exemple dans tous les cours d’économie du monde entier de la véracité de la loi de Laffer: l’impôt rapporte moins qu’avant quand il augmente trop, et d’ailleurs il ne cesse d’augmenter, le ministre de l’économie le recommande.

    Le dernier en date, la taxation des CDD, qui se traduira comme de juste par une baisse supplémentaire du rendement global de l’imposition en plus d’une augmentation du chômage pour les mêmes raisons, est issu de la loi « travail », nouveau nom de la grande reforme à lui promise qu’on donna à une grosse marocaine stupide pour le punir de concurrencer un petit catalan allergique.
    Car du fait qu’on lui refusa d’y procéder, à cette augmentation là, le petit minable à la grosse tête se rebiffa et se déclare donc candidat en pratique, tout en refusant, avec toute la virilité dont il est capable, de répondre à cette question.
    Volant à Bernie Sanders une photo de jeune noire en train de travailler, elle, il vous a donc convaincu un instant et je vous en félicite. Comme vous devez être triste de vivre avec la déception d’avoir été mis si tard au parfum de la réalité des choses !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s