Retour de baton

Toutes les belles âmes et les petites fiottes (à prendre dans le sens de « fillette » donc aucun rapport avec une quelconque insulte homophobe) se scandalisent de la « violence policière » et des vidéos que l’on a pu voir sur les réseaux sociaux.

Pas moi.

D’abord parce qu’un des principes de notre république c’est que le peuple délègue « la violence légitime » au force de l’ordre.

Et qu’ensuite, cette violence me semble légitime.

Elle me semble légitime car « les jeunes » sont eux mêmes violents et qu’une façon de les responsabiliser c’est de leur mettre des tartes dans le gueule.

Elle me semble légitime car ces « petits cons », qui n’ont jamais connus le travail et que beaucoup ne connaîtront pas, ont visiblement été mal élevés par leur parents et surtout mal éduqués par le ministère qui a la prétention de les éduquer.

En effet, visiblement l’EducNat ne leur a pas expliqué que la vandalisation ou la destruction des biens qui appartiennent à autrui ou au public (c’est à dire à tous) est proscrite, interdite, pénalement condamnable et surtout parfaitement immorale.

Et que donc cela mérite de prendre des baffes, des coups de poing, des coups de matraque et de la lacrymo dans la gueule.

Qui sème le vent récolte la tempête.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Retour de baton

  1. Popeye dit :

    Votre propos est éminemment réaliste.

    Or, la réalité est « souveraine » et « chaussée de bottes » (C’est ce grand homme de Lénine qui parle de « botte souveraine de la réalité » qu’à un moment ou l’autre on se prend dans la gueule)
    Comme le terme « souverain » rappelle l’ancien-régime et les outrances populistes d’un Nicolas Dupont-Aignan ou même pire , allez j’ose l’écrire, d’un Jean-Marie Le Pen, que le terme « bottes » renvoie de toute évidence aux heures les plus etc… l’ensemble de votre propos est donc totalement inaudible tant pour les décervelés que les décerveleurs.

    Hélas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s