De retour

De retour de quelques jours de repos plus que mérités.

J’ai visité deux villes, Gent (Gand) et Amsterdam et j’en reviens avec le même sentiment de plénitude et de sérénité.

Je ne sais pas si c’est la proximité de l’eau ou l’architecture de ces villes, si différentes de Paris, qui donnent ce sentiment.

Je vous recommande chaudement ces deux endroits, en plus vous trouverez des AirBnB vraiment biens et on y mange et on y boit très bien.

Sinon je vois que mon absence chagrine un troll… Tant mieux, ce doit être cela la rançon du succès.

En dehors de cela, pas grand-chose à dire si ce n’est que l’essence est nettement moins chère en Belgique (comme pas mal d’autre truc) et que les Hollandais ont, comme beaucoup de peuples anglo-saxons, un respect pour les biens d’autrui et pour le domaine public, qui est rafraîchissant !!

J’ai coupé quelques jours avec la vie économico-politico-sociale française et je constate qu’hormis une nouvelle hausse du chômage qui n’a rien de surprenant, il ne s’est rien passé.

Je ne sais pas s’il faut s’en réjouir…

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

