Peut on tomber plus bas ?

Un usurpateur a pris mon pseudo afin de me discréditer.

Voici les adresses mails et adresse IP qu’il a utilisées en venant troller sur mon blog.

bzae@yahoo.fr
92.151.18.192

plop@plip.com
192.44.63.161

La personne cachée derrière le pseudonyme Jean Pilotin a donc utilisé la tactique classique des fascistes et tous les totalitaires pour tenter de me discréditer.

Je tiens à lui dire que l’usurpation d’identité (y compris un pseudo) sur internet, est punie par la loi (la loi n° 2011-267, du 14 mars 2011) et que je n’hésiterai pas à la faire appliquer.

Cela ne me pose aucun problème, ne me coûtera rien et sera très facile à faire.

Il faut être une personne particulièrement mauvaise, spécialement sournoise avec une honnêteté intellectuelle d’un vide si absolu que je me demande si on peut qualifier une telle personne d’Etre Humain…

Enfin bon, tout cela n’est pas très grave et la vie de cette chose doit être bien triste pour qu’il en arrive à usurper un pseudo car il trouve mes billets inintéressants et qu’il n’est pas d’accord avec moi.

Je ne savais que l’on pouvait tomber aussi bas….

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Peut on tomber plus bas ?

  1. falconhill dit :

    Abject

    • Skandal dit :

      C’est vraiment minable…

      Ce qui me fait le plus mal c’est de me dire que ce type à le droit de vote…

      Et qu’il doit voter à gauche en plus… Ce qui serait plutôt cohérent avec la petitesse de son esprit….

Laisser un commentaire

