C’est encore la faute de « la communication »…

La campagne de financement participatif de Paris 2024 fait un flop.

Les organisateurs espéraient récolter 12 millions d’euros mais ils n’auront réussi à en rassembler que 630.000 à cause d’une communication trop discrète et d’un format trop contraint.

C’est ce qu’on appelle un bide. Le comité d’organisation de la candidature de Paris pour les jeux olympiques de 2024 a clos en toute discrétion la campagne de financement participatif qu’il avait lancé en grande pompe en septembre dernier. Et pour cause: au lieu des quelque 12  millions d’euros escomptés, ce sont seulement 630.000 euros qui ont été récoltés. […]

[…]Paris avait également misé sur un format particulier pour cette levée de fonds participative. En effet, l’idée était d’attirer 2024 donateurs qui devaient verser 2024 euros par an pendant trois ans, en référence à la date des jeux olympiques. Une somme qui n’était pas à la portée de toutes les bourses. Autres opérations étonnantes: l’envoi des SMS surtaxés pour faire grossir la cagnotteou encore la vente dans les supermarchés d’un bracelet créé par le handballeur Luc Abalo. Le comité aura l’occasion de se rattraper mercredi, avec le lancement du site officiel de la candidature de Paris aux jeux olympiques 2024. (source)

Oui, bien sur, c’est de la faute de la communication et du « format » et pas du tout parce que les gens se foutent des JO et n’ont pas envie de voir la ville de Paris et l’Etat dépenser des milliards (dont une grande partie en pure perte) pour des Jeux dont les parisiens se foutent….

C’est comme en politique. Si le gouvernement est aussi mal aimé c’est à cause de sa communication et pas du tout parce qu’il est un ramassis de menteurs incompétents qui n’ont jamais rien fait de leur vie et qui se foutent ouvertement de la gueule des Français en démontrant à chacune de leur apparition médiatique qu’ils vivent comme des nobles de l’ancien régime…

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour C’est encore la faute de « la communication »…

  1. Popeye dit :

    ben oui, cépa lafôte au gouvernement, ils sont le Camp du bien, quand même, merde!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s