Il est vraiment temps que ça se termine…

Au commencement je voulais parler de la faillite d’Areva et de l’incompétence de son ancienne président, l’énarque Anne Lauvergeon, symbole parfait du capitalisme de connivence, dont le mari, Olivier Fric, est soupçonné de blanchiment d’argent et d’avoir spéculé sur le rachat d’Uranim par Areva (source).

Je voulais parler du fait qu’Anne Lauvergeon aurait caché des informations à l’État lors du rachat d’Uramin (source).

Et puis j’ai découvert, stupéfait, ébahis, halluciné et atéré les nouveaux membres gouvernement de François Hollande.

Je vais allez relativement vite, tous les détails sont dans les journaux subventionnées.

Les écolos qui entrent au gouvernement sont clairement des gens sans moral, sans éthique, sans honneur, sans cohérence et intellectuellement malhonnêtes.
Placé, Pompili et surtout Cosse n’ont eu de cesse critiquer Hollande, d’être en désaccord avec sa politique et de le faire savoir et pourtant, dès qu’il leur propose un poste, sans réel pouvoir en plus car les budgets sont déjà votés, ils rappliquent comme des cafards sur un vieux sandwiche au pâté de foie.

Je ne vais même pas parler de leur compétence dans les domaines dont ils ont la charge puisqu’ils n’en ont aucune.

Je rappelle que l’écologie est une science et qu’il n’y a pas un seul scientifique dans les dirigeants d’EELV.

Fabius est exfiltré au conseil constitutionnel. Ils se dit de lui dans les couloir de la diplomatie Française qu’il est très bien habillé mais que la politique étrangère qu’il a mené est désastreuse.

Ayrault, le plus mauvais premier ministre de la Vème République, l’homme au charisme de caillou, l’incompétence qui parle allemand est de retour… Quelle tristesse… Quel pathétisme que de rappeler ce type et quel déshonneur que d’accepter de revenir quand celui qui vous a virer comme un mal-propre vous appelle…

François Hollande est incompétent en tout sauf en politique politicienne. Dans ce domaine, il n’y a rien à dire, c’est un chef.

Il a détruit EELV en utilisant la cupidité et la mentalité d’arriviste de certains écolos. C’est très bien joué !

Concernant les ministres virés, on a fleur Pellerin.

Fleur Pellerin « en larmes », manque de s’évanouir

Elle ne s’y attendait pas. La ministre de la Culture a appris avec surprise son éviction du gouvernement. « J’en suis à mon troisième ou quatrième gouvernement, donc je suis sereine maintenant », confiait-elle avec certitude, peu avant l’annonce. D’après RTL, Fleur Pellerin aurait appris la mauvaise nouvelle seulement 45 minutes avant les Français.

« Atterrée, choquée, elle accuse le coup et manque même de s’évanouir selon certains observateurs. Jean-Marie Le Guen [secrétaire d’Etat chargé des Relations avec le Parlement] tente de la consoler devant l’équipe de la ministre médusée », écrit RTL. Elle aurait même « fondu en larmes », raconte un ministre, interrogé par le Figaro. « C’est vraiment vache. Hollande lui avait dit récemment, au cours d’un déplacement, qu’il était très content de son travail. Elle ne s’y attendait pas du tout ». (source)

La pauvre… Elle me fait vraiment pitié. Non seulement elle etait totalement perdue et ridicule comme nous avions pu le voir dans un reportage du Petit Journal, non seulement elle s’est faite tacler par Elkabbach, mais en plus sa réputation dans le petit monde de la culture était celle d’une incompétente notoire, notamment sur tous les sujets touchant à internet.

Je vais parler de Marylise Lebranchu, même si personne ne sait qui sait.

« François Hollande m’a appelée en personne. Cela a duré une minute », confie-t-elle au Parisien. « Il m’a expliqué qu’il avait besoin de faire rentrer Jean-Michel Baylet au gouvernement. Il fallait faire de la place ». L’ex-ministre de la Fonction publique se fait philosophe. « Pour moi, pas de soucis. Tout va bien », assure-t-elle dans Le Télégramme. (source)

Donc tu te fais virer pour qu’Hollande puisse placer son pote, de façon mesquine et purement politicienne mais tu ne dis rien…

Effectivement, il est peut être souhaitable que tu ne sois plus ministre… 

Quelle tristesse de voir que ce sont des gens si médiocre qui ont l’outrecuidance de nous gouverner.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Il est vraiment temps que ça se termine…

  1. Pangloss dit :

    Avec un tel remaniement, Pépère va gagner un nouveau surnom: l’affligeur.

  2. Eric dit :

    Casting éminemment politicien évidemment.
    François Hollande sait pertinemment que les opportunistes qui lui gravitent autour ont rangé depuis longtemps leur dignité et leur honneur au fond de leur poche. Il sait que ceux qui l’on conchié hier, sont les mêmes qui lui butineront les roustons demain. Les Placé, Cosse, Pompilli attendaient la becquée, il l’ont.
    Idem pour Ayrault…
    Quant à J,M Baylet, il a le double avantage d’être le radical de gauche manquant, et surtout, patron de presse. Toujours utile un patron de presse…
    Malin pépère.
    Plus malin que tous ces pitres…

    • Skandal dit :

      Malin certes, politiquement.

      Mais je me fous de la politique politicienne et une grande majorité de français est comme moi je suppose.

      En attendant, Hollande n’a rien fait. Absolument rien. Aucune réforme dans aucun domaine et les rares trucs qu’il a fait sont des conneries inutiles et contre-productives.

      Il a, jusqu’à présent, un bilan encore moins bon que celui de Sarko qui avait lui même placé la barre haute en matière d’incompétence, de lâcheté et de nullité.

      • Eric dit :

        Absolument…
        La politique au service du peuple a tout simplement disparu des cadres, au profit de celle des carrières et du pouvoir.
        Nous sommes devenu les dommages collatéraux de leurs insuffisances et de leurs ambitions…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s