Un peu de gastronomie

Une fois n’est pas coutume, je vais vous parler gastronomie.

Ou plutôt je vais conseiller aux parisiens et aux provinciaux de passage un excellent restaurant ou je commence à avoir mes habitudes.

Le Dix-Huit.

Il est en plus recommandé par le guide Michelin.

Je vais vous faire simple : c’est bon, c’est inventif, c’est frais, c’est financièrement raisonnable (pour Paris) et la carte des vins est assez pointues.

La carte des plats est simple (4 entrée / 4 plats / 4 desserts) et change très régulièrement. Les produits sont frais et de saison et tout, absolument tout est fait maison.

Le service est simple, rapide, sans chichis.

Bref allez y et vous me direz ce que vous en avez pensé.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Un peu de gastronomie

  1. DF dit :

    Joli, en effet! Je prends note! Merci pour le tuyau.

  2. DF dit :

    … si ce n’est une part de gâteau, peut-être, à l’heure du dessert… 😉

Laisser un commentaire

