Citation

« Parfois, résister, c’est rester. Parfois, résister, c’est partir »

Et parfois, résister c’est la bouclé et partir sans un bruit.

Et parfois résister c’est partir en hurlant dans tous les sens et en foutant le feux à son bureau.

Une chose est sur, les citations et proverbes pathétiques et affligeants de Taubira ne me manqueront pas.

Pour le reste, je m’en cogne pas mal.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Citation

  1. KabouM dit :

    Comme de l’orthographe d’ailleurs.

  2. Dahu dit :

    Je suis absolument d’accord avec le fait que Taubira aura disparu des mémoires dans quelques années. Hier soir j’essayais de me remémorer mon enfance, et soudainement, un peu comme Proust, je me suis souvenu de Patrick Roy, animateur du Juste Prix dans le début des années 90. Qui se souvient encore de lui, si ce n’est moi qui me force à aller chercher un symbole d’une époque éphémère et révolue? Il en va de meme pour Taubira. Autant en emporte le vent…

Laisser un commentaire

