Le Front National, un parti ripoublicain comme les autres

La Haute Autorité pour la transparence de la vie publique a transmis au parquet financier les déclarations de patrimoine établies en 2014 par Jean-Marie et Marine Le Pen, comme députés européens FN, qu’elle juge manifestement sous-évaluées, a-t-elle annoncé lundi dans un communiqué. (source)

Contrairement à ce que disent souvent les médias et les commentateurs membres de l’oligarchie médiatique (je pense à certains « polémistes » de On Refait Le Monde, Roland Cayrol, Philippe Besson, Gérard Miller, Xavier Couture etc…) Le FN est un parti comme les autres.

Il est lui aussi corrompu par la médiocrité et l’ignominie des énarques.
Il est tout autant économiquement socialiste, keynésien et étatiste que les autres.
Il n’a aucune vision d’avenir, aucun projet digne de ce nom et comme les autres il ne voit que jusqu’aux prochaines élections.
Visiblement, ses dirigeants, comme ceux des autres partis, semblent prendre de grandes libertés avec le fisc, la loi et la morale.

Le FN, comme les autres partis, mènera (ou mènerait, vous choisirez le temps qui vous convient) la France et les Français à la faillite, à la ruine et au chaos.

Vous voulez que notre pays ressemble à la Grèce ? Allez y, votez, socialo-keynésiano-étatiste.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le Front National, un parti ripoublicain comme les autres

  1. PhD dit :

    MLP assure que les évaluations de la haute autorité sont complètement contradictoires avec celles réalisées par l’administration fiscale.
    Et m’est avis que si le fisc avait soupçonné quelque chose, on en aurait entendu parler avant les élections.

    D’autant que, objectivement, MLP n’aurait strictement aucun intérêt à mentir : elle est député européen sans pouvoir de distribution d’argent gratuit ou de commandes publiques, idem pour son mandat de conseiller régional du Nord.
    (et en supposant qu’elle soit malhonnête, elle aurait plutôt eu intérêt, en 2014, à le surévaluer avant sa possible prise de la région Nord – Pas de Calais – Picardie pour masquer un éventuel enrichissement illicite)

    L’acharnement judiciaire et procédurier anti FN commence à me les briser menues
    D’ailleurs, c’est un peu bizarre que les patrimoines des élus UMPS soient aussi faibles avec tout le fric qu’ils nous ont pompés, mais là, la haute autorité ne voit rien ou pardonne sans problème (cf. les commentaires sur votre lien et sur le figaro)

    Devise Shadock : « Il faut toujours taper sur les mêmes, comme ça, il y en a moins qui ralent.

    • Skandal dit :

      Tout le monde, et spécialement les politiques, sous-évalue leur patrimoine.

      Surtout que les élus peuvent se créer un patrimoine à moindre frais (taux zéro pour les parlementaires, « délit d’initié » pour les maires etc…) donc que les Le Pen fassent pareil ne me choque pas plus que cela (il y a de moins en moins de choses qui me choquent quand je vois pour qui les gens votent….).

      Y a t’il un acharnement contre le FN ? Oui probablement. De la même façon que les juges s’acharnent contre Sarkozy. Cela ne fait pas de Sarkozy ou des Le Pen des innocents (ni des coupables d’ailleurs).

      Vous parlez des élus UMPS et de leur patrimoine et vous avez totalement raison. Soit ces gens mentent totalement sur leur patrimoine et ont usé et abusé de la loi pour le réduire (SCI, défiscalisation, appartement au nom de la femme etc….) soit ce sont des très très mauvais gestionnaires (ce qui expliquerait beaucoup de chose).

      Tout ça pour dire que ce n’est pas l’acharnement contre le FN qui me choque mais c’est la mansuétude de la justice face à des gens comme Dray, Bartolone, Huchon, Woerth, Plenel, les syndicats etc….

    • Skandal dit :

      Le FN à tort sur pratiquement tout sauf deux ou trois choses.

      L’une d’elle est qu’effectivement, les politiciens français sont tous pourris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s