Je suis extrêmement pessimiste pour mon pays

Les Français souhaitent l’union pour des propositions utiles au pays. Près de sept Français sur dix appellent de leurs voeux un rapprochement entre la gauche, la droite et le centre pour formuler des propositions communes, selon un sondage Odoxa paru mardi dans Le Parisien/Aujourd’hui en France.

De telles « propositions communes pour notre pays » seraient « une bonne chose », « une démarche constructive » pour 68 % des personnes interrogées. (source)

Je suis très très inquiets de constater que 68% des personnes interrogées n’ont toujours pas compris et toujours pas constaté que gauche, droite et centre mènent exactement les même politique à epsilon prêt.

68% des personnes interrogées seraient elles totalement idiotes ? Seraient elles stupides au point de n’avoir pas compris que gauche/centre/droite sont parfaitement et totalement interchangeables et fongibles ?

La preuve, les élections régionales nous ont démontré que le PS pouvait appeler à voter pour LR sans aucun problème et que les électeurs de gauches s’exécutaient.

C’est très très inquiétant pour la France tout ça….

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s