Bilan

Comme prévu, le FN n’a gagné aucune région.

C’était mathématiquement et politique largement prévisible et il n’y a que les décérébrés, les semi-débiles et les crétins degôches et dedrouâtes pour avoir cru une milliseconde que les crypto-fascistes-socialo-nationalo-étatistes du FN remporteraient quoi que ce soit.

Voila, ils ont bien joué à se faire peur, ont tremblé en imaginant les cohortes de chemises brunes défilant dans les rues des capitales régionales et se retrouvent comme des cons, soulagés certes mais cons quand même, en voyant que les deux blondasses néo-communistes repartent bredouilles (ou brocouille comme on dit dans le Bouchonois).

Je me marre en pensant aux degôches qui se sont sentis obligés d’aller un bulletin LR dans l’urne.

Il n’y a pas plus masochiste qu’un électeur degôche français, qu’il soit communiste, écolo ou socialiste. En 2012 le mec vote Hollande, un mythomane pathologique dont l’incompétence n’a pas de limite connue.
Le réveil a du être dur pour celui qui avait mis un mince espoir dans ce légume ignoble dont le haut-fait d’arme est d’avoir ruiné sa ville et sa région et voila qu’en 2015 il est « obligé » de voter à droite (après avoir du voter Chirac en 2002…).

Mais le gars n’est pas rassasié. Il va donc continuer à voter pour des menteurs, des voleurs et des escrocs en pensant sincèrement faire son « devoir de citoyen » et respecter le « pacte républicain ».

A ce niveau la ce n’est plus du sadomasochisme, c’est de la connerie chimiquement pure.

L’électeur dedrouâte n’est pas mieux. En IDF il a voté pour Pécresse, une femme tellement cruche que vous la remplaceriez par un ficus qu’on ne verrait pas la différence.

Et peut être qu’en 2017, le dedrouâte va voter pour Sarkozy, l’ancien président au bilan cataclysmique. Sarko qui est de plus en plus mauvais. Ce type n’a absolument aucun vision ni aucune idée.

C’est assez dingue la chute intellectuelle et politique de ce type qui, en 2007, m’avait fait un peu espérer.

Vous l’aurez compris, je me contrefout magistralement de ces élections et de leur résultats.

De toutes façons toutes les régions (sauf peut être la Corse) sont aux mains de l’oligarchie politique, une caste de menteurs de voleurs et d’escrocs qui ne vivent que de l’argent des autres en le dépensant très mal et inutilement donc bon, que ce soit des socialistes de droite, des socialistes de gauche ou des socialistes d’extrême droite, cela ne change pas grand chose.

Une seule chose me réjoui : la défaite de cette ordure de Bartolone, le parrain de la mafia, le type qui a ruiné la Seine-Saint-Denis et qui est mouillé dans une affaire d’emploi fictif. 

Je suis bien content que cette pure saloperie ait perdue.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Bilan

  1. Popeye dit :

    moi aussi je suis bien content.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s