13 jours plus tard

Ces derniers jours j’ai été relativement calme. Il me fallait en effet un peu de temps afin de me remettre du tombereau de conneries, de mensonges, de contre-vérité, d’incohérence et d’escroquerie intellectuelle que j’entends et que je lis depuis le 13 novembre.

Le totalitarisme intellectuel du « padamalgame ». 

Tout cela commence avec le désormais incontournable « PADAMALGAME » !!
Comme si ces cons de Français faisaient tous le raccourcis musulmans = islamistes.

Je ne doute pas que nous ayons quelques énervés xénophobes pour qui un arabe est forcément un terroriste mais je ne crois pas un seul instant que la majorité des français soient des « amalgameurs ».

Je vais même allez plus loin. Les Français sont probablement un des peuples d’Europe les moins racistes, les moins xénophobes et les moins islamophobes. Vous ne vous rendez pas compte à quel point les étrangers européens (espagnols, italiens, allemands, suisse etc…) sont étonnés de la quantité de noirs et d’arabes qu’ils voient en France. Vous ne vous rendez pas compte à quel point les Français sont tolérants avec « les autres ». Et je ne parle même pas de l’Etat. A ce niveau-là ce n’est plus de la tolérance, c’est du « tolérancianisme » (le totalitarisme de la tolérance). Les imams salafistes circulent librement, les « fiches S » islamistes circulent librement, beaucoup de délinquants voir même de criminels circulent librement alors qu’ils devraient être en prison.

Bref, la France et les français sont factuellement des gens extrêmement tolérants envers « les autres » alors qu’ils auraient toutes les raisons de ne pas l’être.

Le « padamalgame » est un mantra totalitaire, c’est une tactique pour nous faire croire que les premières victimes du terrorisme seraient les musulmans. C’est évidemment factuellement faux. Ma position sur ce point est parfaitement résumée par cet article.

L’écologisme, l’autre totalitarisme. 

Dans un autre style nous avons les écologistes. Alors eux c’est simple, rien ne les arrête. J’ai quand même lu, sur les réseaux sociaux et dans la presse, des personnes expliquant que la cause du terrorisme c’est le réchauffement climatique…

Réchauffement climatique que les quelques scientifiques qui n’ont pas encore quitté le GIEC ont tellement de mal à démontrer qu’ils sont obligés soit de truquer les données soit de reconnaître que la Terre ne se réchauffe plus depuis 20 ans…

Les écologistes sont très dangereux car ils cumulent plusieurs tares : l’inculture, l’ignorance, la bêtise, une capacité à mentir tout à fait extraordinaire, une méconnaissance totale des technologies et un aveuglement devant la réalité qui ressemble fortement à une maladie psychiatrique uniquement soignable par lobotomie.

Il n’y a qu’un écologiste pour croire que l’extinction des lumières publiques est une solution viable pour faire des économies et de l’écologie…

Pour corréler attentats islamo-fascistes et hypothétiques réchauffement climatique il faut être gravement atteint.

La solution des socialo-étatistes ? L’argent. 

L’autre truc qui m’a profondément agacé c’est ce réflexe qu’ont les socialo-étatistes dès qu’il se passe quelque-chose. C’est simple, le premier truc auquel ils pensent c’est de réclamer de l’argent.

C’est curieux que des gens qui, à longueur de journée, pourfendent les riches, la société de consommation et les signes ostensibles de richesse, soient si prompts à réclamer de l’argent des autres pour tout et n’importe quoi….

J’ai quand même entendu un élu du FG expliquer que pour lutter contre le terrorisme il fallait plus de fonctionnaires et pas que des flics ou des pompiers mais aussi des professeurs (il y en a pourtant plusieurs dizaines de milliers qui sont payés mais qui n’enseignent pas) ou du personnel administratif.

J’ai aussi lu et entendu des gens expliquer que le libéralisme était une des causes du terrorisme… Sans plus d’argumentation d’ailleurs. En général je leur réponds que le Coran est un livre socialement collectiviste et économiquement communiste. Je leur rappelle également que les pays qui financent objectivement le terrorisme sont tout sauf libéraux. Je leur démontre également qu’un pays comme la France est plus proche du communisme que du libéralisme et enfin je termine par leur expliquer que tous les mouvements terroristes sont par définition anti-libéraux et que si les islamo-fascistes ont bien un ennemi c’est le libéralisme.

Finalement, le libéralisme est très probablement la meilleure réponse au terrorisme.

Et oui le keynésianisme, ce concept économique qui n’a jamais réussi autre chose que ruiner des pays, est la base même de l’idéologie économique socialiste et est la référence financière absolue pour les incompétents de la BCE genre Trichet ou Draghi.

L’ultra-Keynésianisme en vigueur en France, mais aussi à la BCE, à la FED ou à la BOJ, est entrain de totalement détruire l’économie mondiale.
L’état économico-social de la France est presque exclusivement dû à l’étatisme keynésien qui a court dans notre pays depuis la fin de la guerre.

La dangereuse cécité de certains musulmans. 

J’ai entendu plusieurs fois des musulmanes et des musulmans expliquer que les terroristes n’étaient pas des « vrais » musulmans. Le prétexte utilisé étant qu’ils piochent ce qui les arrange dans le Coran, les sourates et autres textes religieux.

Je suis désolé de les contredire mais les terroristes islamismes sont musulmans. C’est donc avant tout aux musulmans « modérés » de faire le ménage dans leur communauté. Le problème c’est que ce n’est pas en se voilant la face qu’ils pourront exclurent les brebis galeuses.

C’est aussi parce qu’ils ne veulent pas reconnaître qu’il y a en leur sein des salopards que certains font des amalgames.

Pour finir.

Je suis toujours « étonné » de voir que ceux qui hurlent le plus fort au « padamalgame » sont aussi ceux qui en font le plus.

Durant les manifestations contre le mariage gay j’ai très très souvent entendu que ceux qui manifestaient étaient forcément homophobes, forcément catholiques intégristes pratiquants (l’équivalent chrétien du salafiste), forcément de droite et très probablement fascistes et/ou racistes et/ou nazis et/ou réactionnaires et/ou conservateurs etc…

Quand je dis que je suis étonné c’est ironique. L’incohérence intellectuelle et la mauvaise foi des degôches ne me surprend plus depuis longtemps.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s