Et de deux !

Et bien dites donc, il semble que le commentateur du bdg connut sous le speudo de Justin Bieberon fasse une fixation d’ordre psychiatrique sur moi.

Deuxième référence à votre dévoué serviteur en deux commentaires sur le même billet ! C’est carrément de l’amour !

Vous trouvez une différence entre parillo et corto ? C’est aussi imbécile l’un que l’autre. Et je vous rejoins, je lis les deux pour rire tellement c’est grotesque. Comme le fameux libéral d’opérette « no one is innocent ».

Ils n’ont aucun recul, aucun humour, aucun second degré, et pourtant, c’est à se tordre en deux de les lire. C’est quand même étrange comme sentiment.

Le type ne doit pas souvent venir me lire ici sinon il aurait remarqué que je suis aussi éloigné idéologiquement de lui que de Parillo ou Corto…

Ou peut être qu’il est juste trop con pour l’avoir noté… Ce n’est pas impossible…

Qu’est ce que j’aime les donneurs de leçons dans ce genre qui vont parler des autres la ou ils ne peuvent pas se défendre. Qu’il vienne commenter ici, qu’il vienne argumenter, qu’il vienne me montrer et me démontrer mes erreurs.

Et puis le coup du « aucun humour, aucun second degré » je le lis tellement souvent. C’est le dernier argument à la mode pour les tocards et les lâches qui n’ont rien d’autre à écrire et qui sont incapable de venir discuter « en direct ».

Ne même temps je ne tiens pas non plus un blog humoristique donc bon….

Venez donc commenter ici Mr Bieberon ! Venez me prouver que j’ai tort !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

