5 jours plus tard…

… de nouvelles réflexions, des nouvelles questions, des nouvelles propositions.

-Lundi soir dans « On refait le monde » sur RTL, Elizabeth Levi (fondatrice de Causeur) et Jean-Christophe Buisson (rédacteur en chef adjoint du Figaro Mag) rappelaient, à juste titre, les insultent et les moqueries qu’ils avaient subis pour avoir dit qu’il y avait très probablement des terroristes qui se cachaient parmi les migrants.
Un des autres intervenants, Paolo Levi, un journaliste Italien correspondant pour la Stampa, hurlait alors au padamalgame.
C’est marrant cette propension qu’on les degôches à appeler au padamalgame des que la réalité leur donne tort.
Le fait est qu’il y a bien des terroristes qui sont passés avec les migrants. En même temps c’est logique et normal et il n’y a vraiment que des imbéciles et des crétins pour croire que les terroristes ne vont pas utiliser ce vecteur pour rentrer en Europe.

-Les relations que la France entretiens avec le Qatar et l’Arabie Saoudites commencent à vraiment sentir mauvaises. Fabius est pas terrible sur ce coup là. (très bon article de Causeur la dessus).

-Je suis de plus en plus pour la légalisation du cannabis afin de supprimer une source de financement des délinquants/criminels et des terroristes.

-La réalité donne raison à Marine Le Pen. Cela doit bien embêter la caste oligarchique médiatique de la presse subventionnée. Je n’ai pourtant encore lu aucun journaliste faisant un mea culpa ou reconnaissant s’être trompé. Faut dire que l’honnêteté intellectuelle et l’éthique ne sont pas des qualités indispensables pour être journaliste fonctionnarisé de la presse française.

-Taubira est une femme dangereuse. Autant ses collègues du gouvernement ont peu de conviction (en dehors de celle de vouloir se faire élire ou réélire), autant elle est une véritable idéologue avec un programme, une logique et des dogmes politico-sociaux.
Les événement de ces derniers jours lui donnent totalement et complètement tort. Mais ne vous attendez pas à un acte de contrition de sa part, cette femme est bien trop arrogante, trop hautaine, trop incompétente et trop stupide pour commencer à émettre un début de doute sur l’idéologie qui mène le ministère de la justice depuis qu’elle en a la charge.

-Hollande, Valls, Taubira et Cazeneuve ont totalement échoué à protéger les Français. Demander qu’Hollande et Valls démissionnent est ridicule. En revanche, l’honneur, la probité, la responsabilité et l’éthique (que des valeurs inutiles chez les oligarques de la politique française) devraient amener Taubira et Cazeneuve à présenter leur démission.

-L’Etat devrait s’occuper de ses prérogatives régaliennes plutôt que de dépenser du temps et de l’argent dans des choses qui ne le regardent pas et pour lequel il est incompétent.

-Les musulmans doivent faire le ménage chez eux (dans leur communauté) s’ils veulent que le « padamalgame » ait un véritable sens autre que celui d’un mantra répété en boucle par des idiots. « Qui ne dit mot consent » semble avoir de plus en plus d’épaisseur….

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 5 jours plus tard…

  1. Pourquoi pas Valls ? Après tout, c’est lui qui a posé les fondations sur lesquelles est venu s’installer Cazeneuve.

    • Skandal dit :

      Disons que je voulais rester « réaliste ».

      Mais sur le principe oui, je suis assez d’accord avec vous.

      Honnêtement, j’avais un peu d’espoir avec Valls en ministre de l’intérieur puis en premier ministre.

      Mais l’épisode du Trocadero et ses hordes de barbares saccageant le quartier m’on fait dire et écrire que Valls était un lâche et un poseur.

      Et son bilan depuis qu’il est premier ministre est inexistant. Il gesticule beaucoup, mais dans les faits il ne se passe absolument rien. En cela il ressemble beaucoup à Sarkozy.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s