Gueule de bois

Ho non, je ne vais pas vous donner de nouvelles informations.

Juste quelques réflexions et quelques questions lâchées vite fait. Les commentaires sont évidemment bienvenus !

-Notre pays et l’occident en général semblent plus en sécurité quand Khadafi et El Assad sont à la tête de leur pays.

-Faut il donc que certains vivent en dictature pour que nous vivions en paix ?

-La loi renseignement liberticide de Valls ne sert à rien.

-Je suis contre le port d’arme en France (j’ai plusieurs fois expliqué pourquoi) mais il est probable que s’il y avait eu des gens armés au Bataclan, le bilan aurait été moins lourd.

-J’ai lu et entendu pas ma de gens réclament l’autorisation du port en France. Il y a un argument que je trouve très fort : quand les armes sont interdites, seuls les méchants en ont.

-Nous avons été beaucoup trop laxiste et gentil avec les musulmans extrémistes.

-Ils seraient temps que les musulmans de France prennent aussi leurs responsabilités et dénoncent les islamistes de leur communauté.

-Je suis de plus en plus fan des Anonymous. Je pense également qu’ils ont les moyens de faire mal à l’EI. Je ne sais pas trop comment les soutenir mais leur méthodes me plaisent de plus en plus.

-Marine Le Pen va faire un carton… Il est ironiquement amusant de voir les politiciens de gauche et de droite proposer la mise en place de mesures réclamer par le FN depuis très longtemps.

-La lâcheté des socialistes et des Ripoublicains donne raison à Marine Le Pen. Elle leur dit merci.

-Faut il carrément vitrifier le territoire revendiqué par l’EI ? Quand je dis « vitrifier » je parle bien de bombe atomique…

-Sarkozy est vraiment un laquai. Voila qu’il accuse les autres de son propre laxisme.

Voila, c’est lancé, comme ça, sans beaucoup plus de réflexion.

Des questions vont êtres posées, des réponses devront être données

 

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Gueule de bois

  1. amike dit :

    Je mets quelques commentaires :
    – Dictature : Les Russes (vous les avez oubliés) parlent plutôt d’une gouvernance Top-down. On peut noter que c’était le seul point commun entre Assad père et Khadafi.
    – Loi Renseignement: De ce que j’ai compris, elle ne faisait qu’officialiser les écoutes actuelles. On nous a vendu une efficacité pour une meilleure étreinte étatique.
    – Le port d’arme: Souvenez du gars dans la rame ou le policier tué dans la rue le 7 janvier (« Quand un homme avec un 45 affronte un homme avec un fusil celui a qui a le pistolet est un homme mort »). La solution israélienne, des policiers en civils capables de bien viser et la révision de la législation, d’autoriser le tir pour cesser de nuire…
    – Musulmans : je citerai Verel : « La plus grande erreur que commettraient les Français serait de tomber dans ce piège en augmentant les agressions commises cintre des musulmans sur le sol français, pour la seule raison qu’ils sont musulmans. ». Oui, oui…
    – Anonymous: Intel va jusqu’à construire des usines en Israël. Alors, des adolescents…
    – Politique: Aussi, les libéraux libertaires semblent avoir touché leur mur de verre. La géopolitique, c’est pas leur truc… (Cf les articles de Nathalie MP sur contrepoints).

    Voila…

    • Skandal dit :

      -Les russes sont plus pragmatiques que nous. Et plus nationalistes et plus xénophobes aussi. Je n’ai pas grand chose contre eux mais je les plains un peu.

      -Sur la loi renseignement, ok, peut être, mais cela n’enlève rien à son caractère liberticide et à son inefficacité.

      -Je suis d’accord avec vous sur la solution Israëlienne.

      -Les musulmans devraient faire le ménage dans leurs rangs. Pour l’instant, le communautarisme musulman me fait dire : « qui ne dit mot consent… »

      -Je pense qu’Anonymous peut beaucoup. Plus que l’État français en tout cas dans ce domaine.

      -Je me considère libéral, dans certains cas conservateur dans d’autre libertaire voir même progressiste (je ne suis pas contre le mariage gay, je suis pour la légalisation de la marijuana et pour le latin à l’école) donc je ne sais pas si ma vision de la géopolitique est d’un camp ou de l’autre mais je pense que nous n’aurions pas du déstabiliser la région en attaquant la Lybie et la Syrie.
      Une fois que ce fut fait il ne fallait laisser l’EI s’agrandir comme il l’a fait
      Maintenant qu’on en est là, je ne vois qu’une solution : destructions des sources financières de l’EI (entre autre les champs de coton et les puits de pétrole) puis débarquement de troupes au sol avec toute la logistique (tanks, drones, avions, artilleries etc…).

  2. Les musulmans ne feront jamais le ménage dans leurs rangs. Le problème avec l’islam, c’est l’islam. Les musulmans honnêtes et sympathiques, et il en existent beaucoup, sont à leur corps défendant garants de l’existence des extrémistes, car ils sont le biotope dans lequel ces derniers prospèrent. Réclamer un ménage ou une désolidarisation massive est illusoire, et si cela devait arriver, ce serait fait depuis longtemps. Nous avons un problème colossal et les méthodes pour le résoudre sont pour l’instant hors de notre portée.

    • Skandal dit :

      « Les musulmans ne feront jamais le ménage dans leurs rangs »

      Je reste optimiste….

      Mais oui, je suis d’accord avec vous, c’est un problème…

      • Je vais être parfaitement honnête : quand bien même les musulmans feraient le ménage dans leurs rangs, est-ce vraiment cela que nous voulons ? Souhaitons-nous que la France soit un pays avec une minorité musulmane certes pacifique, mais dont le poids va toujours croissant (jeu de mots involontaire…) et qui modifie en profondeur la culture millénaire de notre pays ?

        • Skandal dit :

          Je ne crois pas du tout que la modification en profondeur de notre culture soit le fait des musulmans.

          Du moins pas directement.

          Pour être plus précis, je ne crois pas que ce soit eux les coupables. Les responsables ce sont ceux qui laissent faire, ce sont les politiciens, les médias et tout ceux qui se revendiquent d’un humanisme hors sol et d’un progressisme déculturé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s