Panique et café-théâtre au sommet

Le Blog de Nathalie MP

L’action politique du gouvernement français s’est déplacée récemment sur le terrain du café. Et vu la façon dont les choses se passent on est fortement tenté de parler de café-théâtre. Remarquez que les expressions « café-concert de couacs » ou « café du commerce électoral » marchent très bien aussi. Ce fut d’abord l’épisode lorrain du café chez Lucette, beau comme un clair-obscur de Rembrandt. Gaspard Gantzer, l’homme de la com hollandaise, nous a livré sur Twitter une impeccable image d’harmonie modeste et heureuse entre le Président de la République et une quintessence de Française éblouie par tant de proximité :

View original post 1 700 mots de plus

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Panique et café-théâtre au sommet

  1. Popeye dit :

    Vous auriez pu mettre en exergue le dernier paragraphe.
    Le diagnostic sous une forme lapidaire de Montebourg est on ne peut plus exacte : « L’Élysée feint de croire que tout n’est pas perdu. Or Hollande ne doit sa victoire en 2012 qu’à la rencontre de deux complexes hôteliers : le Sofitel où DSK s’est perdu et le Fouquet’s où Sarkozy s’est trop montré. En 2017, rien de tout cela ne se reproduira. Je suis très pessimiste pour mon pays. »
    (Encore que Sarko n’est allé qu’une fois au Fouquet’s, ce qui n’a pas empêché les journalistes et leurs complices politiciens d’abuser des images d’archives)
    Nathalie MP a également bien raison de mentionner que le petit marquis de Frangy en Bresse pourrait avoir la décence de se rappeler qu’il a été un ministre important de FHollande pendant un peu plus de 2 ans.

    • Skandal dit :

      Oui j’aurais pu mais j’ai tellement peu de considération pour Montebourg….

      Il avait fait combien au primaire du PS ? Et je rappelle aussi que ce type s’y connait (s’y connaissait .?) tellement peu en économie qu’il est aller prendre des cours une fois viré.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s