Le nouveau mensonge de Sapin

Invité ce matin de la matinale de France Inter, le ministre des Finances et des Comptes publics, Michel Sapin, est notamment revenu sur le mea culpa du premier ministre, Manuel Valls, qui a estimé vendredi que les hausses d’impôts décidées en début de quinquennat avaient été une erreur.

Selon le ministre, le gouvernement ne pouvait « pas éviter d’augmenter les impôts en 2012 et 2013 » tout en estimant que le constat tiré par Manuel Valls lors du Club de l’Économie du quotidien Le Monde était exact. (source)

Je pourrais encore m’énerver à la lecture des propos de Michel Sapin. Je pourrais l’insulter comme il nous insulte par ses mensonges et le reflexe systématique qu’il a de nous pendre pour des cons et des idiots.

Ce qui est paradoxal étant donné que ce type n’a absolument jamais rien fait de sa vie et que ces deux dernières années démontrent sa totale incompétence et sa nullité crasse.

Je pourrais m’agacer, m’exciter, m’enrager mais je n’en ai même plus envie.

Michel Sapin est un mythomane pathologique. Comme ses amis membres de l’oligarchie mafieuse qu’est la caste politique française, il n’a jamais mis les pieds dans une entreprise de sa vie ce qui, pour un ministre du travail et/ou des finances devrait être rédhibitoire.

Même pas. L’oligarchie aime les incapables, les menteurs, les incompétents.

Je n’ai même plus envie de râler. Tout cela est tellement « normal », tellement « classique », tellement vu en entendu.

Bon aller, je vais quand même relâcher un petit peu de pression : Michel Sapin est une merde. Michel Sapin est un être ignoble, un pathétique connard dont l’inutile existence est une insulte à l’intelligence Humaine. La tête de Michel Sapin serait bien plus utile au bout d’une pique.

Michel Sapin ment comme il respire. Michel Sapin méprise les français.

Evidemment que le gouvernement avait le choix. D’ailleurs, l’augmentation des impôts s’est immédiatement traduite par une baisse des recettes fiscales, validant ainsi l’existence de la courbe de Laffer.

Le gouvernement aurait pu baisser les dépenses. Il aurait pu arrêter de subventionner la presse des milliardaires. Il aurait arrêté de subventionner la mafia syndicale. Il aurait pu réformer les privilèges hallucinants des élus etc…

Il aurait pu, il ne l’a pas fait. A la place il a augmenté les impôts et perdu des recettes fiscales.

Ces gens sont donc incompétents.

Michel Sapin est le parfait symbole de la dangerosité de cette caste oligarchique qui prétend diriger la France. Michel est mauvais, aussi bien humainement que dans son travail. Mentir aux français comme il le fait est le signe d’un esprit pervers, malade, immonde et ignoble.

Bon, bah finalement je me suis énervé en sachant pertinemment que cela ne sert absolument à rien puisque de toutes façons il y aura toujours des gens un peu stupides pour continuer à voter et donc légitimer l’existence professionnelle de ces parasites ou bien pire, il y aura des gens franchement débiles et carrément cons pour voter par adhésion pour ces menteurs, voleurs et escrocs.

Bref, l’avenir de ce pays est bien sombre.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s