La Morano

J’aurais pu écrire un billet sur les propos de la Nadine au sujet de la France « pays de race blanche ».

J’aurais pu. Mais j’ai un tel mépris pour cette femme que lorsque je pense à elle mon estomac se révulse.

J’aurais aussi pu écrire un billet sur les « indignations » automatiques de l’oligarchie médiatico-politique, genre NKM ou Lagarde.

J’aurais pu.

Mais c’est chiant.

C’est toujours la même histoire : quelqu’un dit un truc que l’oligarchie considère comme ne devant pas être dit (en général c’est une simple constatation de la réalité, ce qui a le don d’agacer les oligarques qui eux, ne vivent pas dans la réalité) alors tout ce que la France compte de « belles âmes », partisans du camp du bien, dénoncent, accusent et stigmatisent l’imprudent qui a eu l’audace de s’exprimer.

Remarquez que personne ne va s’intéresser à la véracité des propos. La vérité est d’une importance secondaire pour la caste médiatico-politique. Les journalistes et les politiques vont nous expliquer que c’est scandaleux de dire cela, que c’est fasciste d’utiliser un mot comme « race », que cela fait le jeu du FN (étrangement, tout fait le jeu du FN), que ça rappelle les HLPSDNH et après on entend ou on lit généralement les mots : Nazis, Hitler, Homophobe, raciste, indigne, dérapage, immonde, année 30, Pétain etc….

Je suis toujours aussi peu étonné de la vitesse à laquelle les forces médiatico-politiques dénoncent ceux qui osent ne pas penser comme eux.

A croire que toutes ces personnes habitent rue Lauriston

Le plus étonnant c’est que ces gens ne se soucient même pas de savoir si tout cela (les propos de la Morano) est vrai ou pas.

En 1942, le lieutenant de la Gestapo ne se souciait pas non plus de savoir si le billet de dénonciation qu’il avait reçu était véridique ou non…

Mais comme je n’ai aucun attrait particulier pour le socialisme nationaliste et toutes les formes de collectivisme étatique, j’ai plutôt essayé de savoir si ce que disait Morano était vrai ou pas.

La France est-elle, historiquement, un pays peuplé en majorité par des gens à la peau blanche ?

Il semble que oui…

Il semble même que la France soit un pays historiquement catholique… 

Le problème de Morano ce n’est pas seulement d’avoir révélé une vérité factuelle que certains veulent cacher mais c’est d’avoir utilisé un mot interdit  (« race ») et un raccourci mêlant couleur de peau et religion.

Ce qui est reproché à Morano c’est d’avoir généralisé, d’avoir englobé, d’avoir simplifié, bref, d’avoir fait ce que tout le monde fait.

Donc oui, la France est historiquement un pays  ou les gens ont, en grande majorité, la peau blanche et sont de culture catholique (voir judéo-chrétienne). Et tous les « non-blancs » ne sont pas musulmans.

Bon, très bien, et alors ?

Et bien au final j’ai écrit un billet sur Morano…

Le truc c’est que ces problématiques ne m’intéressent pas trop. Toutes ces histoires de migrants, de clandestins, de réfugiés, de communautarisme, de religion etc… tous ces « problèmes » la se régleraient en grande partie d’eux-mêmes dans un pays où les gens sont libres, ou l’économie est libre, ou la propriété privée est respectée, ou les gens peuvent se loger décemment pour des prix raisonnables, ou les citoyens/contribuables sont responsables, ou l’Etat ne dépense pas n’importe comment l’argent qu’il prend de force dans la poche des gens, ou l’oligarchie n’existe pas (ou peu) etc…

Bah non ! A la place nous avons des tocards de politicards incompétents et corrompus qui « déclenchent » des polémiques stériles et inutiles en répondant à des questions pathétiques de journaleux pitoyables d’arrogance et d’ignorance.

On ensuite certains se demandent pourquoi les gens vont de moins en moins voter…

“C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoires ! »
Charles De Gaulle (propos rapportés)

 

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La Morano

  1. Puis-je rebloguer chez moi cet excellent article ?

  2. A reblogué ceci sur Paul Fortuneet a ajouté:
    On ne saurait mieux dire que dans cet article de Skandal sur NoOneIsInnocent :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s