Fête de la Fédération

C’était prévisible, à faire un billet sur ceux qui me font des reproches, leur reprochant à mon tour de ne pas argumenter et de ne rien proposer, j’obtiens des commentaires sans argumentation et sans proposition.

Cela n’a pas une grande importance si ce n’est que c’est la démonstration qui prouve que j’ai raison.

Je suis assez inquiet tout de même. J’ai l’impression qu’en France, lorsque l’on propose des idées, des « solutions » qui semblent marcher ailleurs, voir même des « solutions » qui n’ont pas encore été essayées, on passe, aux yeux de certains, pour un fou et un imbécile.

Continuez donc de voter pour des gens qui proposent la même choses depuis 50 ans. Continuez donc de voter pour des gens qui ne réforment rien et qui ne perpétuent que la tradition clientéliste, corporatiste et étatiste de la France. Continuez de voter pour des gens qui se foutent de vous et qui ne sont la que pour s’assurer que l’oligarchie et l’Etat garde leurs pouvoirs de nuisance.

Continuez.

La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à des résultats différents. J’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de fous en France.

aspirine

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

