Avec les socialistes au gouvernement, c’est médiocrité pour tous !

Ceci dit, c’est aussi médiocrité pour tous quand l’UMP est au gouvernement…

Le flegme des étudiants en anglais de l’Université Toulouse Jean-Jaurès (ex-Mirail) a été mis à rude épreuve cette semaine. Théoriquement, 1.600 d’entre-eux devaient passer jeudi 21 mai, à 14 heures, leur deuxième partiel de l’année.

Ces épreuves devaient mobiliser tous les amphis du campus de lettres, aussi était-il recommandé d’arriver largement en avance afin d’avoir le temps de trouver sa place attitrée avant de plancher. Mais la course d’orientation a tourné court. Pour la bonne et simple raison que le partiel n’a jamais eu lieu. Et c’est à 23 heures mercredi soir que les étudiants concernés ont été informés de l’annulation via l’outil numérique interne à l’université.

« Contraintes calendaires »

Last but not least, le lendemain un communiqué les informait qu’en raison « de contraintes calendaires », l’examen ne serait pas reprogrammé. Bilan, tous les étudiants convoqués se voient attribuer la note de 10 sur 20, et ceux qui se sentiraient lésés seront « exceptionnellement » autorisés à venir en rattrapage fin juin… (source)

Un commentaire madame Vallaud-Belkacem ?

Parce que mettre la moyenne à tout le monde c’est la définition exacte de la médiocrité pour tout le monde hors il me semble que vous contester vouloir faire cela…

 

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Avec les socialistes au gouvernement, c’est médiocrité pour tous !

  1. Petitpatapon dit :

    l’UMP aussi est socialiste…

    • Skandal dit :

      Oui, oui bien sur !! Et le FN aussi !!

      En France il n’y a que des partis socialistes ou communistes (ou toute autre forme de collectivisme étatique).

  2. mamedjo dit :

    vive le roi , le roi responsable devant Dieu et les hommes , aussi mauvais furent -ils (selon la république) ils ont au moins laissé des œuvres que nous admirons encore…qui pourra s’extasier sur certaines usines à gaz oh pardon certains musées , sur les ronds points dits artistiques dans quelques siècles ?
    Les rois avaient à cœur de s’entourer des meilleurs , et admettaient que tous ne puissent devenir ministres ou savants ou chefs …nos petits lutins malfaisants veulent être entourés d’un peuple entier délite hautement qualifiée à coup de moyenne très moyenne , Si nous continuons nous n’aurons dans trente ans que des académiciens des médecins de hauts magistrats des savants illustres et des hauts fonctionnaires …et comme disait mon père , qui saura faire le pain et qui débouchera les cabinets?

    • Skandal dit :

      Mais ils furent loin d’être tous mauvais !! Du moins pas plus mauvais que nos récents présidents. Dans le même esprit, l’ensemble de la noblesse n’était pas plus mauvais que l’ensemble de nos énarques et autres haut-fonctionnaires membre de l’oligarchie.

      Maintenant je suis pas non plus un énorme fan de la division de la société en états (Noblesse, clergé, tiers-état) mais je vous l’accorde, on pourrait réfléchir à un système royaliste qui soit meilleur que ce qu’il était et meilleur que le système républicain actuel.

      Ce qui m’embête plus c’est le fait le roi soit roi juste parce qu’il est le fils du type d’avant et j’aime quand même bien l’idée que le peuple « choisit » sa destinée.

      Mais je n’ai rien contre les royalistes sauf quand ils essayent de me refourguer l’espèce de fin de race qu’ils décrivent comme étant le roi légitime. Entre Louis de Bourbon ou Henri d’Orléans (et même Jean-Christophe Napoléon pour les bonapartiste) ils n’arrivent même pas à se mettre d’accord…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s