Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire à notre président et ses 3 années de pouvoir qui démontrent factuellement que PS et UMP c’est exactement la même chose, à savoir plus d’impôts, plus de chômage, plus de dette, moins de richesse, moins de croissance, moins de logements, plus de lois, moins de liberté etc…

Ces 3 premières années furent biens pénibles et pas que pour moi ! Les degôches aussi semblent souffrir de la nullité crasse du type qui nous sert de président.

Evidemment, il y a toujours quelques malades mentaux qui continuent de croire en lui.

Parce que soyons cohérents, il faut être malade mental pour encore soutenir un type qui a autant menti, qui nous a autant volé et qui a autant aggravé la situation de la France.

Lecteurs malades mentaux, rassurez vous ! On trouve également des dedrouâtes qui continuent eux aussi de soutenir Sarkozy, le président soi-disant libéral qui a augmenté la dette, augmenté les impôts et les taxes, fait une loi par heure, qui a promis a tour de bras sans respecté sa parole etc…

Sarkozy fut le président soi-disant libéral qui a mené une politique socialiste, keynésienne, étatiste, bref, parfaitement et totalement anti-libérale.

Rassurez vous donc lecteurs degôches soutiens d’Hollande, dans la chambres capitonnée vous serez en compagnie de pas mal de dedrouâtes.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Joyeux anniversaire !

  1. Jacko dit :

    Hey, caramba, c’est une obsession de voir des fous partout… Vous devriez soigner également ce trouble. Deux articles, un sur Valls qui est fou, l’autre sur Hollande qui est frappé…

  2. Fred Camino dit :

    Ça me gène un peu de devoir finir dans la même chambre (et la même douche) que l’ami Corto.

    • Skandal dit :

      Rassurez vous Fred, comme je l’ai déjà dit, vous êtes un des plus cohérents. Je ne ressent pas dans vos billets ce soutient indéfectible que certains ont pour l’être hybride et flasque qui nous sert de président.

      Quand à l’ami Corto, je vous comprends…

      Quand je le lis, je me dit que le suffrage universel est vraiment une connerie…

    • Skandal dit :

      Ceci dit, quand je lis Juan ou GdC ou Jegou et certains de ses commentateurs, je suis aussi contre le suffrage universel…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s