Morning Meeting : Lundi 4 Mai 2015s

«Vade Retro», «Saint-Michel sauve-nous», «Ave Maria»… Des dizaines de tags et de croix vendéennes ont été retrouvés ce dimanche à Clisson en Loire-Atlantique sur le site duHellfest, le plus célèbre et le plus grand festival de métal de France, a confirmé Ben Barbaud, son créateur, à 20 Minutes. «Le terrain sur lequel se déroule le festival est un parc arboré entretenu toute l’année pour avoir un site agréable. Il y a eu des plantes et arbres coupés, au moins une centaine, a-t-il constaté. Certains vont pouvoir être replantés, d’autres non. Des clôtures ont aussi été cassées.»

Ben Barbaud dit ne pas être dupe: «Les messages sont assez explicites pour que l’on puisse pointer du doigt nos opposants historiques, les opposants religieux: ceux qui n’ont jamais vu d’un bon œil le Hellfest. On découvre que certains illuminés de Dieu vont très loin pour « protéger » leur religion.» (source)

Ravi de voir que la connerie est une composante indispensable de toutes les religions.

Après, il y a encore un écart entre ceux qui débarquent dans une salle de rédac à l’AK47 et les « gentils tagueurs »…

———————————————————————————————————-

Selon nos confrères de Sud Ouest, un habitant de Casseneuil, dans le Lot-et-Garonne, a été verbalisé en novembre 2014 parce qu’il s’était garé sur une place réservée aux personnes handicapées… alors qu’il l’est lui-même.

L’homme, âgé de 75 ans et invalide à cause d’une blessure de guerre, s’était rendu chez le dentiste à Villeneuve-sur-Lot. La police municipale lui a infligé une amende malgré le macaron réglementaire qui, selon le septuagénaire, était affiché sur le pare-brise du véhicule. Sa femme, restée dans leur voiture et elle aussi handicapée, a expliqué aux deux agents leur situation, sans succès.

C’est après de multiples tentatives auprès de la municipalité et d’un député que l’homme a contacté l’association des paralysés d’Agen, qui a obtenu gain de cause. Son amende a été annulée en mars, mais il a malgré tout du payer 51 euros au Trésor public. 

La mairie de Villeneuve-sur-Lot, contacté par Sud Ouest, n’a pas été en mesure de s’expliquer. (source)

Il y a une explication : les agents municipaux sont des débiles mentaux.

———————————————————————————————————-

«Benoît se pose la question de savoir s’il faut y aller ou pas», explique ce lundi dans le JDD l’un des proches de l’ancien ministre de l’Éducation, l’eurodéputé Guillaume Balas. Alors que le dépôt des candidatures pour les élections régionales de décembre prochain doit se clore jeudi, le Parti socialiste pourrait se trouver avec un nouveau candidat. Déjà, le président du conseil régional sortant Jean-Paul Huchon est en lice face à sa première vice-présidente Marie-Pierre de la Gontrie. Face à ce duel qui s’annonce explosif pour la gauche, le président de la République avait soutenu un temps la candidature du président de l’assemblée Claude Bartolone, mais ce dernier n’a pas donné suite à la proposition. Apprécié par la gauche radicale, Benoît Hamon pourrait incarner une alternative selon ses proches. (source)

Effectivement, pour diriger la région la plus riche et la plus peuplée de France il faut un type qui n’a jamais rien fait de sa vie, qui n’a aucune compétence et absolument aucune réussite politique…

———————————————————————————————————-

Il se passe de moins en moins de choses intéressantes ou c’est moi qui devient totalement blasé ?

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s