En vrac : Jeudi 30 Avril 2015

Pour lancer sa campagne, en mars dernier, il s’était comparé à rockeur et avait baptisé son blog du nom d’un album de Neil Young. Deux mois plus tard, Jean-Paul Huchon fait l’éloge des «gens rock’n’roll» pour diriger la première région de France. Le président socialiste sortant, déjà trois mandats au compteur, sollicitera à la fin du mois auprès des militants de son parti une quatrième investiture pour les élections régionales de décembre. Persuadé de gagner, l’élu est déjà parti en campagne contre sa rivale à l’UMP: l’ex-ministre Valérie Pécresse.

«Elle a beaucoup d’énergie, d’allant, elle veut vraiment prendre sa revanche (elle était déjà candidate en 2010, ndlr). Mais je pense que les Franciliens n’ont pas de revanche à prendre. Je pense que Valérie Pécresse est trop dans la négativité, trop dans les attaques ad hominem et qu’elle devrait plutôt faire des propositions pour la région Île-de-France», a lâché Jean-Paul Huchon invité jeudi de Sud radio. (source)

Les Franciliens n’ont pas besoin de « gens rock n’ roll » et surtout pas de Jean-Paul Huchon.

Ils ont besoin de gens responsables, cohérents, qui ne soient pas des escrocs, des menteurs ou des détourneurs de fonds. a lire ici, la et encore la.

je rappel que Jean-Paul Huchon, en novembre 2004, après l’envoi d’une lettre anonyme sur l’existence d’emplois fictifs au conseil régional d’Île de France, est jugé avec son épouse, Dominique Le Texier, pour prise illégale d’intérêts dans des marchés publics passés en 2002 et 2003, entre le conseil régional et les sociétés de communication Image Publique, Sertis et LM Festivals, employant Dominique Le Texier. Il est condamné à 6 mois de prison avec sursis, 60 000 euros d’amende et un an d’inéligibilité le 20 février 2007 par le tribunal correctionnel de Paris puis la peine est confirmée en appel le 21 novembre 2008, hormis l’inéligibilité.

———————————————————————————————————-

Apparue dans une vidéo provocante qui faisait le tour de son quartier, une adolescente de 15 ans a mis fin à ses jours avant-hier soir en se jetant par la fenêtre de son appartement situé à Stains (Seine-Saint-Denis), selon une source policière.

Selon BFMTV.com, ses parents et frères et soeurs étaient présents au moment des faits.

Selon la source, l’adolescente « avait des problèmes car elle s’était exhibée devant une caméra ou avait été filmée à son insu » dans une position provocante. La vidéo, postée sur les réseaux sociaux, « avait été vue par de très nombreuses personnes de son quartier et de son entourage ».

En outre, elle aurait été « victime de pressions ou chantages devenus insupportables » depuis la diffusion de la vidéo, a précisé cette source, mettant en garde les adolescents « qui ne sentent pas les dangers des réseaux sociaux ».

Son corps a été transporté à l’Institut médico-légal de Paris. Une enquête a été confiée à la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis. (source)

Les jeunes sont vraiment des salopards…

NVB ferait mieux de s’occuper de ça plutôt que d’essayer de gérer les heures de latin et les cours d’improvisation.

———————————————————————————————————-

Jean-Luc Mélenchon, cofondateur du parti de gauche, dénonce « le poison » que constitue selon lui l’Allemagne pour l’Europe, dans un « pamphlet » intitulé « le Hareng de Bismarck (Le poison allemand) » et qui sortira le 7 mai.

« Ceci est un pamphlet », affirme-t-il dans l' »avertissement » de cet ouvrage de 212 pages publié chez Plon. Son « but est de percer le blindage cotonneux des béatitudes et des langueurs de tant de commentateurs hypnotisés par l’Allemagne », ajoute le responsable politique.

ll dit s’être décidé à l’écrire « après avoir vu de quelle manière odieuse la nomenclature allemande a traité le nouveau gouvernement grec d’Alexis Tsipras et le peuple au nom duquel il parle ».

« Mon livre lance l’alerte. L’Europe va sombrer dans la violence au sein des nations comme entre elles », affirme Jean-Luc Mélenchon au Point. (source)

Que dire d’un type qui a Robespierre et Chavez comme idoles et qui affirme que Cuba n’est pas une dictature ?

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour En vrac : Jeudi 30 Avril 2015

  1. Mélanchon est un type marrant : il est tellement cramé politiquement qu’il peut se permettre n’importe quoi. Ceci dit, il n’a pas forcément en tort en prédisant que l’Europe va sombre dans la violence – même si cela ne se fera probablement pas comme lui le pense.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s