En provenance de la rue Lauriston

@skandal : si tu es là uniquement pour troller et faire des commentaires uniquement destinés à assoir ta propagande libérale sans aucune argumentation mais seulement la volonté de nuire à ma famille politique, tu n’es pas le bienvenu. Et si tu persistes, je publie ton nom, ton adresse IP et ton adresse mail. C’est suffisamment clair ou faut-il que je me fâche ? (source)

D’abord je n’ai pas besoin de nuire à l’extrême gauche. Quand on a Melenchon, amateur de dictateur antisémite sud américain et de coupeur de tête de femme et d’enfants, comme « petit père des peuples », pas besoin d’argument pour justifier l’immoralité et la malhonnêteté intellectuelle d’une telle idéologie.

Visiblement, à l’extrême gauche ils sont toujours aussi amateurs de la menace et de la délation. C’est comme une vieille nostalgie de l’époque ou ils (les délateurs) se retrouvaient rue Lauriston. 

Normalement je ne discute pas avec les staliniens adorateur de Chavez, de Castro ou de Marx mais vous me connaissez (ou pas) j’ai l’esprit taquin et j’aime bien voir jusqu’où va la cohérence de mes « adversaires politiques ».

Visiblement, elle ne vas pas très loin là….

Et puis il y a aussi ce refus typique du débat et de la contradiction en plus d’un manque de second degré à la limite du pathologique.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour En provenance de la rue Lauriston

  1. Je vous l’ai déjà dit, avec certains vous perdez votre temps (je comprends tout à fait le côté taquin, je suis pareil !!!) !
    Là, il faut dire que l’on est en présence un beau spécimen de champion qui porte bien son nom d’URL !!! Lecondujour…..

    • On reconnaît bien le valeureux gauchiste… menaces (à distance, faut pas exagérer !) de dénonciation, rôle de caïd virtuel derrière son petit clavier en plastoc (révolutionnaire de mes deux),….

      • Gauche de combat… quelle rigolade !!!…. comme Valls et tous les bouffons gauchistes type Buffet qui n’ont que ce mot à la bouche !
        Ils n’ont jamais connu le combat, même pas sur un ring…
        ahhhhlala, les baltringues !
        Capables seulement de gesticulations dans le vide, de discours frelatés et de brassage d’air pour ventiler les cerveaux vides de leurs électeurs.

      • Skandal dit :

        C’est assez cohérent avec leur volonté de tout faire contrôler, surveiller, vérifier par l’Etat.
        Je n’ai insulté personne, j’ai juste pointé certaines incohérences. Comme quoi, le fascisme n’est pas qu’à la droite de la droite … 😉

    • Skandal dit :

      Comme disait l’autre : « know your ennemies »

Laisser un commentaire

