Pacte et valeurs

J’entends régulièrement parler des valeurs de la république mais personne n’est capable de me dire ou sont définies ces valeurs… Si jamais vous savez ou je peux les trouver, je suis preneur.

J’entends régulièrement parler du pacte républicain mais personnellement j’ai rien signé… Alors si vous savez ou je peux trouver ce pacte, je suis aussi preneur.

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Pacte et valeurs

  1. bebert4 dit :

    Pour les valeurs de la republique ,il faut peut-être chercher dans les fichiers HSBC

  2. Popeye dit :

    Le pacte républicain, c’est le verso du contrat social. Il faut signer des deux côtés.

    Mouarfff!!!!

Laisser un commentaire

