Melenchon est fou

Jean-Luc Mélenchon, leader du Parti de gauche (PG) a dénoncé aujourd’hui la « propagande anti-russe à partir du meurtre de Boris Nemtsov » et pris la défense du président russe Vladimir Poutine, « victime politique numéro un de cette histoire ».

Sur son blog, Jean-Luc Mélenchon critique « la propagande anti-russe à partir du meurtre de monsieur Boris Nemtsov, Place rouge à Moscou, la veille d’une manifestation d’une fraction de l’opposition plus que discutable ».

« Le malheureux a été assassiné Place Rouge devant le Kremlin, la veille de la manifestation à laquelle il avait appelé en compagnie d’une autre grande figure de l’opposition, le raciste et antisémite Alexeï Navalny », écrit-il. (source)

Décidément, Jean-Luc Mélenchon a totalement perdu la raison.

D’abord il tient exactement les même propos que Marine Le Pen… Ce qui aurait tendance à confirmer ce que je dis : FN = FG

Ensuite il oublie que de très nombreux opposants à Vladimir (politiques, journalistes, hommes d’affaire) sont morts dans d’étranger circonstances.
Ça fait quand même un peu trop de coïncidences et il est logique et cohérent que les soupçons se porte sur le tsar du Kremlin

Pour finir, Mélenchon dénigre Alexeï Navalny (que je connais pas) mais il oublie que son idole, Hugo Chavez, était un dictateur raciste et antisémite et que lui même a eu des propos racistes.

Je cite : « Ici c’est de cela encore dont je parle. Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains. Ici la couleur de peau est un signal social. » (source)

Plus Marine Le Pen monte dans l’opinion, plus Jean-Luc Mélenchon descend. Et plus il descend et plus il se met à dire n’importe quoi…

Jean-Luc, faut penser à consulter…

 

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Melenchon est fou

  1. Pommier dit :

    Lisez ça:
    http://www.dedefensa.org/article-possible_provocation_moscou_dans_quels_buts__03_03_2015.html

    http://www.dedefensa.org/article-la_manif_pour_saluer_nemtsov_nostradamus_ou_abracadabra__03_03_2015.html

    Que Melenchon ou Le Pen soient des pro-Poutine, ca les concerne. Mais la réalité, c’est que non seulement Poutine n’avait strictement aucun intérêt à tuer cet opposant, mais surtout le peuple russe interprète cet assassinat comme un coup de l’occident pour destabiliser la Russie et plus globalement les BRICS. Ajoutez à ça le bien curieux timing (tout comme pour l’avion de Malaysian Airlines) où l’on sort les preuves et le materiel de communication à peine le crime réalisé. C’est marrant comme à chaque fois, les cadavres sont encore chauds que l’OTAN présente déjà le scenario tout prêt pour accuser Poutine. Bref, encore une fois, un crime trop parfait et une narrative déjà écrite: ça ne marche pas, personne n’y croit. L’occident ne comprend rien du tout à la Russie et se plante royalement en renforçant toujours plus Poutine.

    • Skandal dit :

      Mouai… Ça fait beaucoup de morts, d’empoisonnés et de prisonniers quand même…

      • Popeye dit :

        Peut-être connaissez-vous Olivier Berruyer? S’il a apparemment un tropisme plutôt pro-Poutine (qui serait plus de la méfiance pour le contenu uniforme et peu profond des media occidentaux) il a, à son habitude d’actuaire de formation, comparé les chiffres entre eux.
        Oui, des journalistes ont été tués en Russie, et certains en lien avec leur métier. Il ne sembla pas pour autant que cela soit statistiquement significatif.

        http://www.les-crises.fr/les-journalistes-tues-en-russie-les-homicides/

        Quoi qu’il en soit, dans cette histoire de relations internationales avec la Russie, je constate que le bon docteur House a raison : « tout le monde ment »
        Poutine et toute son équipe « propagandent »
        Obama et toute son équipe « propagandent »
        Hollande et toute sons équipe « communicationnent à des fins de politique intérieure (et pour lutter contre ce principal danger qu’est la rouste électorale qui se pointe, euh non le Front National bien sûr) »
        Merkel et toute son équipe « communicationnent en vue de Deutscland über alles »
        Barroso, Juncker et leurs bras cassés « s’expriment pour le bien de l’union européenne »
        Etc…

        Ça me rappelle une blague américaine : « Comment sait-on qu’un avocat arrête de mentir? »
        « Quand il ferme la bouche et ne dit plus rien »
        Transposition : quand sait-on qu’un politicien arrête de mentir?
        La réponse est la même.

        • Skandal dit :

          J’ai une méfiance aiguë envers les journalistes qui utilisent des statistiques car 99.999999999% d’entre eux ne savent pas les utiliser.

          Encore une fois, je me répète : je ne comprends pas que des Français puissent voir en Poutine un model.

  2. Pommier dit :

    Pour rebondir là dessus, on apprend aujourd’hui que Nemtsov aurait été tué par des tchétchènes pour son soutien à Charlie Hebdo. L’occident va t’il encore dire que c’est un coup monté de la part de Poutine?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s