« Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire. »

Le magazine Closer publie vendredi des photos de l’actrice Julie Gayet lors d’un déplacement privé au cours duquel elle a été «véhiculée par deux fonctionnaires de l’Etat».

Les photos montrent l’actrice à Rennes le 5 février où elle a été accompagnée en voiture par deux fonctionnaires, dont un officier de sécurité. Selon Closer, Julie Gayet a fait ce jour-là un aller-retour à Rennes pour assister au tournage d’un film qu’elle produit. 

Un monospace «propriété de l’Etat»

Closer a eu après le bouclage de ce numéro la confirmation que le monospace dans lequel l’actrice a été conduite à Rennes est «propriété de l’Etat», a précisé Closer à l’AFP. Interrogé par l’AFP sur cette publication, l’entourage du chef de l’Etat a répondu: «Aucun commentaire.» (source)

Michel Sapin, proche de François Hollande, interrogé sur les moyens de l’Etat déployés pour transporter et protéger l’actrice Julie Gayet, a évoqué l’éventualité de «menaces» pouvant justifier ces mesures.

Le ministre des Finances était questionné par iTELE sur le magazine people Closer, qui, après avoir révélé l’idylle de la comédienne et du président, publie un reportage sur un déplacement privé de Julie Gayet. (source)

On ne va pas reparler du fait que le mec va baiser sa maitresse à deux rues de l’Élysée même si c’est pas vraiment ce que j’appelle un « comportement exemplaire » mais bon…

Le plus incroyable c’est quand même les propos de ce menteur pathologique de Sapin qui nous explique de Julie Gayet est menacée… J’ai beaucoup de mal à y croire…

De toutes façon, entre Sapin et Hollande nous avons à faire à ce que la politique Française fabrique de pire.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour « Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire. »

  1. Ça sent le aspi pour ces deux enclumes, profiteur d’un système républicain sur la fin.
    Dommage que cela prenne autant de temps pour finir !

  2. Popeye dit :

    Pour exister comme actrice, elle s’est montrée à poil sous toutes les coutures.

    Pour exister comme productrice, elle se positionne bien près du robinet pognon public.

    Pitoyable.

    Nota pour la DCRI et le SPHP : non, ces lignes acrimonieuses d’un contribuable excédé ne sont pas des menaces justifiant une protection de la donzelle en question.
    Est-ce que le trajet du monospace a fait l’objet d’un quelconque défraiement de l’état payé par la boite de production de la concubine présidentielle? Si non, j’en informerais bien Xavier Kemlin.
    Nota bis : non, cette dernière phrase n’était pas non plus une menace.

  3. Groucho Marx dit :

    Alors on prend les paris. La gamine qui se pavane plus facilement dans les palais de la république que sur les studios d’enregistrement sera-t-elle la seconde première-maitresse de Flamby ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s