Les 11 commandements

Daniel Fattore m’as tagué… 

Damn’….

Me voila « obligé » de répondre à 11 questions et d’en poser 11 autres.

Commençons pas les réponses…

1. Si vous étiez un arbre, lequel seriez-vous?
Un chêne évidement, dont les solides branches supporteront largement les cordes qui serviront à pendre tous les communistes, pédophile et autres politiques verreux.

2. Quelle chanson avez-vous spontanément eue à l’esprit sous la douche ce matin?
Uprising de Muse et la marseillaise en me séchant.

3. Quel est votre arrondissement parisien préféré?
Le 17ème, c’est le seul arrondissement encore un peu « classe » sans être trop chic, festif sans être bobo et c’est surtout celui qui compte le plus de restaurants/bistrots. Et puis c’est aussi celui que je connais le mieux… A l’est du Louvre, il n’y a pas grand chose…

4. Qui aimeriez-vous tuer, ici et maintenant?
J’ai pas trop envie de tuer qui que ce soit. L’humiliation publique et mondiale me semble être une châtiment bien plus pénible. La tout de suite, une belle saloperie à détruire… Kim Jong-Un pour commencer c’est déjà pas mal.

5. Et qui aimeriez-vous embrasser éperdument, ici et maintenant?
Une infirmière… Je n’en dirais pas plus.

6. Quel est votre animal fétiche?
Le Griffon.

7. S’il ne vous restait qu’un seul appel téléphonique, à qui le passeriez-vous?
A l’horloge parlante.

8. Quel est le dernier livre que vous avez lu?
60 milliards d’économies ! de Agnès Verdier-Molinié.

9. Indiquez votre couleur préférée, et dites pourquoi vous l’appréciez.
Le rouge… Le gout et les couleurs, ça ne se discute pas.

10. Que ressentez-vous face à une feuille blanche?
Absolument rien.

11. Votre verre de bière (de vin, de cocktail…) est vide. Comment réagissez-vous?
Je fais un scandale, je hurle au complot socialo-communiste, j’accuse le mossad et la CIA et je menace de ma faire sauter au nom d’Allah.

A moi maintenant de poser des questions auxquelles ceux que je vais tagué (Corto, le Plouc-Em, Fikmonskov, Koltchak et Dixie)  devront répondre :

1) Quel est votre personnage Historique préféré ?
2) A choisir, la liberté ou l’égalité ?
3)Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré ?
4)Si vous ne deviez emmener qu’un livre sur une ile déserte, ce serait lequel ?
5)Même question mais avec un album de musique ?
6)Mac ou PC ?
7)Vous préférez coucher avec une belle femme qui ne vous aime pas ou une femme pas très belle mais qui vous aime ? (afin de rester dans le camp du bien et en fonction de votre genre/sexe/sexualité/perversité etc… cette question est aussi valable avec un homme…)
8)Pour ou contre la réouverture des bagnes de Guyane ?
9)Un objectif à atteindre : un prix Nobel ou enterrement au panthéon ou une étoile sur Hollywood Boulevard ou une avenue à votre nom etc… ?
10)Diésel ou essence ?
11)Si vous deviez revenir en arrière et changer un moment de votre vie ou un parcours que vous regrettez, que feriez vous ?

Voila !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Les 11 commandements

  1. Fikmonskov dit :

    Donc je dois répondre à ces 11 questions sur mon blog et en poser 11 autres à 5 autres blogueurs ?

  2. DF dit :

    Vous fûtes prompt! 🙂
    Je ne connais pas beaucoup le 17e arrondissement de Paris; une lacune à corriger!
    Merci de vous être prêté au jeu.

  3. Ping : Interro surprise. | chezdixie

  4. Fikmonskov dit :

    Bon, je n’oublie pas que je dois fa

  5. Fikmonskov dit :

    Bon, je n’oublie pas que je dois faire ça, j’ai essayé de m’y coller hier soir, impossible de répondre quoi que ce soit d’un peu intelligent ou intéressant… J’essaierai de m’y remettre un de ces jours 🙂

Laisser un commentaire

