Si elle n’existait pas, il faudrait l’inventer

Ce « elle », c’est Houria Bouteldja.

Chaque déclarations qu’elle fait est une nouvelle preuve de sa bêtise, de son ignorance et de sa « blancophobie »….

« Un Noir ou un Arabe qui dit «sale Blanc» exprime au pire un sentiment d’intolérance ou de haine en réaction aux humiliations qu’il subit, un Blanc qui dit «sale Noir» ou «sale Arabe» exprime forcément un sentiment raciste. »

Houria aura une place de choix dans les Y’a Con awards

P.S :

AFP : Sur plainte de l’AGRIF (1) devant le tribunal de Toulouse, Madame Houria Bouteldja, présidente de l’association dénommée «Indigènes de la République», a été mise en examen pour avoir proféré une injure raciale à l’égard des Français. Il s’agissait de l’emploi très méprisant et péjoratif du terme «souchiens» (ou sous-chiens). Traduction: Français de souche. Le juge d’instruction de Toulouse a fait signifier sa mise en examen à Madame Bouteldja par son collègue compétent territorialement, c’est-à-dire celui de son lieu de domicile.

Elle sera très probablement jugée par le tribunal correctionnel de Toulouse. Par ailleurs, la procédure contre le livre « Nique la France » édité par l’association de Madame Bouteldja dans la même veine de haine anti-française est en cours.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

60 commentaires pour Si elle n’existait pas, il faudrait l’inventer

  1. Jean Valgean dit :

    Une femme qui vous dit à juste titre merde! parce que vous êtes des emmerdeurs publics racistes ,vous la qualifiez de bête et ignorante.Mais la vraie bête et ignorante Marine pol pot qui est en plus xénophobe et raciste, vous votez pour elle en prétextant qu’à défaut de grives(candidats) on se contente de merle…
    Disons qu’on n’est quand même pas obligés d’ inventer les fascistes,ils existent!

    • Skandal dit :

      Emmerdeur publics !! Merci du compliment. En revanche raciste je ne vois pas ou… Si penser qu’Houria Bouteldja est une très très connasse doublé d’une parfaite idiote c’est être raciste, alors oui, je le suis, tant pis.

      Ensuite je n’ai jamais voter pour Marine et je ne sais pas si je le ferai. Il semble que vous ne sachiez pas très bien lire…

      De plus, je vois pas en quoi voter Marine Le Pen est plus condamnable que voter Melenchon ou Peut être Eva Joly…

      Bien sur que les fascistes existent ! Simplement il ne sont pas la ou vous pensez…

  2. Jean Valgean dit :

    1°Le Pen est plus condamnable que voter Melenchon ou Peut être Eva Joly…
    2°je ne sais pas si je le ferai…
    N’hésitez pas,allez y et donnez votre voix tout en chantant: » et si tu n’existais pas,dis moi pourquoi j’existerais »…
    Mais soyez certain qu’avec ces fans du goulag, une loi obligera tous les français à à se lever avant le coq pour assister aux levées des couleurs le bras levé comme le font actuellement les nazis…C’est à ce moment que vous comprendriez que vous n’êtes que les dindons de la farce…

  3. Obsédé Textuel dit :

    Les indigestes de la raie publique, une bande de baleltringues trop cons et malhonnêtes pour s’intégrer et qui se branlent en rêvant d’un califat qui ne viendra jamais, menée par une sorcière frigide coiffée d’un poulpe alors que sa sale gueule mériterait un voile fixé avec des clous.

    Houriah bouteldja a du mal a masquer le fait que son agressivité envers les blancs provient de deux choses:

    – sa fascination mêlée de jalousie de gardienne de chèvres pour un peuple moderne ou les femmes sont libres et peuvent devenir ministre, pdg, policier, médecins alors que dans son pays son existence se serait résumer à un trou destiné à accueillir la semence au mieux de son mari, au pire de n’importe quel individu de sexe masculin qui croise son chemin.

    – son attirance sexuelle non assumée pour les européens qui ne traitent pas leurs femmes comme du bétails ou des objets, qui sont propres et ressemblent même pour les plus laids d’entre eux à des êtres humains, capables de créer un véritable foyer ou l’épouse sera aimée et protégée, et ou en plus elle aura la possibilité d’avoir une profession qui pourra la mener au sommet si elle le désire.

    Houria bouteldja enfin est furieuse de voir que son pays d’origine et ceux des autres indigestes est incapable de lui apporter tout cela, malgré l’indépendance, malgré les milliards du pétrole et que de toutes façons son peuple lui refusera toujours car née femme elle ne vaut rien à ses yeux.

    Elle sait aussi que malgré son pouvoir de nuisance et sa grande gueule pestiférée, elle aura toujours besoin d’un blanc pour réussir, donc elle [censuré] des milliers de [censuré] de gaulois chaque année pour un résultat proche de zéro.

    Houria bouteldja a une grande gueule pour masquer sa lâcheté, dès les premiers soubresauts de la reconquête cette truie ira se réfugier dans son pays d’origine et se fera oublier, elle sera mariée de force et son « mari » la tuera certainement en lui fracassant le crane ou en lui foutant le feu parce que le couscous sera tiède ou parce que un cheveux dépassera de son foulard.

    Laissez houria bouteldja et les autres mongoliens de sa caste mourir en silence, lorsque la source des aides sociales sera tarie, tous ces gens mourront de faim, dans un pays moderne comme la France ce sera là leur seule exploit…

  4. A.g. dit :

    Ha ben je préfèrerai cette loi là a celles qui obligent les gens a baisser les yeux devant un groupe de chance dans le rer, de ne rien dire sur deal en bas de leurs immeubles, de payer la bourse de la merveille qui va passer devant dans certains concours car le pauvre a une famille qui n’a pas atteint l’intégration depuis 7 générations, d’être sommé par propagande de ne pas penser ou donner son avis sur tel ou tel fait, au hasard un viol d’une femme de chambre. De contribuer sans cesse a l’effort par l’impot quand en dessous ou au dessus on n’est pas concerné. De voir les services publiques qui fonctionnaient être passés sous privé et facturés au prix fort ou n’avoir qu’un rapport fictif avec la qualité pour ceux qui ne le sont pas encore.
    Si çà coute juste un réveil matinal, et de l’exercice musculaire, vite alors…

  5. Jean Valgean dit :

    En psychiatrie, l’obsession est une intrusion répétée dans le conscient d’idées, de sentiments ou d’images que le sujet réprouve mais dont il ne peut contrôler
    l’apparition et qui peuvent le pousser à des agissements échappant à sa volonté…
    ceci explique cela,Notre obsédé textuel est bien un modèle de proie de cette maladie.
    ses délires guidés par un racisme sans nom, polluent encore plus son sang de gaulois déjà contaminé par ses idées sataniques.Son obsession l’empêche par exemple de savoir que dans le pays de Bouteldja (dont les grands pères ont chassé des gaulois véreux), les femmes sont libres et sont ministres, pdg, policieres, médecins et une partie d’entre elles occupent des postes de responsabilité (chef de service et autres) en France…Et quand l’obsédé textuel a mal au derrière il est certain que dans les hôpitaux de France ,c’est un compatriote de Bouteldja qui lui mettra le doigt dans le cul pour relever sa température.
    Bouteldja sait aussi que les femmes de ces blancs sont capables de créer un véritable
    foyer ou l’épouse sera aimée et protégée par son amant (maladie de l’indifférence
    oblige) et en plus, elle aura la possibilité d’avoir une profession qui pourra la mener au sommet si elle désire coucher avec le patron…Ces gaulois sont tous comme le décrit Aznavour. » Lui te courtise et je le vois,toi tu te grises ris aux éclats.Et moi dans mon coin si je ne dis rien je remarque toute chose ».Des cocus pour ainsi dire et les mongoliens n’ont rien à envier aux malades cocus.
    Le jour où Bouteldja comprendra qu’il faudrait vivre loin de ce mal qui ronge la société, elle reviendra au bercail et se réfugiera dans son pays d’origine . elle sera mariée, son mari la traitera comme une femme pas comme le font ces gaulois où d’autres hommes pissent sur le ventre de leurs femmes infidèles.Après avoir assassiné une vie (l’avortement),elles se considèrent comme étant des êtres évolués….Et dire que les obsédés assimilent ce mal à un véritable foyer ou l’épouse sera aimée et protégée »…C’est une vraie obsession…

  6. L'indien dit :

    elle exprime mal son idée, mais d’une certaine manière elle a raison.
    Partant du principe que les races ne sont pas égales vis a vis du racisme subit ces derniers siècles, on ne peut donc pas mettre la violence de racisme anti noir ou arabe au meme niveau que la petite violence du racisme antiblanc.

    exemple, En voyant un juif sortant d’un camp de concentration insulter le premier allemand qu’il croise, te serais tu permis de parler de racisme anti allemand ?

    Je ne dis pas qu’il faut nier le racisme anti blanc, mais le brandir en réponse a des plaintes de racisme anti noir ou arabe, c’est tout simplement ridicule.

    • Skandal dit :

      Vous faite une différenciation la ou il ne faudrait pas en faire. Finalement c’est vous qui faite du racisme. Et Miss Bouteldja fait ouvertement et sciemment du communautarisme, comme si tous les malheurs des arabes et des noirs de France étaient la fautes exclusive des blancs. C’est par ce genre de propos que l’on fait monter le score du FN.

      Une insulte raciste reste une insulte raciste, peu importe à qui ou à quoi elle s’adresse.

      Quand à votre exemple du camp de concentration, c’est tout simplement pathétique et expose encore une fois votre faiblesse intellectuelle.

      En plus, le juif aurait eu tort puisque les camps sont l’œuvre des nazis et que, au dernière nouvelles, tous les allemands n’étaient pas nazis… Mais de toutes façon, prendre pour exemple cette période de l’histoire pour justifier ce qui se passe en France est au mieux une stupidité, au pire la preuve d’une maladie mentale grave. Comme si la France de 2011 était comparable à Dachau de 1944…

      Quelques différences majeures : les juifs parqués dans les camps n’avait pas la possibilité de retourner dans leur pays, ils n’avaient pas de protection sociale , n’étaient pas soignés gratis, n’avaient pas accès à l’école et leur travail n’étaient pas rémunéré à un salaire minimum….

      • Jean Valgean dit :

        Vous savez jouer à la belote?oui?Alors vous êtes en train de couper le pique pour jouer tout juste après le pique…
        Vous dites : »Mais de toutes façon, prendre pour exemple cette période de l’histoire pour justifier ce qui se passe en France est au mieux une stupidité ».Et juste après, vous reprenez la même période de l’histoire,je cite: »les juifs parqués dans les camps n’avait pas la possibilité de retourner dans leur pays, ils n’avaient pas de protection sociale , n’étaient pas soignés gratis, n’avaient pas accès à l’école et leur travail n’étaient pas rémunéré à un salaire minimum…
        vous avez repris la période Dachau de 1944.Vous voulez les comparer à qui?et nous dire quoi en évoquant l’école et leur travail, le salaire .Y a t il un rapport avec l’article ,le racisme et la Boutejdja de 2011? Ou alors c’est le : »faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais ».
        L’exemple de l’indien est clair ,significatif et résume tout ce ce qu’il fallait dire.Ce sont vos inepties qui sont stupides et n’ont aucun sens.Relisez vos bafouilles avant de les poster bêtement…

    • grandpas dit :

      L’indien,

      Je ne pense pas que les immigrés d’outre-méditérannée sont parqués dans des camps de concentration , quand aux citées où ils demeurent , elles de dégradent de par leur propre volonté.

      Pour vous donner une idée, faites donc une tournée de facteur et vous serez surpris de l’état des boîtes aux lettres.

      Ils ont ici ce qu’ils ne peuvent même pas espérer dans leurs pays, la liberté d’expression, des hôpitaux, des écoles gratuites et beaucoup d’autres avantages sociaux.

      Un ancien ministre socialiste d’origine togolaise fit ce constat auprès d’ anciens compatriotes ayant vécu sous l’ époque coloniale :  » C’était mieux du temps des blancs ».

      Alors qui sont les mauvais!

      • Skandal dit :

        Je laisse Jeannot s’exprimer, car même les homophobes et les crétins ont le droit à la parole.

        • grandpas dit :

          Aucun problème mais j’ai du mal à avaler ses commentaires racialistes , c’est tout.Sur un site musulman, les nôtres bien plus nuancés ne paraîtraient même pas.

          Je parle en connaissance de cause, nous avons assez de nos propres psychotiques qui pullulent sur les sites dits nationalistes.

          C’est vous le taulier comme dirait un certain Jean-Alligator, vous êtes un sage!

        • Jean Valgean dit :

          Merci de m’accuser d’ homophobe.Pourtant je vous ai répété plusieurs fois qu’ils me font de la peine.On ne déteste pas et on ne dénigre pas des malades. je ne vais plus le répéter .Pour comprendre une chose simple vous êtes lourd et têtu ou entête.Vous me désignez comme homophobe ?donc vous vous considérez comme crétin puisque vous avez droit comme nous à la parole.J’admire votre impartialité …

        • Skandal dit :

          Ha oui…. La fameuse théorie comme quoi l’homosexualité serait une maladie….

          C’est marrant, c’est exactement ce qu’ont pensé tous les dictateurs depuis pas mal de temps déjà, Staline, Mao, Hitler, Ceaucescu, Tito (et j’en oublie de nombreux) et c’est également ce que pensent les intégristes islamistes qui tuent, ou plutôt font tuer (parce que en plus d’être islamiste, ils sont lâches) des innocents par des attentats suicides.

          Serait ce une coïncidence ?

  7. A.g. dit :

    « exemple, En voyant un juif sortant d’un camp de concentration insulter le premier allemand qu’il croise, te serais tu permis de parler de racisme anti allemand ? »

    Ding, ding, ding, point Goodwin atteint !!
    Le gros gros point de détail c’est que cette conne n’a été persécutée par personne. Entre le tas de cailloux qui a été transformé en pays l’algérie, pour lequel elle semble avoir une affection supérieure, et l’action de ses « libérateurs » qui consistait a poser des bombes dans des cafés -glorieux faits d’armes…- la france ne doit rien a personne et encore moins a celle-ci.

    « la petite violence de l’anti-blanc »

    Donc pour des pratiques qui n’ont plus lieux depuis des lustres, nous devons supporter, nous, la morgue et l’agressivité de plus en plus souvent physique de ces abrutis ?
    Ne croyez vous pas que la sur-représentation des africains (nord et centre) en prison ne traduit pas dans son passage à l’acte un fond de racisme ? Disproportionné par rapport a leurs traitement actuels, a savoir aide, mansuétude etc..
    En admettant que la police travaille sur les déclaration des victimes, soyez gentil, ne me sortez pas la pseudo cause économique, l’audi a6 ou l’écran plasma volés ne se mange pas.

  8. Skandal dit :

    Jeannot, j’utilise l’argumentaire de l’adversaire pour en prouver l’inutilité.

    On appelle cela de la rhétorique… Mais il est probable que vous ne connaissez pas…

  9. L'indien dit :

    Elle s’exprime mal car elle parle de racisme quand un blanc dit sale noir mais pas quand un noir dit sale blanc.
    Ce qu’elle veut dire c’est qu’un blanc qui éprouve une haine envers les noirs ne base sa haine que sur un racisme inexpliqué alors qu’un noir ou un arabe a des « excuses » a son racisme.
    c’est moche a dire comme ça mais c’est vrai, l’histoire a fait que certains ont moins le droit que d’autres d’etre racistes, il faut bien se le dire, a la vue de notre parcours, vaut mieux faire profile bas.
    Quand un viel arabe dit qu’il n’aime pas la France, je veux bien le comprendre, il a des raisons, alors qu’un Français qui dit j’aime pas l’algérie, je vais m’interroger pour savoir quelles sont ses raisons? l’envahissement de la pelouse du stade de france peut etre, les mecs qui squattent en bas de son immeuble.?

    faisons profil bas, admetons nos erreurs au lieu de raler après la rancoeur justifiée des autres a notre égard, ce qui n’arragera pas la situation.

    • grandpas dit :

      Laisse un chacal rentrez dans ton poulailler et il t’égorgera toutes tes pondeuses.

      Les colonisateurs arabes font ils profile bas après leur occupation de l’Andalousie, de l’ Iran, du sous contient indien.où ils massacrèrent des millions d’hindouistes.

      Les colonisateurs musulmans des Balkans font ils preuve de repentir pour avoir pratiquer le devchirmé (« cueillette » en turc) pour recruter les janissaires durant des dizaines d’années.

      Nous attendons toujours leurs excuses sur beaucoup de sujet.

      Charité bien ordonnée commence pas soi même et les arobo-musulmans ont beaucoup de retard dans ce domaine.

  10. Jean Valgean dit :

    Vous vouliez certainement dire « rétorquer » et non pas rhétorique.Sinon il faut vous référer à Larousse qui donne cette Définition:
    1. littérature ensemble des procédés conventionnels auxquels on peut avoir recours pour bien parler ou bien argumenter (un manuel de rhétorique)
    2. littérature art du discours et de l’argumentation (la rhétorique des sophistes)
    3. littérature ensemble des procédés de style particuliers (à un auteur)
    (une figure propre à la rhétorique du poète)
    4. ensemble des procédés particuliers pour exprimer (quelque chose) [Remarque d’usage: peut être péjoratif] (la rhétorique du mensonge)
    Definition :
    1. propos ou façon de parler grandiloquents (péjoratif)
    Synonyme: emphase (tout ça c’est la rhétorique)
    2. éducation classe de terminale de l’enseignement secondaire (belgicisme) [Remarque d’usage: ce sens est vieilli en France] (être en rhétorique au lycée)
    rhétorique adjectif ( même forme au masculin et au féminin, pluriel rhétoriques )
    Definition :
    1. littérature qui repose sur l’art du discours et de l’argumentation
    (la problématique rhétorique)
    2. qui ne donne pas de sens mais manifeste emphase ou grandiloquence (péjoratif)
    (faire un commentaire purement rhétorique)
    figure de rhétorique locution nominale – féminin ( (figures de rhétorique) )
    Definition :
    1. linguistique expression figurée qui permet de ne pas énoncer le signifié de manière directe
    Synonyme: figure de style (la métaphore est une figure de rhétorique)
    2. procédé linguistique ou littéraire qui marque le style Synonyme: trope
    (relevez les figures de rhétorique du texte)
    Dictionnaire Encarta
    Selon wikipédia:
    Marc Fumaroli comme Joëlle Gardes-Tamine ont étudié les conceptions de la rhétorique au cours des siècles et relèvent que celles-ci peuvent se rattacher à deux traditions philosophiques:
    la définition d’origine sophistique, selon laquelle la rhétorique doit persuader. Bien qu’initiée par les sophistes comme Gorgias, il s’agit de la conception héritée d’Aristote qui la définit comme « la faculté de considérer, pour chaque question, ce qui peut être propre à persuader »
    la définition d’origine stoïcienne qui pose qu’elle est l’art de bien discourir. Elle requiert une bonne moralité et se rapproche en cela d’une représentation de la sagesse. Ses représentants sont Quintilien et Cicéron.
    Cette double tradition a conduit les auteurs, au cours des siècles, à multiplier les définitions de l’art rhétorique. « Aide mémoire » pour Roland Barthes6, la rhétorique est pour Arthur Schopenhauer ou John Stuart Mill la technique du discours public7, alors que, pour Antelme Édouard Chaignet, dans La Rhétorique et son histoire (1888), elle consiste à « persuader et convaincre », deux buts qui lui sont associés systématiquement dans la conscience populaire et même dans l’enseignement du françaisnote 1. Pour le philosophe anglais Francis Bacon, elle est « l’art d’appliquer la raison à l’imagination pour mieux mouvoir la volonté »8, alors que, pour l’Américain Richard Weaver, elle est « un art de l’emphase ».
    En dépit de toutes ces définitions, parfois nettement divergentes, l’expression d’« art rhétorique » renvoie avant tout, et historiquement, au « système rhétorique », c’est-à-dire l’ensemble des techniques pour structurer son discours, en vue de convaincre et persuader l’auditeur. Partant de là, selon Michel Meyer, il existe trois définitions historiques concurrentes de la rhétorique :
    la rhétorique est une manipulation centrée sur l’auditoire (cette idée prévaut chez Platon qui y voit un mouvement verbal fallacieux) ;
    la rhétorique est l’art de bien parler (suivant la formule latine de Quintilien, la rhétorique est un « ars bene dicendi » (un « art du bien dit »), notion qui renvoie à celle d’éloquence ;
    la rhétorique est le fait d’un orateur ; en ce sens elle est l’exposé d’arguments ou de discours qui doivent persuader l’auditoire au sein d’un cadre social et éthique. Selon Michel Meyer, l’humanisme incarne cette définition.
    De toutes ces mille et une définitions et interprétations je ne retrouve pas l’ombre de votre « fameuse rhétorique ».Vos : »mieux une stupidité, au pire la preuve d’une maladie mentale grave »ou encore la bave ou le ramage de votre compère AG : »Ding, ding, ding l’action de ses « libérateurs » qui consistait a poser des bombes dans des cafés -glorieux faits d’armes » n’ont rien de la rhétorique. C’est de la boulimie du cannibale qui veut dévorer par racisme son prochain(Bouteldja),un point c’est tout!

    • A.g. dit :

      « Selon l’histoire le raciste est blanc, c’est un cliché qui s’explique car cette couleur s’est fait la réputation de colonisateurs, d’esclavagistes, de génocidaires a l’opposé des noirs et arabes qui ont la position de ceux qui ont subi. »

      La bonne blague !
      Quand des millions de Hutus machettent autant de Tutsi, c’est la faute au blanc ?
      Quand des milliers de malaisien sont esclaves dans les pays du Golfe, c’est la faute des blancs ?
      Quand des japonais massacrent des chinois a nankin, c’est la faute des blancs ?
      Les génocides qui ont déimés des civilisations en amériques centrales, bien avant Christophe Colomb, c’est la faute des blancs.
      Les occidentaux n’ont rien, absolument rien a se reprocher. Ni sur l’esclavage, ni sur la shoah, les deux épouvantails mémoriel agité a chaque réaction devant l’inadmissible étrangers. Plus de blancs sont morts pour la libération des noirs que l’inverse. Plus de chrétiens sont mort pour la libération de camps qu’il n’y a eu d’autres religion. Toutes ces pratiques ont été abandonnées depuis bien bien longtemps.

      Jean,
      Le « un point c’est tout » dans une leçon de morale sur la réthorique fini d’achever le diagnostique : t’es qu’un connard. Le même genre de ceux qui voient dans une gisèle halimi, la version ridée de bouteldja, une résistante qui favorisait l’action balistique sur les civils plutôt que sur les forces armées. Le même genre qui pleurnichent que l’on bombarde un site de mortier installé dans une école.
      Mais quelque part tu commences a comprendre. Quand un groupe empoisonne un quartier, a coup de scooter non-stop, a coup de revendication permanente, de dégradation permanente, d’entrisme dans les institutions, l’industrie -ici dans le cas présent la propagande médiatique- etc, ce n’est pas de la rhétorique, c’est bien plus important que çelà.

    • Skandal dit :

      Blablalblalblalbla…..

      C’est illisible les copier/coller….

  11. L'indien dit :

    @skandal
    arrete de te la jouer réthorique, t’as retourné aucun argument, et prouvé rien du tout.
    T’es enfermé dans ton délire zemmourien de la discrimination positive pour faire aussi ton provocateur et t’essaye de nous faire croire que le racisme anti blanc n’est pas annecdotique par rapport a celui qui touche les immigrés.

    Selon l’histoire le raciste est blanc, c’est un cliché qui s’explique car cette couleur s’est fait la réputation de colonisateurs, d’esclavagistes, de génocidaires a l’opposé des noirs et arabes qui ont la position de ceux qui ont subi.
    Travaillons a corriger cette image au lieu de faire ce que tu fais, a réclamer le droit de pouvoir les hair autant qu’eux nous haissent alors que nous avons moins de raisons.

    • Skandal dit :

      Je comprend pas comment vous pouvez faire une différence dans le racisme. Je ne comprend pas comment vous pouvez justifier le fait de dire qu’une insulte n’a pas la même portée en fonction de la couleur de peau du type qui la profère.

      Et l’histoire de la France, des colonie, de l’esclavage etc… n’est certainement pas une raison et encore moins une excuse. Sinon il va falloir lécher le cul des américain pendant encore pas mal d’années.

      Ce que vous faite, ce que vous dites, ce que Houria Bouteldja dit, n’est rien d’autre que de la discrimination raciale.

      Bravo.

  12. L'indien dit :

    A.G
    Mais voyons j’entends souvent chez les réacs le désir de faire remarquer la superiorité blanche par rapport aux noirs dans beaucoup de domaines, alors pourquoi ne serions nous pas aussi au dessus des autres en matière de génocides ?

    Sisi ne dit pas le contraire, l’argument anti diversité est pourquoi devrait ont etre envahis par des sous cultures et des peuples sous qualifiés.

    Non, tout d’un coup quand il s’agit d’un vilan défaut là on est pas pire que les autres, continue comme ça, dis meme qu’on est tous égaux vis a vis de la capacité a coloniser et a génocider et je vais me demander si t’es pas un bisounours fana d’égalitarisme et de relativisme.

    qui a fait quoi? c’est l’Afrique qui est venue nous coloniser militairement et nous réduire a l’esclavage ?
    parceque vos histoires des hutus et des tutsi sont du pipi de chat a coté des conflits entre pays européens.

    • grandpas dit :

      L’Indien lisez donc un peu l’histoire du continent africain et vous y verriez des massacres aussi sanglants que dans la vieille Europe.

      Rien que pour l’ Egypte autant de sa gloire , combien de morts durant la bataille de Kadesh , le massacre des peuples de la mer, l’esclavage des nubiens, etc…..

      Les habitants d’autres contrées n’ont pas eu besoin d’attendre les européens pour se taper sur la gueule, la violence est dans les gênes de l’homme.

    • Skandal dit :

      Exact Grandpas, vous dites encore une belle connerie l’Indien. L’histoire de l’Afrique est pleine de massacres, de tueries et de génocides. Simplement on ne les apprend pas à l’école, il faut aller chercher les infos à la bibliothèque…

      Entre les égyptiens, les empires disparus de l’Afrique centrale (qui sont au programme d’histoire de l’année prochaine il me semble), l’esclavagisme africain, qui fut d’ailleurs infiniment plus important que la traite négrière européenne et qui perdure encore dans nombres de régions de l’Afrique et les massacres ethniques du Rwanda, du Soudan, de Somalie, d’Éthiopie, de Côte-d’ivoire et j’en passe et des meilleurs, l’Afrique n’a pas à rougir devant l’Europe, elle s’entretue aussi bien que les occidentaux.

    • grandpas dit :

      Chaka -zoulou, ce nom ne vous dit ? Dommage car ce tyran zoulou, fit assassiner 7000 personnes pour célébrer le décès de sa mère.

      Il pratiquait l’eugénisme sur les tribus vaincus, tuant , les vieillards, les enfants etc… Quand aux hommes en pleine santé., ils devaient accepter de rentrer dans l’armée zoulou , de changer de nom et d’apprendre la langue de leur nouveau conquérant.

      C’est la faute aux blancs, là aussi.

  13. A.g. dit :

    Nan, c’est là le point que vous pigez pas.
    La différenciation n’est pas synonyme de suprémacisme forcené, politique. Le blanc n’est pas supérieur en tout point sur X ou Y point par rapport a un africain, un asiatique, ou a n’importe quelle autre race que vous pouvez mettre en comparaison. De plus le milieux influe. Indéniablement. Une personne avec un fort taux de mélanine sécretra moins de vitamine C dans les hautes latitudes, une autres personne avec un taux faibles sera moins protégé au soleil et développera des cancer etc…

    Sur l’afrique, les guerres entre tribus ont étés aussi sauvages et aussi meurtieres que les guerres européennes ou le conflit cambodgo-thailandais au XIII ème siècle. Si vraiment vous voulez jouer la carte histoire, on peut remonter sur les raids arabes, les batailles navales entre les turcs et les vénitiens… La recherche du premier a frapper est non productive et stupide, d’où le sujet sur l’autre conne.
    C’est la compatibilité entre les cultures, leurs interactions qui posent problèmes. Que vous importiez une famille de huit gosses que les parents considèrent comme éduqués ou surveillés par la société dans une société occidentale et aussi débile qu’un occidental qui s’installe dans la brousse et espère avoir la même rigueur de fonctionnement sociale avec la convivialité -réelle- locale. Que vous fassiez cohabiter des individus épris de libertés le chrétien/occidental avec ceux épris de contrôle social l’arabe/musulman aussi.
    J’insiste ! Les deux modes ne sont pas comparables. Les africains peuvent dépérir de maladie ou de guerre éthnique je m’en tape. Ca ne m’empèche pas de ne jamais rire mais de m’inquiter quand quelqu’un tombe devant moi, quel que soit sa couleur ou sa provenance. Maintenant il est hors de question que mon environnement pâtisse de ces interactions.

    Maintenant, je vais faire ma saloperie parce qu’un truc me traverse l’esprit. Comment avec les richesses souterraines ou de surfaces qui ont motivées la colonisation du 19éme, qui étaient là depuis des lustres, différentes mais en nombre aussi importantes qu’en asie ou en europe, comment se fait t il que dans un coin on passe de l’age du bronze puis au fer puis in fine a l’atome et de l’autre on reste a la case en bouche de vache. Comment d’un coté de la on trouve des structure habitables debout depuis des siècles et de l’autre, pas grands chose a part le pyramide ? Conçues par des égyptiens. Génocidés par des arabes, au passage… Autant pour le précédent européen. Comment d’un coté on invente le papier et la poudre et de l’autre on continue de palabrer sous l’arbre ? J’attends votre réponse.

    C’est toujours une histoire d’un camp contre un autre pour le contrôle d’une ressource.
    Vos torts sont de l’ignorer ou de manoeuvrer pour que le camp adverse l’emporte.

  14. Skandal dit :

    AFP : Sur plainte de l’AGRIF (1) devant le tribunal de Toulouse, Madame Houria Bouteldja, présidente de l’association dénommée «Indigènes de la République», a été mise en examen pour avoir proféré une injure raciale à l’égard des Français. Il s’agissait de l’emploi très méprisant et péjoratif du terme «souchiens» (ou sous-chiens). Traduction: Français de souche. Le juge d’instruction de Toulouse a fait signifier sa mise en examen à Madame Bouteldja par son collègue compétent territorialement, c’est-à-dire celui de son lieu de domicile.

    Elle sera très probablement jugée par le tribunal correctionnel de Toulouse. Par ailleurs, la procédure contre le livre « Nique la France » édité par l’association de Madame Bouteldja dans la même veine de haine anti-française est en cours.

    • Jean Valgean dit :

      «souchiens» (ou sous-chiens). Traduction: Français de souche…Maintenant les gens sont jugés sur les homonymes.Si skandal dit que pour lui Bouteldja est la mer à boire,le juge devra traduire cela en: »Bouteldja la mère aux abois…Ils ont raison de dire nique la France qui les a niqué en les réduisant à ce qu’ils sont par la faute des colonisations.Elle les a élevé sous le code de l’indigénat?C’est à elle de les éduquer et les rendre moins indigènes en leur rendant ce qu’elle leur a pris pendant 132 ans de colonisation….

  15. A.g. dit :

    On peut très bien juger des gens sur les homonymes, on en juge bien sur des adjectifs comme « détails ».
    Souchien et sous-chien c’est pas la même chose. Surtout pour une musulmane et la relation avec la vision du chien dans cette religion. Impur.
    132 ans de conception de route, d’administration, de système sanitaire et social, de pays viable.
    L’algérie exportatrice de fruits et légume jusqu’en 1962, importatrice en 2011.
    Plus fort taux de consanguinité aussi… On a du importer çà aussi.

  16. L'indien dit :

    @skandal
    Tu ne m’a pas bien compris, j’ai dit qu’une insulte raciste n’a pas la meme portée en fonction des antécédants historiques.
    un algerien qui dit qu’il n’aime pas la france, ça me choque mais j’arrive a le comprendre alors qu’un français qui dit qu’il n’aime pas l’algerie ça me choque d’avantage du fait qu’il a pas vraiment de raison d’en vouloir a ce pays.

    les évenements historiques n’excusent pas le racisme, mais ils en sont généralement les causes.
    Le racisme anti arabe de la ptite vieille de la campagne qui n’a pratiquement jamais vu d’arabes ailleurs que dans sa télé est bien pire que le racisme anti blanc de l’ancien harki par exemple.

    @A.G
    Vous figez les choses, il ne faut pas ignorer le coté évolutif de tout, les arabes ne sont pas voués a rester indéfiniement sous la définition que vous leurs donnez actuellement, de la meme manière que les occidentaux n’ont pas toujours été épris de libertés.
    Vous savez bien pourquoi les arficains restés sur leur continent n’ont pas continué l’évolution qu’ils avaient a l’époque des pyramides.
    On s’adapte a l’environnement, le climat a changé depuis le temps.

    • Skandal dit :

      Vous dites une énorme bêtise et vous oublier un fait historique : l’état algérien a commandité les attentats de Saint Michel… En plus de nous envoyer leurs ressortissants (qui visiblement n’aiment pas la France et ne viennent donc dans notre pays que pour les prestations sociales qu’il fourni) dont il ne veux pas ou dont il est incapable d’assurer un train de vie décent, l’état Algérien a fait tuer des citoyen français innocent sur le sol Français. Les Français ont donc toutes les raisons de ne pas aimer l’Algérie…

      En revanche, je ne vois pas pourquoi des Algériens qui n’ont pas connu la guerre, qui n’ont pas connu l’occupation Française et qui, après le départ des Français, ont récupéré un pays en parfait état de marche (ou presque), ces même algériens qui en plus, vivent en France et profitent, dans le bon sens du terme, des largesses du systéme sociale Français, n’aiment pas la France…

  17. Jean Valgean dit :

    Aucun procureur n’a jugé le Nain du kilimandjaro(Nicolas sarkosy naggy de bosca) quand il les a traités de « racailles ». Quant à l’Algérie exportatrice de fruits et légume jusqu’en 1962, importatrice en 2011,c’est la raison pour laquelle les peuples se sont soulevés.Ils ne veulent plus sentir l’odeur de la pédigrée placée par le colonialiste avant son départ.Le changement sera radical .les laboureurs mis en quarantaine, reprendront la terre qui appartient à ceux qui la travaillent…Les terres laissées intentionnellement en jachère donneront leurs récoltes…Les émigrés retourneront au bercail,et la France sera confrontée au problème de main d’œuvre des travaux insalubres….Tant pis pour les ingrats.

  18. A.g. dit :

    Mouahaha,
    Un chat c’est un chat. Une petite merde qui pourrit un quartier c’est bien une racaille. Pour la suite c’est excellent, on voit particulièrement bien votre départ en vrille.
    La main d’oeuvre pour les travaux insalubres. Pipeau. Là aussi, on voit que vous n’avez jamais fait de saisons. Faites une vendange ou allez cueillir des pommes en Vendée, vous ne verrez pas trop d’Africain ou d’Arabe. Sans doute l’horrible discrimination qui ne frappent pas le polonais ou le bulgare, étrangement.
    Dans la capitale, j’ai beau bien regarder depuis que le slogan est en vogue, mais les bonhommes en verre avec gilet jaune -travail universellement reconnu et méprisé par beaucoup, ils sont quand même majoritairement blanc.
    Votre gros soucis, a vous et à d’autres c’est que celà ne prends plus. Les gens regardent et voient que çà ne colle plus.

    L’indien :
    Moi je veux bien mais quand ? Une société dont la base, la religion, est apparue combien ? Cinq, six siècle après les autres, qui elles ont évoluées, en sont toujours a laisser des pays entier sous système féodal (arabie saoudite, quatar), avec des pratiques de barbares, elles va être compatible quand ? Combien de temps et surtout pourquoi devrions nous subir le cout et la douleur de l’assimilation de ces populations. Pourquoi d’ailleurs se focaliser sur les migrants de cette partie du monde ? Et ne pas acceuillir que sais-je, des viet-namiens démunis, des pauvres cambodgiens ou des méxicains pays avec lesquels nous avons des liens historiques également ? Etrange…

    Le changement climatique ?
    Là aussi, je vous trouvait un peu plus sérieux que l’autre abruti, engagé soit, mais avec une capacité de raisonnement. Mais là ! C’était la forêt vierge au caire ? Le minerai il est apparu en une nuit ? C’est un micro-climat qui n’as pas influé sur la chine ou l’europe ? Racontez pas de connerie…
    La bonne nouvelle c’est que vous reconnaissez que les choses peuvent évoluer. Vous ne voyez juste pas quel chemin est pris.

  19. Jean Valgean dit :

    @AG
    Connard la première fois,je n’ai rien dit .Abruti encore! Et on s’attend à ce que je tende une troisième joue.
    Tu n’es qu’un sale gay qui déteste les étrangers comme la plupart de tes acolytes.C’est bien vrai que le polonais ou le bulgare ne sont pas touchés par la discrimination parce que tout ce qui vous gène dans les Africains et arabes ,c’est la religion .En plus Sarko qui, par sa politique te fait descendre le pantalon est bulgare. Votre haine de l’islam n »est pas un secret.Ceci est repris plusieurs fois dans le coran et Dieu ne se trompe jamais: »Vous aimez les chrétiens ,mais eux,ils ne vous aiment pas ». »Ils ne vous accepteront jamais jusqu’à ce que vous suiviez leur religion ».Cela dit , Pour ne pas te perdre dans ton capharnaüm de ferraille(tu déballes n’importe quoi) puisque tu réponds toujours à coté sans arguments ou tu le fais pour le plaisir de piailler; je te demande de lire cet article pour connaitre quel alizé ont semé vos pères pour récolter cette tornade qui vous étreint….

    • Skandal dit :

      Encore une insulte homophobe et je vous banni !!!

      Non mais, vous vous croyez ou ??? On n’est pas au Yémen ici !!!!

      • Jean Valgean dit :

        Homophobie,antisémitisme,le ……Vous rabâchez tout ce qu’on vous fait dire comme un ara.Réfléchissez au moins, et dites vous bien que le sénat a rejeté dernièrement la demande de mariage mixte.Cela prouve bien que c’est un mal.Est ce un délit de considérer un mal comme un mal?D’autant plus que je suis comme votre ami AG qui a la phobie de l’émigration.Et comme lui,je n’évoque pas seulement les miaulements en disant qu’il a 4 pattes et il miaule,j’appelle chat un chat.Je ne les déteste pas,je les plains.On ne peut détester un malade que le destin a trompé, et j’espère que vous conviendrez.Par contre, c’est vous qui êtes xénophobe en méprisant les yéménites..Vous lancez impudiquement :vous vous croyez ou ??? On n’est pas au Yémen ici !!!! ».Que savez vous du yemen ?vous vous croyez au Mexique pour vous permettre cette grossièreté?A un certain moment il faut indéniablement faire un choix:La France qui vous tend le pain tout en usant vos mains,ou le Mexique qui ne vous demande rien et vous abandonne comme l’ont été ceux que vous vous êtes en train de critiquer (les immigrés comme vous).Enfin,je dirais que répondre à ceux qui te traitent d’abruti et connard (relisez l’AG » enda » de AG) n’a rien à voir avec ce pauvre pays squatté par un dictateur nommé par les colons(ali nasser).Commencez d’abord par apprendre à être impartial et faire ce genre de mise en demeure à vos visages pâles pour ne pas sombrer dans les deux poids deux mesures .Vous m’éviterez ainsi de penser à: « qui s’assemble,se ressemble »….

        • Skandal dit :

          Ce n’est pas parce que le sénat a rejeté la loi que cela est juste (ni injuste d’ailleurs) et cela ne prouve certainement pas que c’est la mal. Dans les pays de tolérance, ouvert et moderne comme les pays du Maghreb par exemple, le sénat (ou son équivalent) décide peut être du bien ou du mal, mais dans une démocratie chrétienne ce n’est pas le cas.

          De plus, on peut être contre le mariage gay mais également contre l’homophobie.

          Concernant les yéménites, je vous plains tellement d’avoir si peu de second degré….

          Vous êtes un être si lamentable que c’est un plaisir de vous avoir sur ces pages , vous rendez intelligent et cultivé tout le monde, même l’Indien est infiniment supérieur à vous, c’est dire…

        • Jean Valgean dit :

          même l’Indien est infiniment supérieur à vous, c’est dire…?
          Dire quoi?Pourquoi vous insinuez que vous êtes meilleur que l’indien?C’est un blasphème ! on ne compare pas l’insecte (vous) et une personne qui donne des avis propres sans haine de l’étranger,ni xénophobie outrancière qui sont votre propre apanage (je parle de tous blogueurs )y compris les propriétaires nullards comme ce koala qui a des idées aborigènes(suivez mon regard).
          Si je suis dans votre blog,c’est parce que vous êtes un pauvre immigré Mexicain .Ces feignants impénitents que je ne déteste pas.Autrement je vous aurais dis bien ce que je pense comme je l’ai fait à l’aborigène ….Quant à votre niveau,pour votre bien,il vaut mieux ne pas le soulever et laisser le couvercle du puits…comme on dit.

        • Skandal dit :

          Haine de l’étrangers, xénophobie…. vous n’avez vraiment rien compris…

          Peu importe.

          En revanche je commence vraiment à m’agacer de vos propos incohérents, de vos insultes homophobes et de votre pathétique logorrhée qui n’apporte jamais rien au débat. Comme je vous l’ai dit, même l’Indien apporte un point de vue un minimum argumenté, il se trompe presque systématiquement mais au moins il y a un effort de fait.

          Essayez de faire le même effort sinon je vais avoir de plus en plus de mal à vous supportez…

  20. Jean Valgean dit :

    je te demande de lire cet article pour connaitre quel alizé ont semé vos pères pour récolter cette tornade qui vous étreint….
    http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2005/12/14/article.php?sid=31866&cid=11

    • Skandal dit :

      OK, Jeannot, on est dans la rancœur, pourquoi pas.

      Perso je n’ai pas connu l’Algérie Française et je pense qu’effectivement, la France n’avait pas grand chose à foutre la bas. Les peuples et les nations ont le droit d’être libre et de décider de leur futur.

      Les raisons de la présence Française n’ont rien à voir avec les propos de la présidente du PIR, probablement qu’elle ne les connait même pas.

      La France a t elle eu un rôle positif en Algérie : OUI
      A t elle eu un rôle négatif : OUI
      C’est beaucoup plus complexe que cela. Évidement que la présence Français a permis un développement de l’Algérie, mais cela ne justifie en rien la colonisation.
      Oui les forces française ont utilisé la torture contre les forces du GIA, est ce c’est bien ? NON.

      Ce n’est pas du tout le problème et ce n’est pas du tout ce dont je parle.

      Au risque de me répéter, ce qui est scandaleux et totalement paradoxale dans les propos d’Houria Bouteldja, c’est qu’elle justifie un comportement raciste par l’origine raciale de ceux qui profèrent ces insultes. Elle fait de la discrimination raciale. Elle qui veut que les Français arabes ou noirs soient traité et se sentent comme les français blanc (ce qui me semble normal en passant) justifie une différence de comportement par une différence raciale.

      Comment voulez vous ensuite que ceux que l’on traite de raciste (les blancs) ne voient ou ne sentent pas une différence avec ceux qui sont considérés par cette idiote comme non-raciste (les français noirs et les arabes) ?

      • grandpas dit :

        Skandal

        Vous supportez encore cet anus de valgean, il a vraiment le sphincter trop prés des lèvres même à travers l’écran, il sent ma merde

        • Jean Valgean dit :

          Ecoute suceur de … Tu as laissé le blog du koala (woland) pour venir foutre la pagaille ici?Qui t’a adressé la parole?Tu languis mon truc…il est réservé à ta mère et ta sœur et tu le sais .alors tu n’a qu’à demander leur autorisation.Tu me suis comme un chien ,allez va coucher chez ton maitre Woland ouste!
          Skandal ,vous laissez ces insultes de la pédigrée qui a peur de woland qui lui a interdit de me taquiner,alors ce chien vient mettre ses crottes dans votre blog.Donc si vous laissez passer des
          messages des chiens ,ne vous en faites pas je sais m’occuper des gays….

        • Skandal dit :

          Vous êtes de plus en vulgaire Jeannot, c’est triste.

          On sait que vous savez vous occuper des gars, d’ailleurs une ratonnade anti-homo vous attend….

        • Skandal dit :

          Oui, même les cons ont le droit à la parole.

  21. Tu m’étonnes que c’est l’islam qui pose problème !!
    « Vous aimez les chrétiens  »
    Dans le coran ?
    Là t’es bien mur.
    T’as qu’a prendre la sourrate 9/5 pour un échantillon. On va pas tous les faire, l’espèce d’appel au meurtre de ce bloc de PQ sous couvert religieux a fins politiques me sort par les yeux. Le concept de dimmhitude très peu pour moi. Le coran explique pourquoi on n’aime pas les musulmans chez les bouddhistes ou les confucéens ?
    J’entends déjà « oui c’est pas vraiment çà l’islam…blabliblabla ». C’est quoi ? Les patisseries ? La danse ? Plus que la circoncisions ou le crime d’honneur ?
    A moins que se soit la version écrite par tel imam dont il ne faut absolument pas tenir compte, non, non, c’est pas çà. Dormez je le veux !

    Je reviens sur l’algérie par la france. Motif de la colonisation : Arret des des de pirateries en Méditerrannée, et fin de l’esclavage de ses ressortissants. Vous n’allez pas me sortir que c’était pour lorgner, à l’époque sur les réserves gazières ou pour faire détonner la future bombe atomique dans un coin de désert, un siècle et demi plus tard.
    Vos données sur l’alphabétisation et de sa mesure, rien qu’elles, sont apparues avec l’arrivée du concept et de l’administration. Ce domaine précis n’a qu’un impact dans le temps moyen ou long. Le déclin actuel de l’éducation nationale est la récolte des mesures établies dans les années 70 pas du programme de l’année dernière. Le même genre d’arnaque d’un Alain Bauer sur la comparaison entre le taux de crime actuel et celui du moyen-age. Je constate dans l’article –qui arrive glisser un paralèlle avec le nazisme pour l’administration française, ficelle facile, presque un réflexe de nos jours, mais fallait oser dans le sujet–, que l’ « accumulation de richesse et de patrimoine est colossale », mais combien, comment, parti où, mystère ? Trois valeurs données avec un écart de plus de 200%… Qu’il faudrait rapprocher au cout de l’opération et a la production de la métropole… Le gros lot !!!
    La dessus on ne peut pas vous en vouloir. Nous sommes vous et moi abreuvé de données chiffrée absconse pour justifier des décisions législatives. L’exemple de la sécurité routière est parfait. Les calculs de l’effet de la vitesse sur le nombre de mort ? Houlà, dur a trouver. Et ce sont des projection de probalitités. En gros on mets ce que l’on veut pour atteindre le résultat voulus. Ici le pactole gagné.

    Je constate également pour finir que votre centre de réflexion se situe bien en dessous de la ceinture. Vous pourriez coucher avec un poulpe que celà serait le dernier de mes soucis si vous ne sortiez pas autant de conneries. Je suis pas trop adepte de la psychologie outrancière et sortie a tort et à travers, je trouve çà stalinien, mais là, inquiétez vous un peu.
    Ma conjointe en profite pour vous saluer.

    • Jean Valgean dit :

      « Vous aimez les chrétiens »Dans le coran ?Là t’es bien mur.
      Réponse: sourate Âl `Imrân versets 116/120:
      Quant à ceux qui ne croient pas, ni leurs biens, ni leurs enfants ne pourront jamais leur servir contre la punition de Dieu. Et ce sont les gens du Feu: ils y demeureront éternellement.Ce qu’ils dépensent dans la vie présente ressemble à un vent glacial qui s’abat sur un champ appartenant à des gens qui se sont lésés eux-mêmes, et le détruit. Car ce n’est pas Dieu qui leur cause du mal, mais ils se font du mal à eux-mêmes. »Ô les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous-mêmes: ils ne failliront pas à vous bouleverser. Ils souhaiteraient que vous soyez en
      difficulté. La haine certes s’est manifestée dans leurs bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner!Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu’ils ne vous aiment pas; et vous avez foi dans le Livre tout entier. Et lorsqu’ils vous rencontrent, ils disent: « Nous croyons »; et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis: « mourez de votre rage ». En vérité, Dieu connaît fort bien le contenu des cœurs.Qu’un bien vous touche, ils s’en affligent. Qu’un mal vous atteigne, ils s’en réjouissent. Mais si vous êtes endurants et pieux, leur manigance ne vous causera aucun mal. Dieu connaît parfaitement tout ce qu’ils font »…
      Cela dit,
      L’échantillonnage étalé pêle-mêle par un mécréant est différent de celui exposé soigneusement par un croyant.Afin de faire suivre cela par un exemple appris à l’école française,je citerais notre Professeur qui nous disait : »tuez,pas pitié! »est différent de « tuez pas,pitié! ».En faisant fi de la négation,Vous remarquerez poursuivit il ,que l’emplacement de la virgule dans le premier cas (après pas)est un mauvais placement de cette dernière qui a couté la vie à un condamné à mort auquel le roi avait demandé de rédiger une demande de grâce..C’est cette inadvertance qui
      explicite la citation: »la virgule vaut une vie »…
      Pourquoi je vous raconte ça?Eh bien pour expliquer que les ennemis de la religion (AG)qui s’inspirent des versets (9.5 par exemple), ne lisent que la moitié d’une phrase. Or,il est inutile de
      prouver qu’il est impossible d’exprimer une idée avec une phrase incomplète.
      Citons un exemple tiré des blabliblabla de AG:il lit « tuez lez où que vous les rencontriez ».AG s’arrête là, afin de leurrer Monsieur Skandal et ceux qui ne savent pas.Bien entendu,si on s’arrêtait Là, on penserait que Dieu recommande de tuer tout le monde .Or,lue en entier,la phrase donne ceci: « Combattez dans la voie de Dieu(djihad) ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes, Dieu n’aime pas les transgresseurs! Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés . Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.S’ils cessent, Dieu est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.
      NB/s’ils vous combatte,sils cessent,ne les combattez plus,ceux qui vous combattent,ne transgressez pas,Dieu n’aime pas les transgresseurs.Vous remarquerez que la légitime défense est tout le temps en surbrillance.
      pour terminer et répondre à votre accusation ,je dirais que mon centre de réflexion descend bien en dessous de la ceinture quand le niveau descend bien bas (sous la ceinture).Donc je ne fais que m’adapter pour être sur la même longueur d’onde.Selon vous,pourquoi je n’ai pas adressé ces mots (sous la ceinture) à l’indien et à Skandal?Tout simplement parce que leur niveau n’est pas descendu aussi bas que le votre et ne m’ont pas traité d’abruti,ou connard.C’est clair?
      Votre épouse humaniste et bien éduquée a tenu à me saluer.Je la remercie et lui rend respectueusement le salut.Mais il faut que je précise qu’en tenant compte de vos interventions insultantes,vous ne la méritez pas …

      • A.g. dit :

        Ah oui bien sur.
        Donc un truc ou il est écrit noir sur blanc que le postulat de départ c’est chrétiens ou juifs = hypocrites, ca doit être prix comme positif. Que les musulmans ne doivent pas s’égarer avec autrui etc. La logorrhée du devot de base.
        Oui vraiment, on nous aimes beaucoup. C’est parce que l’on est pas « savant », j’adore ce terme dans ce bouquin, que l’on ne comprends pas.
        Les chrétiens soudanais, ils auraient du comprendre, enfin…!
        Quand même, les chrétiens n’auraient pas déssinés mahomet, on les auraient pas égorgés. Une virgule, un coup de crayon, çà se joue a peu de chose, la légitime défense.
        La proportionnalité dans les moyens… ? Boh, juste un peu de spontanéité malvenue dans la réaction, on est tellement chaleureux…

        Sinon,
        Dieu menace du feu de la géhenne les hypocrites, hommes et femmes, et les infidèles, ils y resteront éternellement. C’est la portion qui leur est destinée. Dieu les a maudits, un supplice constant leur est réservé. (Sourate IX, 69)
        Les juifs disent : Ozaïr est le fils de Dieu. Les chrétiens disent : Moïse est le fils de Dieu. Telles sont les paroles de leurs bouches, elles ressemblent à celles des infidèles d’autrefois. Que Dieu leur fasse la guerre !. Qu’ils marchent à rebours ! (Sourate IX, 30)
        Il n’y a point auprès de Dieu d’animaux plus vils que ceux qui ne croient pas et qui restent infidèles. (Sourate VIII, 57)
        Moi je jetterai la terreur dans le cour des infidèles. Abattez leurs têtes et frappez les extrémités de leurs doigts. (Sourate VIII, 12)

        Celle-ci n’est pas mal non plus :
        Sourate XLVII (47)
        – verset 4 :
        Quand vous rencontrez les infidèles, tuez-les jusqu’a en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.
        Ou encore :
        Sourate V (5), verset 56[57] :
        O croyants! ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour ami finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers.

        Mais tout çà faut le comprendre dans son contexte, hein ! C’est plein de message de paix. Faut passer son temps en prière ou en théologie plutôt qu’en médecine, en science des matériaux ou aux musées, sans compter les passages à la mosquée, histoire de bien montrer sa foi, pour comprendre. Où bien placer la virgule. Ben oui « s’ils vous combattent,sils cessent,ne les combattez plus,ceux qui vous combattent,ne transgressez pas,Dieu n’aime pas les transgresseurs. » L’interdiction de la transgression : aux agresseurs mécréants. Attention; dieu n’aime pas les transgresseurs. Merci la virgule.
        Si, si on vous le dis, on vous aime. Vos temples, on les conserve, on les embellis, demandez a Salomon… On permet que vous en construisiez d’autres, partout, partout.
        Vous êtes les bienvenus, aussi. Promo a la mecque pour la chambre double chrétien/juif. Ah ?! J’apprends que non, l’hotel en réfection sans doutes. Faites connaitre votre religion chrétienne, on recrute des moines a Thiberrine.
        N’ayez pas peur. On prendra soins de vous, inch’allah, Sinon c’est que dieu voulais pas.
        Pas vrai ?

  22. L'indien dit :

    @A.G
    Vous etes trop centré sur vous meme et sur vos interet, au mieux ceux de la France, mais celà ne marche pas comme ça, vous oubliez que notre pays n’est pas désolidarisable des autres, que leur bonheur participe au notre et inversement. Pourtant vous semblez comprendre ça en demandant pourquoi doit on subir la souffrance du monde.
    On a l’impression que vous regrettez le choix de les accueuillir, comme s’il s’agissait d’un choix.
    Les hommes s’attroupent autour des richesses, que peut on faire contre les déplacement de populations?
    pas grand chose, si vous voulez mon avis, la meilleure solution serait d’ériger un gouvernement mondial qui met en place une charte a respecter genre droits de l’homme mais en mieux, s’occuper du bonheur des gens plutot que du pib, donner un vrai role a l’onu dans sa guerre contre les guerres, la corruption, les dictateurs etc…
    ça passera par là, si vous voulez votre protectionnisme passe par une ouverture totale.

    Pour ce qui est de l’évolution des Africains, j’aimerai que vous alliez au bout de votre raisonnement, n’ayez pas peur des mots puisque vous souhaitez appeller un chat un chat.
    Alors quoi ils sont plus cons c’est ça votre théorie ?et comment l’expliquer qu’ils sont plus cons?
    ça ne vous a pas suffit cette histoire de nazis qui ont cru etre les plus malins de tous en affichant des théories qui prouvaient leurs connerie.

    @skandal
    une personne née en France de parents algériens connait l’histoire, ma petite amie du moment déteste les japonais, elle est chinoise, pourtant il me semble qu’elle n’a pas connu les conflits qu’ons connus les deux pays, et ses parents non plus d’ailleurs puisque qu’elle est de l’ouest.
    Alors ne fait pas raccourcis aussi faicles.
    Ne dis pas qu’ils ont tort de ne pas aimer la France, on mérite la haine des peuples envers qui on a été immoraux.

    @auran gregory
    Pratiquement plus personne ne suit les sourrates a la lettre, les musulmans font leur petite religion a leur sauce, alors ne va pas poser des théories la dessus, c’est une erreur de jugement.
    les musulmans n’ont rien contre les chrétiens, ils s’en foutent, on est plus en guerre sainte, faut mettre a jour ton calendrier.
    je suis d’accord avec toi que si plus personne ne suit ces règles il faut réadapter le coran, ou que les musulmans assument ce qui y est dit, mais alors les chrétiens doivent faire de meme avec la bible qui contient les meme aneries.

    En tous cas peu importe de quel bord vous etes tous, foutez nous la paix a nous les agnostiques et non croyants qui sommes désormais majoritaires.
    Vous avez eu votre chance, le résultat est pathétique, ça suffit maintenant, un peu de science et de bon sens.

    • Skandal dit :

      Votre petite amie fait une erreur, elle est xénophobe (raciste anti-japonais si vous préféré) sans aucune raison.
      Comme je l’ai déjà déjà expliqué mainte et mainte fois, je me fous de la couleur ou de l’origine des gens, je meurs demande juste de respecter le pays dans lequel ils ont été gentiment invité, le pays qui les nourri, les loge et les soigne et que les problèmes de discriminations et de racismes sont, en parti, de leur faute.

      La discrimination que fait Houria Bouteldja est d’abord totalement fausse philosophiquement, et est parfaitement condamnable moralement.

      Ce n’est pas avec ce genre de personne que les problèmes vont se résoudre, au contraire, ses propos font monter le FN.

      Les français, quelle que soient leur origines, se saignent pour financer le pays le plus généreux du monde, et une connasse les insultes et leur crachent à la gueule. Faut pas s’étonner ensuite que les gens aiment pas trop les arabes…

      Comment

      • L'indien dit :

        je sais bien qu’elle a tort, quelle ne devrait pas avoir de rancoeur sur des vieux trucs comme ça, c’est ce que je lui dit, mais en meme temps ça se comprend, c’est un peu dans leur culture actuelle qu’il y’a une petite haine avec les japonais et puis ça passera avec le temps.

        La France est un beau pays, qui a une bonne morale, mais qui a aussi du seng sur les mains, un passé peu glorieux. On est pas irreprochables certains ont de bonnes raisons de nous hair.
        Enfin s’ils ne l’aiment vraiment pas, ils ne viveraient pas ici

  23. A.g. dit :

    L’indien,

    Vous connaissez les rèles de base d’engagement en combat armée. Je veux dire la priorité des cibles officier/radio/medecins/ etc… Ben figurez vous que en irak, les tireurs irakiens avaient une prime en ciblant devinez qui ?
    Les aumoniers ! Les mecs gagnaient une somme conséquente quand ils descendaient un prêtre.
    L’égorgement de moine, en algérie justement, le massacre de chrétien en égypte, en turquie, les pogroms au kosovo en 2005, je dis bien 2005, ca ne vous oriente pas un minimum la reflexion vers une guerre a fondement religieux ? Quand on suit les exactions, les cibles, les auteurs, y a quad même une grande ligne.
    Personne ne suit les sourrates ? Faites manger du porc a un musulmans tient, on va voir si il ne respecte pas les sourrates….
    Je suis d’accord avec vous sur le point que les religions doivent foutre la paix au gens. Moi le premier. Introduisons la science et l’art en terre musulmane oui, oui, on est d’accord.
    Survient toujours une comparaison avec la bible. La chrétienté n’influe plus dans la société civile comme veut le faire intrinsèquement l’islam. Le christianisme demande l’adhésion de ses membres là où l’islam demande la soumission. Ne me faites pas croire qu’un chrétien risque la même chose socialement en n’affichant pas sa religion qu’un musulman. A moins que vous ne sous entendiez que ce soit des hypocrites qui se servent de la religion comme levier social. oui je vous rejoint alors.

    Sur le choix de l’acceuil. On a toujours le choix. Les japonais, les canadiens, les israéliens, l’arabie saoudite, ils assument bien leurs choix dans le traitement des immigrés.

    Le gouvernement mondial : c’est pas le New World Order ? Quand on voit leurs promoteurs, çà donne envie.

    Sur les africains, c’est pas moi qui le dit. Les études sur le Qi existent par région mondiale. Maintenant bien sur, quand le thermomètre affiche une température qui ne vous plait pas, c’est 1/ faux, 2/un complot, 3/orienté.

    @Skandal
    on peut se contacter ?

  24. Jean Valgean dit :

    Skandal,
    Avant ,Vous n’étiez pas insolent et je vous citais en exemple.Mais J’ai remarqué que vous êtes devenu provocateur et grossier,surtout quand cette pollueuse (grandcul) vient mettre ses crottes dans votre blog.Cette vermine a la trouille et se plie comme un esclave devant woland.Vous voulez la preuve qu’il a une peur bleue de woland qui a le mérite d’avoir compris que je ne réagis que pour répliquer aux grossièretés de ce grancul?Vous voulez la preuve qu’il ne vous respecte pas et respecte celui de woland?En voici!
    Woland | 28 avril 2011 à 17 05 11 04114 |
    Granpas, je le note. Sinon ce serait gentil de cesser les échanges stériles avec l’autre…
    grandpas | 28 avril 2011 à 17 05 18 04184 |
    Amiral ,aucun problème mais il me gonfle mais par respect pour vous je m’abstiendrais .
    Woland | 28 avril 2011 à 17 05 25 04254 |
    Granpas, vous m’en voyez reconnaissant.
    Depuis ce jour il n’y a pas eu d’échange entre nous,jusquà aujourdhui où il a eu l’idée de me rejoindre ici tout en laissant propre le blog de woland.
    Ne soyez pas naïf…

    • Skandal dit :

      Et alors ?

      Qu’est ce que vous voulez que vous dise ? Que l’insulte ne sert pas l’argumentation ? C’est un fait, cela ne m’empêche pas de l’utiliser quand même…

      Quand au fait d’être insolent, je le revendique !!

      Et puis, c’est pas bien de dénoncer… ça fait très occupation allemande, très rue Lauriston….

    • grandpas dit :

      La bave du crapaud n’atteindra pas la blanche colombe que je suis!

  25. Jean Valgean dit :

    La blanche colombe n’existe que dans les cabarets de Pigalle .C’est là où elle fait son numéro très spécial après striptease,et c’est là où le crapaud bave(excitation oblige).. Hitler finalement n’a rien fait puisque cette vermine(grandcul) est toujours en vie et pollue (en exhibant son derrière) la vraie France de Ferrat….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s